3

192 6 1
                                    

Daryl: tu te fous de ma gueule là ?
Je savais bien que j'aurais dû l'appeler.
D: tu te rends compte que tu as raconté à Jenny, tout ce qu'on avait construit pour nous protéger ?
G: mais Daryl, ça fait plus de 4 ans maintenant! On pourrait peut être penser à se détendre un peu?
Il tourne en rond dans le salon.
D: se détendre? Je te ferais remarquer qu'on s'est barré parceque une bande de cinglé voulait te tuer, et que depuis, on ne sait toujours pas si ils ont lâché l'affaire où si c'est toujours leur objectif.
G: Jenny ne dira rien.
D: bien sûr que si! Elle va tout raconter à son frère, qui va s'empresser de nous retrouver pour te ramener près de lui!!!
G: ca risque pas.
D: c'est à dire?
G: il va se marier. Je ne suis plus sa priorité, t'inquiète pas.
Daryl s'approche de moi.
D: il ne faut pas que tu oublies qu'on est plus seul tous les deux comme Bonnie et Clyde. Il y a Milo. Je ne permettrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.
G: je sais. Moi non plus. Mais je ne pense pas que l'on doive s'inquieter. Ça restera entre Jenny, son frère et Matt. Ils ne sont pas entourés de mafieux qui pourraient entendre l'info.
Il souffle.
D: j'espère pour toi.
Je me blottie dans les bras de mon mari, qui se résoud à me rendre mon étreinte par capitulation.
G: excuse moi. Ça m'a fait tellement de bien d'avoir des nouvelles de notre ancienne vie que je me suis laissée emporter par le flot d'emotions.
Il m'embrasse le sommet du crâne.
D: je t'aime ma princesse. Mais fait attention, s'il te plaît.
G: au fait, tu vas être tonton.
Il se recule est lève ses sourcils, surpris.
G: Jenny, elle est enceinte de ton frère.
D: ba merde alors...il ne m'a rien dit!
G: attend! Tu échanges avec Matt?!
Il se retrouve gêné.
D: ba ouai, c'est mon frère jumeau j'te rappelle, les liens du sang. Et tu vois, il n'a rien dit puisque Jenny n'était vraiment au courant de rien.
G: tu lui a dit pour Milo?
Ses traits se tendent.
D: hors de question. Mais il va pas tarder à le savoir maintenant.
Il croise ses bras sur sa poitrine et me regarde sévèrement. Puis il se détend et revient vers moi. Il prend mon visage et m'embrasse délicatement.
D: putain, j'arrive jamais à rester fâché contre cette vilaine bouche.
Je pouffe. Sa langue s'insinue entre mes lèvres. Ses mains, glissent le long de mes flancs tandis qu'un soupir m'échappe. Ses yeux brûlants trouvent les miens.
D: et si on profitait que le petit est couché?
G: mmmm... je suis d'accord.
Il n'en faut pas plus à Daryl pour devenir très entreprenant et m'emmener sur le canapé. Notre passion est toujours aussi forte qu'au premier jour, c'est indéniable. Il est ma drogue et je suis son oxygène.
G: Daryl?
D: oui mon amour?
G: je t'aime.
Il sourit contre ma bouche et nous continuons nos ébats jusque tard dans la nuit.

********************

Dix jours plus tard...

G: on va finir la séance par cinq minutes de relaxation.
Je donne mon dernier cours de yoga de la journée. Cela se passe dans un petit préfabriqué donnant sur la plage. Mes élèves majoritairement féminines s'allongent. Je sens de l'agitation entre elles. Elles ricanent et chuchottent en regardant par la fenêtre. Je suis leurs regards et comprend vite. Daryl est dehors, clope à la main. Son effet sur la gente féminine est toujours présente. Ça se comprend mais là, il déconcentre carrément les filles.
G: bon, je crois que vous avez trouvé comment vous relaxer toutes seules. Fin de séance! On se voit la semaine prochaine.
Je rassemble mes affaires et attend que toutes les filles sortent pour fermer la salle. Je me dirige vers mon homme alors que les filles se sont rassemblées en un petit groupe pour continuer de matter Daryl. Je vais leur clouer le bec. Je roule des hanches dans mon legging ce qui attire instinctivement le regard de celui que je convoite.

 Je roule des hanches dans mon legging ce qui attire instinctivement le regard de celui que je convoite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un nom pour Une femme (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant