Un pari risqué

159 7 5
                                    


               Pdv de jude

  
     Safira nous a expliqué plus ou moins ce qu'est réellement orius. Jamais je n'aurais pu croire qu'orius avait autant joué avec ma vie, je dirais même avec celle de chaque membre de l'équipe.
On a certe rigoler quand elle s'est moquée de caleb mais aucun de nous ne peut oublier qu'elle a un rapport avec Raydack, je le hais tellement. Quand je pense qu'elle aurait peut être pu l'empêcher de faire autant de mal,mon cœur se serre. Axel doit être celui qui a le plus de mal à l'accepter. Il était vraiment triste pour sa sœur et de se rendre compte que la personne avec qui il a passé le plus de temps soit en partie responsable de ce malheur.

      C'est peut être difficile à avaler mais on ne doit pas lui en vouloir. En plus, aprés réflexions, elle n'a rien avoir avec les actes de Raydack. Elle lui a juste demander de s'occuper de moi et la laissé faire. On pourrait dit que c'était un mal pour un bien.
      Je comprends mieux pourquoi elle s'en veux, pourquoi elle aurait préféré ne pas se souvenir de tout ça. Je suis même sur qu'elle a oublier de mentionner les détails les plus horribles. À juste regarder ses yeux et malgrés l'air séreint qu'elle abore, on sent qu'elle a peur, qu'elle a honte mais surtout qu'elle regrette. Je n'ose pas imaginer ce qu'elle aurait pu ressentir.

      Elle a puisé dans tout son courage pour venir nous demander de l'aide, car elle sait que l'enjeu est considérable. Quand on lui demanda comment elle répondit qu'il suffisait de retourner leur plan contre eux. Même pour moi c'est flou comme réponse.

Safira: je vous explique: À l'heure actuelle, je n'ai aucun doute sur le fait que kirua posséde le droit de faire d'orius ce qui lui chante.

Su: et?

Safira: kirua, tout comme nous, les généraux d'orius adorent le football mais on oublier le vrai sens de ce sport si beau

Moi: tu penses donc qu'il suffira de le leur rappeler pour qu'il revienne sur le droit chemin?

Safira: oui, en vous fesant jouer contre l'équipe première d'orius

Tory: j'ai juste deux questions. D'un pourquoi nous? Et de deux comment peux tu être sûr qu'ils accepterons?

Safira: orius voulait que vous soyez une équipe avec une ultime motivation de jouer au vrai football et cela de sorte que vous changiez le cœur des joueurs d'alius, l'academie dont ils aller influencer sa construction. Vous y êtes arriver. Vous êtes donc les seuls capables de changer leurs cœurs à eux

Nélie: tu peux aussi répondre à la deuxième question de victory

Safira: il ne pourront pas réfuser l'offre que je compte leur faire

Kévin: on peut savoir c'est laquelle?

Caleb: c'est vrai qu'avec tout ceux que tu viens de dire on ne peut pas être sûr que tu ne nous roule pas dans la farine

Célia(énerver): Caleb, tu ne devrais pas dire ce genre se chose

Safira: t'inquiétes, je le comprends parfaitement. Pour tout vous dire je leur ferai promettre que s'ils perdent ils devront laisser tout ceux qui veulent être libre abandonner

Shawn: et si c'est nous qui perdont?

Safira: je repartirai à orius et je vous promets qu'ils ne s'emprendrons jamais à vous ou à votre famille

     On arrive pas à y croire, elle est prête à retourner dans ce qu'elle considère maintenant comme une malédiction, juste pour nous protéger.

Rêve de FootOù les histoires vivent. Découvrez maintenant