Ça fait maintenant 1 semaine que je connais Melvin ..7 jours que je passe mon temps à discuter avec celui que je considérais comme un inconnu ...il est devenu aujourd'hui indispensable à ma petite vie ...
Je sais que c'est un peu trop tôt mais je l'aimes vraiment comme un ami cher..un très bon ami d'ailleurs ..il compte vraiment même si ça ne fait qu'une semaine..j'aimerais pas trop lui montrer mes sentiments ..pour .ne pas qu'il s'emballe et qu'il me méprise parce que oui..
J'ai rencontré des gens comme ça qui m'ont juste méprisés parce que je suis le genre de fille qui s'attache trop vite aux autres ..Mais bon faut que j'aille à mon. Rendez-vous quotidien ..je dois parler à Meli. ..notre quotidien désormais c'est discuter de 9heures du matin à 2heures du matin ...
Souvent je me demandes ce qui me passe par la tête quand je discutes jusqu'à tard dans la nuit avec lui ..mais bon j'aime bien cela et jprefere lui parler de toute manière ..Hey mon M75..
Ehh oui il m'a dit qu'il mesure 1m75 et depuis je l'appelle comme ça..
Coucou cam..comment vas ma princesse ?
Je me portes très bien et toi?
Ça va aussi ..
Ahh cool alors ..Mel
Oui Cam ..
Tu sais que mes parents sont divorcés n'es-ce-pas?
Souvent jme dis que j'aurais aimé qu'ils soient toujours ensemble même si j'aime mes nouveaux *Parents* je les adores même ..mais jne peux m'empêcher d'avoir ce sentiment .. ça me ronge ..-je te comprends ma Cam ..
Tu dois souffrir énormément..mais reste forte et dis toi simplement que tout ce qui se passe dans la vie arrive pour une bonne raison ... d'accord ? Arrête de te lamenter ..jne veux pas te voir comme ça ..moi même jai souffert de la séparation de mes parents ..et j'en garde toujours des séquelles mais j'ai toujours eu ..cette femme forte et dynamique pour me soutenir ..ma maman , ma vie la seule personne qui a su me soutenir comme jamais ..j'ai toujours eu des personnes autour de moi pour me montrer que j'ai de l'importance à leurs yeux..jme sens nettement mieux même si comme toi j'ai souvent mal...Merci de me soutenir meli...
Mais je savais pas que tes parents sont divorcés ..Désolé de ne t'en avoir pas parlé
J'avais peur que tu me juges ..mais après que tu m'ais dit que les tiens aussi étaient Séparés ..jme suis dit que tu me comprendrais sûrement puisque t'a enduré la même chose que moi..
Mais mon histoire est tellement différente de la tienne..
Mon passé il est lourd et il pèse sur mon dos chaque jour..
J'ai peur d'attiser la pitié des autres ..j'ai peur qu'on me dise désolé pour tout ..j'aime pas quand les autres ont pitié de moi..
C'est pour ces raisons que jte l'ai caché...
Désolé encore cam..JE N'AURAIS JAMAIS PENSÉ UNE FOIS DE PLUS QUE MEL AVAIT ENDURÉ LES MÊMES CHOSES QUE MOI ...MAIS APPAREMMENT SON HISTOIRE EST TRES DIFFÉRENTE DE LA MIENNE...
MEL ..JE suis vraiment désolée que t'ai du vivre des choses pareilles.. à t'entendre parler on a l'impression que t'as du énormément souffrir..mais t'inquiètes jne t'obligerais pas à parler ..si t'en a pas l'envie ..prends ton temps et ouvre moi ton cœur quand tu te sentiras assez prêt pour le faire ..jte soutiens et tu peux toujours compter sur moi...
D'accord ma cam ..tes la plus gentille tu sais ..bon on change de sujet parce que je voudrais pas abîmer tes beaux yeux ...même si on discute sans s'être jamais vues..je sais que t'as de beaux yeux ..donc euh mets-les à l'abri de toute larmes destructrices ...
Ce garçon je l'aimes vraiment .. franchement il me tue...
D'accord d'accord jvais pas pleurer ..de peur d'abîmer MES BEAUX YEUX😂😂😂 ..
Tes un spécimen toi..
T'as pas encore regardé tes films mangas ? Que je déteste et que jtrouves inutiles et vraiment debilos ...orhh ma princesse jte comprends .. c'est mieux que de regarder LES SISTERS..de toute manière ...
C'est un statut visé N'est-ce pas ?
J'men balec que j'aimes les SISTERS ..jprefere largement cela à tes dessins animés débiles..boff jprefere ne plus faire ce débat..sinon je sens que quelqu'un va pleurer .. 😌PDV cam
J'ai une fois de plus aimé discuter avec Melvin il est incroyable et je l'aimes vraiment ..c'est un ami sur qui je peux compter..je sais qu'il a mal ..et qu'il souffre intérieurement due à ce qu'il a vécut antan ..mais j'essaierais de le faire sourire ..car je sais qu'il a vécut des choses assez durs ..je penses que jne pourrais plus le passer de lui une journée ..jne sais pas ce qui m'anime ..mais j'ai l'impression d'avoir rencontré l'ami que je cherche depuis toujours...PDV Mel
J'aimerais tout dire à cam ..j'aimerais lui raconter toute ma vie ..j'aimerais lui dire ce que je ressens chaque minute ..mais j'ne peux pas pour l'instant ..pas que je ne le veuilles pas ..mais je n'y arrive pas ..mais elle l'accepte et me soutient ..j'adore cette fille ..je l'aimes vraiment ..comme une vraie Amie..et jcrois même que c'est plus que ça...mais bon qu'es-ce-que je racontes moi ? Orhh nan j'ai l'impression qu'elle peut être ma confidente et j'ai entièrement confiance en elle...
Euhh bah ces deux là se rapprochent vraiment beaucoup ..je crois que Carmel aime bien Melvin mais en est-il de même pour Mel ?? ..
Bah ça je ne sais pas ..on le saura bien dans la suite de l'histoire..
VOUS LISEZ
Amitié Ou Amour!?
RomanceLes circonstances de la vie nous font parfois rencontrer des personnes auxquelles on aurait jamais pensé.. Des personnes traînant avec elles des qualités exceptionnelles 🤞.. Ces qualités favorisent une amitié pure et solide mais que se passe-t-il...