Ravida

266 12 0
                                    

                Pdv d'axel

Safire ne semblait pas en bonne forme donc je décidai d'aller voir ce qui se passait.
Je ne peut pas rentrer dans les toilettes des filles ainsi, donc je restai devant la porte.

    Il semble y avoir un bruit comme ci une personne avait du mal à respirer. J'ouvre légérement la porte pour vérifier que tout va bien mais ce que je découvris me surpris.
Safire restait debout devant un miroir et une larme glissait sur sa joue. Elle semblait avoir peur, mais de quoi? Elle ne fait que se regarder dans un miroir. Donc pourquoi avoir peur ?

Moi: tout va bien safire?

    Elle tourne la tête vers moi surprise mais retourne immédiatement ses yeux vers le miroir. Elle soufle légèrement et réponds.

Safire: ça va beaucoups mieux maintenant

    Elle semble s'être calmée mais le miroir attire toujours son attention comme ci il l'avait hypnotiser.

Moi: que s'est il passé?

Safire(inconsciemment): ravida

Moi: ça signifie quoi?

    Elle se tourne vers moi et son visage montre qu'elle vient de se réveiller d'une sorte d'état d'incompréhension.

Safire(tout sourire) : t'en fais pas pour cela. Nous devrions peut être retourner vers les autres. Tu pense pas ?

    J'acquiesse et la suit. Je ne cesse pourtant pas de m'inquiéter. Je laisse mon regard poser sur elle pour me rassurer. Et c'est là que su s'approche de moi.

Su: vu comment tu dévore safire des yeux, je parierai que t'es fou amoureux d'elle

    Je soupis face aux remarques idiotes de cette fille à coté de moi qui semblerait être mon amie et qui n'a peut être pas toute ça tête.

Jude: su tu devrais le laisser tranquille. En plus je voulais lui parler

Su: d'accord mais dit moi s'il t'avoue être amoureux d'elle

    Su repart comme elle est venue, en un éclair.

Moi: merci jude pour ton aide. Que veux tu savoir ?

Jude: que s'est il passé avec safire?

   J'y repense et sans m'en rendre compte je lâche ce mot "ravida".

Jude: qu'est ce que c'est?

Moi: j'ai trouvé safire dans un état étrange et c'est elle qui a prononcer ce mot inconsciemment.

Jude: je vois

Moi: jude, si il se passait quelque chose tu me le dirais?

Jude: pour tout dire....

    Avant qu'il ne puisse dire un mot de plus, mark vint nous interrompre. Il voulait parler du match que nous sommes entrain de jouer. Je dois avouer que j'ai commencer à oublier le match. En plus nous avons à peine fini la première mi-temps et c'est l'équipe de nael qui méne

     Nous nous remettons sur le terrain pour la reprise du match. Je tourne les yeux vers safire pour être sûr qu'elle peut jouer le reste du match. Pour toute réponse, elle me sourit et cela me rassure. Je ne dois pas m'inquiéter, juste tout faire pour mettre un but avec mon équipe.

Rêve de FootOù les histoires vivent. Découvrez maintenant