Fifteenth

1.7K 92 0
                                    

6 FÉVRIER 2015

Six jours plus tard, 20:13

- Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas rester? demanda Louis en les accompagnant jusqu'à la voiture du pakistanais.

- On vient de revenir de Bradford et on se voit demain à l'aéroport nous, c'était juste pour que la petite vous dise au revoir, avant qu'elle ne parte le dix-sept en France et on sera en Australie à ce moment-là, alors...

Elle lui tapa le bras en fronçant les sourcils.

- Je ne suis pas la petite, merde quoi... râla-t-elle.

- Attention hein Zayn, ne viens pas à lui gâcher son dernier jour avec toi, rigola le bouclé.

- On va regarder un film d'horreur en plus de ça, rigola-t-elle.

- C'est tout ce que tu as trouvé pour dormir à nouveau avec lui et sentir la délicieuse odeur de son déodorant que t'aime tant? rigola Liam.

- Je te parlerai plus jamais, Liam.

- On essayera de demander à ce que tu puisses venir à un ou deux concerts avec Lottie et moi, lui sourit Eleanor.

Elle hocha la tête avant de s'engouffrer sur le siège passager. Elle fut vite rejointe par Zayn dans la voiture qui mit immédiatement le cap vers la maison dans laquelle ils allaient passer leur dernière nuit.

- C'est nul que j'ai pas pu voir Niall, souffla-t-elle.

- Normal, il a été voir son frère, Théo... Sinon, tu te souviens de ce qu'on a dit? 

- Oui, demain matin quand je me réveillerai, tu ne seras plus là, j'irai donc chez Sarah car j'ai déjà laissé ma valise chez elle pour la semaine de cours, puis je reviens ici le seize pour prendre le reste de mes affaires pour la France, tu viendras entre deux concerts pour que je te rende les clés et on se dira au revoir, je retournerai chez Sarah et je partirai en France le lendemain. 

Il resta quelques secondes sans rien dire.

- Ouais, plus brièvement que ça, tu dors chez Sarah jusqu'au dix-sept, et tu reviens prendre tes affaires le jour de ton anniversaire, tu me passeras les clés et tu retourneras chez Sarah juste après.

- Voilà, sourit-elle.

Ils arrivèrent chez le métis quelques minutes plus tard et Jessica partit immédiatement prendre une douche dans sa salle de bain, tout comme le pakistanais dans la sienne. Il essayait de ne pas le lui faire ressentir mais quand il voyait la brune près de lui, il avait la grande impression qu'il s'était énormément attaché à elle. Ce n'était d'ailleurs pas une impression, c'était vraiment le cas, et il avait envie de le lui dire pour qu'elle le comprenne, et pour ne pas qu'il garde tout ça pour lui. 

Il fallu compter plus d'une demi-heure plus tard pour que la brune n'arrive dans le salon où elle croisa le regard de Zayn. Elle se sentait rougir, tout ça parce qu'elle avait été prendre un de ses t-shirts qu'il avait dans le premier tiroir de sa commode. Il finit par secouer négativement la tête. Ce genre de scène ne l'étonnait même plus, après ces deux mois et demi de cohabitation intensive, il la connaissait bien, très bien même. 

Will be more | z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant