dernier combat

177 6 0
                                    

                Pdv de safira

       Je suis dans la limousine en direction du lieu de match qui a déjà commencer. Je peux le regarder depuis mon téléphone, d'ailleurs plein de personnes le peuvent vu qu'il suffit juste d'allumer sa télé pour le voir ou avoir une bonne connexion internet. De toute façon orius veut que tout le monde voit leur victoire.
Bon revenons au faite que j'ai finalement décider d'aller au match. J'ai reçu un appel avant le début du match, un appel qui était sensé venir d'Edward. En proposant de jouer le match et pariant ma liberté, je ne pensais pas jouer celle de mon frère aussi. Au début, je n'avais pas peur car j'ai confiance en raimon, mais le seul fait de voir kirua m'en a fait douter. Mes doutes étaient fondés, raimon n'a pas encore réussi à mettre un seul but. Je suis partagée entre la fierté et la peur. Bah ouais, c'est grâce à moi qu'il joue en tant que gardien, mais là je regretterais presque d'être aussi génial. Il n'y a pas que nael, jude n'arrive pas à voir qu'acan lit dans ses yeux chaque contre attaque et donc les anticipes. Earley rate sa technique et ce salot de zoldick m'a manipuler sans même que je m'en rende compte.

   La seule personne qui peut actuellement tenir tête à kirua c'est moi. Mais j'arrive pas à tenir un ballon en ma possession. Mon jeu est maladroit et je le sens mais j'ai pas d'autres choix que de me retrouver face à ce monstre à yoyo.

              Pdv de jude 

    Le match a commencé depuis un long moment et nous sommes sur une égalité avec 1 partout. Kirua n'est pas qu'un simple joueur. Il est l'âme d'Xtra, tout comme mark l'est pour nous.
Depuis qu'il a réellement commencé le match tout le monde se donne à fond sur le terrain pour suivre son rythme. En plus, je n'arrive plus à prévoir leur jeu. Ils sont bien plus fort que sur la vidéo.

     Je me retrouve en possession du ballon et je vois que j'ai le champ libre pour arriver jusqu'au but. Mais qu'arrive t'il à axel, il essaye de me prendre la balle dz force? Je l'esquive et sans m'en rendre compte esquive une tentative de prise du ballon par acan. Voilà la raison pour laquelle axel a fait ça et aussi pourquoi j'avais du mal à voir ses tactiques: il se positionnait dans mon angle mort.
Cette tactique est une sorte de dérivée du jeu sans ballon. La vision du joueur en possession du ballon est différente de celle des autres: son champ de vision est considérablement réduit. Maintenant que je sais comment il agit, on peut être deux à jouer à ce petit jeu.

    Je fonce vers acan pour récupérer la balle mais il réussi à me passer avec un drible. Earley qui était dissimuler dans mon angle mort, sous mon ordre, repris le ballon. Voilà ma manière à moi d'utiliser l'angle mort. Acan reste un instant muet avant de sourire: C'était maintenant claire que lui et moi sommes au même niveau. Nathan lance la balle dans les airs pour permettre à kevin de réessayer sa technique. Kirua l'intercepte et redescent l'air de rien.

Kirua: je ne suis pas étonné que tu sois si fort, après tout tu étais destiner à intégrer orius. Mais battre acan à ses p'tits est différend de me battre moi

     Il commence à s'élancer vers nos buts, sans aucune difficulté il traverse notre défense. Il passe le ballon à un coéquipier qui la lui rends à quelque mettre des buts. C'est grâce à une reprise de volée qu'il effectue une technique qui envoie le ballon droit sur mark. Mark utilise sa nouvelle technique qui donne l'impression que sa main magique est récouverte d'une sorte de pierre précieuse incroyable: Son nom est "diamond hand". Il arrête la balle et évidemment nous en sommes heureux. Bizarement, même kirua a un petit sourire aux lèvres.
Mark effectue la remise en jeu et le ballon se retrouve vite avec kirua qui à la surprise de tous la pousse légéremment pour la faire sortir du terrain. Là, mademoiselle schüler demande à faire un remplacement: shawn sort et ..... Safira? Depuis quand elle est là? C'est donc pour ça que kirua à faire cela, pour qu'elle puisse rentrer sur le terrain tranquillement. Safira lui lance l'un de ses regards les plus noir et entre. Mais avant tout elle nous réunit pour nous donner des directives rapides.

Rêve de FootOù les histoires vivent. Découvrez maintenant