PDV de SafireIl y avait maintenant deux garçons devant nous. Ils parlaient amicalement avec acan et traitaient les autres de sigma en larbin. D'ailleurs,ces derniers s'étaient incliner devant eux.
Leurs visages étaient imperceptible et on ne voyait que leurs ombres à cause de la lumière derrière eux.Jule: mais je croyais que vous nous aviez sélectionnée
Acan: eh ben oui, vous aviez été sélectionner. Mais ne vous y trompez pas, car l'on vous a trouvez suffisemment fort pour évaluer raimon.
Jule: mais acan comment peux tu nous laisser punir ainsi?
Garçon2(???'): tu ose lui parler comme si s'était ton ami? Dois je te rappeler qu'il s'agit d'un des généraux d'orius? Laisse moi donc te punir
Le garçon fit un tir qui allait droit sur jule. Mark ne put se retenir et intercepta la balle mais pas sans peine.
Mark: comment oses tu essayer de le frapper ?
Jule: s'il te plait, ne t'imterpose pas.
Garçon2: qui es tu pour m'empercher de faire ce que je veux de ce merdeux ?
Mon sang ne fit qu'un tour et je ne pus me retenir de frapper dans la balle. Mais cet enfoiré arrêta mon tir avec une facilité déconcertante.
Garçon1: ça suffit! Nael ferme la maintenant! Quant à vous(il regarde les joueurs de sigma) vous savez ce qu'on réserve au faible.
Tous ceux de sigma sauf acan: par pitié ne faite point cela
Pendant qu'ils suppliaient le garçon, une lumiére les firent disparaître.
Acan à son tour, s'approcha des 2 garçon et disparu avec eux.Earley: que vient il de se passer?
Jude: je n'en sais rien mais je crois qu'on n'a pas encore fini avec orius
Su: je me demande si eux aussi ils ressemblent à des aliennes
Tory: t'as combien d'autres question idiotes comme celle là dans ta p'tite tête?
Su: ne m'énerve pas tory. En plus on a le nom d'un des joueurs mystérieux.
Jude: je ne pense pas qu'on pourrait en tirer grand chose de cette information.
Nael... Nael... Ce nom me dit vaguement quelque chose, mais quoi? Et surtout pourquoi ?
Pdv de l'auteur
Le lendemain la joyeuse équipe de raimon se rendie sur le terrain pour s'entrainer. Mais que ne fut pas leur surprise en y trouvant un garçon entrain de jongler avec un ballon
Jude: quelqu'un le connait?
Caleb: jamais vu
Mark: il est plutôt doué. Venez, on va aller lui parler
Toute l'équipe se mise à courir vers le terrain sauf safire, axel et jude.
En vérité, depuis qu'ils ont aperçu le garçon sur le terrain elle est restée figée et seul axel l'a remarqué.Axel: qu'est ce qui ne va pas safire?
Safire: ....Nael? (dit elle de manière évasif)
VOUS LISEZ
Rêve de Foot
FanfictionUne fille... Une passion... Un rêve brisée... Et une équipe total délirante(les raimon ) Pourra t'elle retrouver sa passion ou sombrera t'elle dans son passé pas tres Joyeux