Twenty-third

1.5K 93 1
                                    

30 SEPTEMBRE 2018

Un mois plus tard, 22:34

Il était à Paris, comme à peu près chaque semaine où il en avait le temps pour pouvoir rester avec sa fiancée à qui il n'avait pas encore passé la bague au doigt. Pas encore. Il traînait dans le canapé du studio de la brune, la tête tournée vers la Tour Eiffel illuminée par l'obscurité du soir, tout en entendant l'eau de la douche s'écouler. Il baissa ensuite son regard vers la jolie bague qu'il tenait entre ses doigts qu'il remit immédiatement dans la poche de son jeans lorsqu'il entendit Jessica sortir de la pièce et arriver près de lui en sous vêtements seulement. 

- J'ai oublié de prendre ma tenue pour dormir, fit-elle en passant devant lui pour rejoindre sa chambre.

- Je vais quand même te déshabiller cette nuit alors ça ne servira à rien d'aller t'habiller, sourit-il en l'entendant rire. 

Elle attrapa un t-shirt du chanteur qu'elle enfila immédiatement, mettant ses longs cheveux bruns cendrés sur le côté droit de son épaule. Elle alla ensuite à côté de lui dans le canapé, toute excitée en ayant oublié de lui dire la nouvelle que lui avait apprise sa professeure de français à son université.

- Je t'avais pas dit que j'allais aller faire mes stages dans mon ancien collège à Londres? J'en ai plus que pour cette année et je serai enfin prof, et dans Londres, près de toi, et des gars, et je sais pas mais t'as carrément l'air étrange ce soir, fit-elle en prenant un coussin en main.

- C'était pas cinq ans les études? fronça-t-il les sourcils.

- Pour les français, rigola-t-elle, et moi je suis anglaise, et s'il te plaît, dis-moi ce qui va pas... supplia-t-elle ensuite.

- D'accord, sourit-il en éteignant la télé.

La brune commençait tout doucement à angoisser vu la tournure sérieuse que prenaient les choses. Elle ne savait absolument pas à quoi s'attendre et ça la rendait nerveuse, plus que ça. Elle avait un pressentiment horrible puis pensa que lorsqu'elle ressentait ça, le résultat était toujours beaucoup plus rose qu'elle ne l'avait imaginé. Il la rendait nerveuse, mais en réalité, c'était lui, celui qui stressait le plus entre les deux. 

- Je voulais juste te demander quelque chose, enfin, te le demander à nouveau, sourit-il.

Elle arqua les sourcils, ne voyant pas parfaitement à quoi il faisait allusion. Qu'est-ce qu'elle pouvait chercher loin des fois, alors que ce qu'il voulait lui demander à nouveau n'était qu'une grosse officialisation de leur couple. C'était presque rien, ça ne changerait pas forcément quelque chose à leur petite vie mais ça permettrait au monde entier de savoir qu'ils s'aimaient et qu'ils s'étaient engagés.

- Alors, je me doute déjà très très bien de ta réponse, fit-il en sortant la bague et en jouant avec quelques secondes sans lever les yeux vers sa belle qui était déjà émue rien qu'à y voir l'anneau entre ses doigts, mais on ne sait jamais si tu voulais changer d'avis parce que c'est le moment où jamais mon cœur, alors est-ce que tu veux m'épouser? fit-il en la regardant enfin tendrement.

Pourquoi est-ce qu'il devait la surprendre et l'émouvoir à ce point à chaque fois qu'il lui montrait à combien il l'aimait? C'était dur à surmonter à chaque fois tellement que ça lui faisait un effet intérieur indescriptible. Elle lâcha donc un léger rire avant d'aller se poser sur lui, les jambes de part et d'autres des siennes pour ensuite lui répondre un "oui", avant de l'embrasser sans hésitation.

- T'as vraiment cru que je voulais changer d'avis? lui souffla-t-elle.

- Pas le moins du monde, fit-il en capturant son doigt afin d'y passer la bague et de l'embrasser à nouveau.

Will be more | z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant