4 NOVEMBRE 2014
Le lendemain
C'était lundi, le premier jour de la quarante-huitième semaine de l'année. La plupart des étudiantes de l'âge de Jessica étaient déjà en cours à cette heure-ci, mais vu son adoption tardive et le temps de se renseigner pour un collège que le métis devait prendre le temps de chercher, la brune se rendra sûrement en cours pendant la semaine, si pas celle d'après.
Elle sortit de ses couvertures, l'air toujours un peu endormi. Son portable qu'elle avait posé à côté d'elle sur le matelas affichait plus de dix heures et demi. Elle sortit de sa chambre pour aller dans la salle de bain et se faire un peu jolie, le sourire aux lèvres en se répétant qu'elle avait comme résidence le studio de Zayn Malik.
Une fois sortie de la pièce après avoir pris une longue douche, habillée d'un jeans clair, de bottines noires et d'un pull de cette même couleur, elle passa une main dans ses cheveux lisses et lâchés pour enfin traverser le salon. Elle crevait de faim.
- Salut, les gars.
Les garçons qui avaient tous les quatre des têtes de désespérés furent choqués, voire même ahuris de la voir apparaître devant eux. Ils étaient sans mots, et tout ce que Jessica entendit, c'était le soupir de Zayn, assis sur un des canapés en face d'eux. Il plaqua doucement une main sur son front et inspira un bon coup sans lâcher la jeune fille des yeux.
- Fais comme chez toi surtout, lui cria-t-il avant d'essayer d'expliquer quelque chose à ses potes. Donc, comme j'essayais de vous dire, j'ai...
- Elle ressemble vraiment à Jessica, Zayn. Depuis quand tu te tapes des filles qui ressemblent à notre Jessica? demanda Louis, choqué.
- Mais t'es carrément malade mon gars ! réagit-il. Je voulais juste te dire que je l'ai adoptée pour qu'elle soit pas obligée de quitter son pays natal! Dans trois mois, elle demande l'émancipation et ce sera fini. C'est comme... un hôtel ici si tu veux. Elle a un lit et de quoi manger, haussa-t-il les épaules en tournant la tête vers elle qui s'était assise sur une chaise haute dans la salle à manger, en train de manger des céréales.
Harry avait presque envie de rire, tout comme Niall. Eux deux se levèrent pour aller tenir compagnie à l'anglaise tandis que Liam avait froncé les sourcils.
- Un hôtel? Elle a de la bouffe et un lit? Non mais tu sais que tu as des responsabilités maintenant?
- J'ai jamais été un gars responsable, sourit-il.
- Et ils diront quoi les médias? continua Liam.
- On s'en fout, j'espère juste qu'ils ne sauront pas tout ça tout de suite...
- Zayn, commença Louis, il lui arrive quelque chose, c'est sur toi que tout le monde mettra la faute, alors je te demanderai de faire un peu attention à elle, la surveiller.
- Je suis pas le doyen du studio moi, elle fait ce qu'elle veut, j'en ai rien à faire, haussa-t-il les épaules.
Les originaires de Doncaster et de Wolverhampton finirent par lever les yeux au ciel, pas vraiment rassurés et partirent près de l'adolescente qui essayaient de manger tranquillement sans devoir répondre à toutes les questions que lui posaient Harry et Niall. Zayn resta dans le salon, à les regarder. Il s'en fichait un peu de cette fille. La seule raison pour laquelle il l'avait adoptée, c'était parce qu'il ne voulait pas qu'un membre de l'entourage du groupe parte et chamboule tout. Car oui, il la considérait comme tel. Un entourage du groupe. Il voulait la garder, même avec lui, car il l'appréciait, un minimum, comme tout le monde qui la connaissait sur cette planète.