Twenty-second

1.7K 96 0
                                    

30 AOÛT 2018

Quelques heures plus tard, 1:39

- Vous me perturbez tellement vous deux, leur sourit Harry.

- C'est vrai, fit Louis en les regardant à son tour.

Elle était encore sur ses genoux, et il avait toujours la tête posée sur le haut de son dos, l'ayant entourée de ses bras qui lui tenaient chaud, malgré l'air doux de cette nuit fort bien étoilée. La brune était presque en train de s'endormir en sentant les battements réguliers du cœur du chanteur battre contre son dos. Il l'apaisait tellement.  

- Dommage qu'elle n'a pas encore la bague, sourit le bouclé.

- C'est rien ça, répondit-il en collant ses lèvres contre la peau dénudée de sa petite amie.

- Par contre, vous devriez rentrer parce qu'elle ne tiendra pas le coup, ricana Louis.  

Jessica se leva des genoux de son compagnon, totalement consciente, mais fatiguée, étant donné qu'il devait être une heure de plus chez elle, en France. Elle prit instinctivement Louis dans ses bras, puis Harry avant de retourner près de Zayn et d'enlacer sa main à la sienne. Il avait les mains chaudes encore une fois. Elle se souvenait de cette sensation lorsqu'il l'avait embrassée la toute première, trois ans plus tôt, et qu'il avait délicatement posé une main sur sa joue.    Ils quittèrent rapidement la maison de l'aîné du groupe avant de gagner la voiture du pakistanais et d'y rentrer, avant qu'il ne la mette rapidement en marche en direction de son appartement qu'il avait eu la chance de partager seul durant les quelques semaines précédentes.  

- J'ai l'impression que j'ai encore dix-sept ans en me retrouvant ici avec toi, lâcha-t-elle après plusieurs secondes de silence.

- Je le ressens comme ça aussi alors que je sais que t'as plus de vingt ans maintenant...  

Elle rigola, et posa la main sur celle du pakistanais lorsque celui-ci vint poser la sienne sur la cuisse de l'anglaise. Elle sortit ensuite son portable de son sac qui vibrait et répondit immédiatement à Sarah qui devait s'inquiéter vu le retard qu'avait sa meilleure amie.  

- Tout va bien? Parce que t'es pas rentrée... Tu as vu Zayn? demanda-t-elle.

- Oui, excuse-moi de ne pas t'avoir appelée mais je.. enfin, sourit-elle, il faudra que je t'explique tout demain, Sarah, parce que...

- Dis-lui, lui souffla Zayn, prenant l'avenue de son studio.

- Parce que? s'impatienta la blonde.

- On va se marier.   C'était à peine si elle ne criait pas tellement qu'elle était heureuse.   

- Tu vas te marier? Tu vas te marier avec Zayn? Putain, dis-moi que je rêve, Jess!

- Non, je te jure, rigola-t-elle.

- Attends là... tu te fiches de moi? Je... Félicitations alors, fit-elle d'une voix émue. C'est parfaitement normal en fait, c'est magnifique... fit-elle en réalisant. J'ai trop envie de te prendre dans mes bras là parce que j'ai envie de pleurer tellement que je ne m'en remets pas là, dit-elle excitée, je suis sans mots, j'y crois carrément pas, appelle-moi demain pour tout m'expliquer en détail surtout... Je vais te laisser parce que je crois que je rêve, et dors bien surtout, rigola-t-elle en devinant qu'elle partirait chez son amoureux.  

Will be more | z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant