16 NOVEMBRE 2014
Le lendemain, 18:57
Le pakistanais avait commandé les pizzas depuis déjà une ou deux minutes et attendait désormais ses copains qui devraient arrivés d'une seconde à l'autre. Il était enfoncé dans son canapé, les jambes croisées, son portable en main. Il avait réussi à ne pas penser à cette brune, cette adolescente qui avait réussi à faire pleurer Niall lorsqu'elle eut annoncé son départ pour Atlanta, en Amérique. Il avait réussi à se l'enlever de la tête malgré les garçons qui n'avaient cessé de rejeter leur tristesse sur lui, le non sentimental. Il partit ouvrir lorsqu'il entendit frapper à la porte. Il tomba nez à nez avec Louis qui souriait.
- T'as l'air d'aller mieux toi.
Le garçon aux beaux yeux bleus hocha la tête. Oui, Louis allait mieux, mieux que ce matin où il était dépité ainsi que Lottie pour l'histoire concernant Jessica. Le métis fit entrer les autres et fut un brin étonné lorsque ses yeux rencontrèrent ceux de la jeune fille qui se tenait à côté d'Harry. Le bouclé rentra directement à l'intérieur en se réchauffant les mains tandis que pakistanais en profita pour sortir dehors, en dessous de la charpente et refermer ensuite la porte derrière lui pour être seul avec la jolie brune qui s'interrogeait fort bien sur le geste de Zayn. Ses yeux dévièrent vers la fenêtre où les garçons les regardaient discrètement. C'était embarrassant toute cette scène.- Ton adoption finale se fait quand? Et quand est-ce que tu pars pour Atlanta, précisément?
- Comment tu sais que c'est à Atlanta? demanda-t-elle.
- J'ai des oreilles, ma belle, sourit-il.
Il venait de la faire rougir à cause du surnom qu'il venait de prononcer. Elle se serait cachée en dessous de la table s'il y en avait eu une devant elle là tout de suite. Elle profitait de ses premiers moment et de ses premières discussions avec lui pour vérifier si ce que les fans ou les médias disaient sur lui étaient réel, comme par exemple, dragueur, regard qui fait fondre toutes les filles, ayant de la répartie, ne montrant pas ses sentiments, ses buts. Elle approuvait tout ça.
- Désolé si je t'intimide.
Il recommençait, debout devant elle, les mains dans les poches, à la regarder avec un sourire plus que séducteur. Elle fit un ou deux pas pour retourner vers la porte, trop occupée à regarder le sol que les yeux du pakistanais. Elle ne pensait pas qu'elle réagirait comme ça en lui parlant enfin, elle aurait pensé que ça lui aurait fait la même qu'avec les autres, mais non, apparemment.
- Je peux rentrer ? J'ai froid.
- Jessica, c'est quand précisément?
Elle se retourna vers lui et soupira, avant de plonger les mains dans les poches de sa veste et de hausser les épaules. La peau pâle de ses traits fins s'étaient peu à peu empourprée, malgré ce froid presque glacial. Ses prunelles se posèrent sur le visage du chanteur qu'elle osa subitement regarder et elle ouvrit la bouche.
- Le 23 novembre. Dimanche prochain. Je partirai le soir, vers 21h, quelque chose comme ça.
Il hocha la tête en ouvrant la porte et en la faisant rentrer et en claquant la porte derrière lui dans la seconde.
- Mais qu'est-ce que vous avez tous les deux?
- Ouais, vous parlez ensemble, on pensait que jamais ça ne se ferait.
- Et bien fallait croire que si, leur répondit Zayn en laissant paraître de l'agacement dans sa voix, et puis la prochaine fois, prévenez quand mademoiselle se joint à nous, ça évitera d'avoir cinq pizzas pour six personnes, fit-il en partant dans la cuisine.