27 DÉCEMBRE 2014
Quinze jours plus tard
Elle avait mal à la tête après cette journée passée avec les garçons et la maman d'Harry. Ils aimaient tous se revoir comme ça en groupe après Noël, excepté Zayn qui avait voulu rester à son appartement sous prétexte qu'il était fatigué à cause du réveillon deux jours plus tôt. Elle avait mis sa main dans la poche de Niall car il avait garé la voiture plus loin, et il fallait bien cinq minutes de marche avant de rejoindre la résidence de l'adolescence.
- Toujours pas de problème avec Zayn alors? demanda-t-il en souriant.
- Non aucun, c'est vraiment bien, sourit-elle jusqu'aux oreilles.
Le faux blond rigola, c'était la première fois qu'il voyait la brune boire un verre, et la conséquence le faisait bien rire.
- Tant mieux alors, vous faîtes quoi pour le Nouvel An?
- On va chez Waliyha, sourit-elle encore plus, je suis contente qu'on y aille, il n'y a vraiment plus de soucis entre ses parents et l'adoption, fit-elle en plaquant une main sur son front.
- Ouais, tu m'avais dit, il stressait pour rien en fait, rigola-t-il.
Il l'emmena dans l'allée, jusqu'au pas de la porte avant qu'elle ne le prenne dans ses bras. Elle adorait Niall, même qu'au fond d'elle, elle avait toujours été un peu plus proche de lui, pas vraiment amoureuse, mais elle éprouvait quelque chose de différent pour chacun des membres du groupe. Et quand elle avait su qu'il pleurait lorsqu'elle leur avait avoué qu'elle partait pour Atlanta, ça l'avait rapprochée davantage de lui, et vice versa. C'était quelque chose qui s'était fait comme ça, il n'y avait rien eu d'intentionnel, c'était venu comme ça, bêtement.
- Je t'aime fort, lui souffla-t-elle.
Non, elle était certaine que ce n'était pas de l'amour. C'est juste qu'elle se sentait bien avec lui, et qu'elle éprouvait souvent le besoin d'être physiquement proche de lui, ça la rassurait et elle savait qu'elle avait quelqu'un sur qui elle pouvait compter et inversement. C'était encore différent de Zayn de qui elle adorait sentir sa présence. Jamais elle n'avait eu de contacts très physiques avec le pakistanais, leur relation ne venait pas d'assez loin pour se permettre d'être proches, et puis même, le comportement du métis le refusait catégoriquement. Ce n'était juste pas possible avec lui, et elle le savait.
- Prends un médicament quand tu rentres, pour ta tête, sourit-il en lui embrassant la joue.
- Oui oui, bonne nuit, sourit-elle en sortant ses clés de la poche.
Il n'était que vingt-deux heures, elle aurait normalement dû rester au moins deux heures de plus mais son mal de tête l'avait obligée à rentrer pour prendre une douche, prendre un chocolat chaud et dormir. Elle rentra donc à l'intérieur après avoir fait un signe de main à l'irlandais qui repartait en sens inverse et elle referma la porte derrière elle. Elle alluma la lumière, enleva sa veste, son écharpe et son bonnet qu'elle posa sur un des canapés du salon, puis passa une main dans ses cheveux. Elle soupira et partit vers la cuisine pour chercher un médicament contre les maux de tête.
- Zaaaayn...
Elle arrêta de fouiller dans l'armoire d'infirmerie et n'entendit plus rien. Elle secoua négativement la tête pensant devenir folle et chercha les gélules pendant plusieurs secondes sans succès. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû boire ce petit verre de champagne, elle avait la tête qui tournait légèrement et elle ne supportait aucunement cette impression. Elle décida donc d'aller demander à Zayn qui devait être dans sa chambre.