Détective Jude

402 17 4
                                    


Pdv de jude

Depuis le début, je sais qu'il y a quelque chose qui cloche avec l'histoire de safire. Au départ j'avais décidé de ne pas m'emméler et d'attendre qu'elle vienne me parler, mais là je ne plus me retenir.
Comment connait-elle Nael?
Par où commencer mon enquête? Comment m'y prendre pour tout savoir sur elle alors que toutes les infos sur son passé ont disparu?

Qu'est ce qui pourrait m'être utile? Et si je commençait par le commencement, c'est à dire ce que je sais déjà: safire a été atteinte d'une tumeur.
Mais c'est pas sûre que j'aille bien loin avec cette information. Si je demande à ses mèdecin d'en parler ils me parlerons sûrement du secret proffessionnel. En plus je ne connaît même pas le nom de son mèdecin.

Que faire? Comment m'y prendre? Réfléchi jude, réfléchi...

JE SAIS! Les anti-dépresseur son vendu uniquement sous ordre médical. Quand safire est arrivée elle avait une boite neuve donc l'ordonnance est récente. Il me reste plus qu'à voir le code barre de la boite pour savoir dans quel pharmacie elle l'a acheté.

Jude profita de l'entrainement entre safire et axel pour se glisser dans la chambre de cette dernière. Il trouva étonnement vite ce qu'il cherchait. Après avoir scané le code barre de la boite de Médicament, qui visiblement était ouverte, il la remise à sa place et s'en alla.


Cette boite vient de la pharmacie Takumi. Il ne me reste plus qu'à leur téléphoner pour obtenir des infos.

Moi: bonsoir. Est-ce bien le sécrétariat de la partie administrative de la pharmacie Takumi?

Sécrétaire: oui, c'est bien ici. Que pouvons nous faire pour vous aider?

Moi: en faite, il y a plus de 2semaines, vous avez vendu un médicament sous ordonnance destiné a une certaine safire carl

Sécrétaire: attendez.que je vérifie..... Oui,nous l'avons fait. Que voulez-vous savoir?

Moi: le nom du médecin

Sécrétaire: pourrais je savoir qui êtes vous pour la patiente?

Moi: je suis son ami

Sécrétaire: alors je suis désolée, je ne peux vous donner ses informations........

Moi: allo(....)allo?(....) Zut! Elle a raccroché.

Il me faudrais un miracle maintenant pour avoir ces infos.
Toc toc toc

Moi: qui est ce?

???: c'est su

Moi: que veux tu?

Su(fermant la porte): rien. C'est juste que je t'ai vu sortir de la chambre de safire et j'ai tout compris. T'es amoureux d'elle n'es ce pas?

Moi: n'importe quoi. J'étais allé lui demander le nom de son médecin

Su: pour quoi faire?

Rêve de FootOù les histoires vivent. Découvrez maintenant