Twenty-fifth

2.4K 117 31
                                    

22 DÉCEMBRE 2020

Deux ans, deux mois et cinq jours plus tard

Ils avaient enfin une situation stable, très stable et parfaite, semblable à un compte de fée. Il était vrai qu'ils s'étaient disputés une ou deux fois, comme tout couple vivant sur Terre, mais ils s'aimaient beaucoup trop que pour se laisser tomber. C'était en tout cas la chose qu'ils ne feraient jamais, car ils savaient aussi bien l'un que l'autre qu'ils n'en remettraient pas. Ils avaient réussi à avoir une maison plus que parfaite, un chien, deux poissons rouges, de nouvelles collaborations entre les chanteurs, Jessica enseignait le français à quelques rues de chez elle, et à vingt-trois ans était désormais enceinte de six mois. Tout allait pour le mieux. Tout était parfait.

- Liam, maintenant tu peux, rigola-t-elle.

Liam était le seul qui n'avait pas encore senti le bébé bouger dans le ventre de l'anglaise. Il pouvait poser sa main en permanence, il ne le sentait pas, à croire que la petite le faisait exprès. Qu'est-ce qu'il en avait marre d'ailleurs. Les garçons rigolaient quand il voyait à chaque fois la tête désespérée de Liam.

- Votre fille me déteste, j'en suis sûr, souffla-t-il en s'enfonçant dans le canapé.

- Mais non, tu sais bien que non, sourit Zayn. 

- Moi elle m'aime, fit Louis, un sourire fier sur le visage.

- T'inquiète pas Liam, on fera en sorte que tu sois le premier des quatre à la tenir dans ses bras. 

- Sauf si j'arrive le premier à l'hôpital, déclara Niall.

- Mais t'es pas sympa, fit Harry, choqué. 

Tout allait pour le mieux. Ils passaient encore et toujours d'excellents moments ensemble. Puis on frappa à la porte. Le pakistanais s'était immédiatement levé pour aller ouvrir, embrassant la joue de la brune au passage, et se dirigea vers le couloir pour ensuite ouvrir la porte à une d'une quarantaine d'année seulement. Elle était souriante, peut-être un peu hésitante, brune, bien habillée, une femme très correcte, et ça lui semblait plus qu'étrange qu'elle vienne frapper à sa porte. 

- Excusez-moi, mais je suis bien chez les Malik? 

- Oui, oui, fit-il en ne comprenant pas trop où la dame voulait en venir.

- Est-ce que Jessica est là?

Le métis fit quelques pas en arrière tout en hochant la tête et en faisant ainsi comprendre qu'il allait l'appeler, les sourcils froncés se posant certaines questions. Ils avaient en tête que c'était peut-être un parent d'élève ou une collègue de sa femme. Il partit au salon à grande vitesse et attrapa la brune par l'épaule.

- C'est pour toi, tu connais une femme de quarante ans, brune, bien habillée?

Elle arqua les sourcils et secoua négativement la tête avant de se lever du canapé pour immédiatement aller retrouver la dame alors que Zayn était resté près des gars pour répondre aux questions qu'ils se posaient sur cette femme étant venue frapper à leur porte. Jessica se retrouva devant elle d'une seconde à l'autre, croisant les bras sur son ventre, faisant lever les yeux de la quarantenaire vers elle qui fut de suite émue, en voyant la jeune femme enceinte. Elle essaya de se ressaisir rapidement sous l'étonnement de Jessica.

- Bonsoir, vous êtes? demanda-t-elle, interrogée.
- ... Je suis ta maman, Jessica.

Était-ce la fin du conte de fée juste à cause d'une erreur datant de vingt-trois ans auparavant?

Merci d'avoir lu jusqu'ici, en espérant que vous aurez aimé cet écrit.

- Cassandre. xx

Will be more | z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant