Et l'histoire continue ... Comment lui annoncer que ma vie allait être chronométrée sur 5mois ..?
Après un quart d'heure de réflexion je me jettes à l'eau ..il serait préférable que je lui caches la vérité sinon je crois que mel risque de faire une connerie ..et j'ai pas dutout envie de le voir dans un état qui ne pourra pas m'aider non plus ..
Si je lui dis que l'horloge de ma vie s'arrêtera dans 5 mois net ..il se renfermera sur lui même et ne sera plus un soutien pour moi ..ça j'en suis sûre 💔 ais-je le droit de lui mentir ainsi ?
Ais-je également le droit de faire souffrir quelqu'un qui a tant espéré avoir une relation amoureuse avec moi ?
Mais la vraie question c'est serais-je capable de garder ce secret encore longtemps si je décides de rien lui dire ?
Et s'il l'apprend par quelqu'un d'autre ? Ce monde est tellement petit ..peut être que l'un de ses frères est ami à l'un de mes cousins et qu'il risque de tout lui dire sans Pour autant savoir que c'est moi et que celui-ci partant tout dire à son frère mel ,devine que c'est moi ..je fais quoi ?
Non mais cam arrête quand même de déconner ..c'est pas possible puis c'est même pas logique ..
J'avais constamment cette voix intérieure qui me disait stop ça suffit mais j'étais là c'est pas possible ce qui m'arrive .. j'avais jamais imaginé de tels scénarios avant 💔😔 ma vie a changé depuis cette nouvelle et je ne souhaiterais pas détruire la vie de quelqu'un qui sorti d'une relation très intense par une blessure au cœur m'a rencontré et a avoué que j'ai été d'un réconfort pour lui ..il me l'a dit cam je suis amoureux de toi ..il me l'a dit pendant que Jordane jouait avec ses sentiments ,cam tu m'as tellement manqué que j'aurais eu besoin d'un masque à oxygène pour respirer..ouiii il me l'a dit un jour d'été ..et c'est resté là gravé indélébilement dans mon cœur ..
Je me sentirais super coupable de lui cacher ça tout le long cette maladie..mais je crois que des fois faut se sacrifier pour la personne qu'on aime ..
Certains diront mais quel sacrifice fais tu ? Et moi je leur répondrait je me tues de l'intérieur pour que Melvin sourit au quotidien 😔😔🥺
Assez bavardée faut que je retrouve MON MEILLEUR AMI .OHHH j'arrive dans ce fabuleux univers qu'est WhatsApp ..
Déjà j'y avais pas mis les pieds depuis plus d'une semaine et je savais d'ors et déjà que j'avais une tonne de message .. d'ailleurs tout le monde sait que j'ai horreur de ça ..
Rorh c'est pénible franchement
J'avais environ 200 messages ( non mais sérieusement je vous ai manqué à ce point ? 200 messages ? J'vais commencer à répondre à partir d'où ? )
Je me répétais sans cesse en tête tout compte fait t'étais pas là pour eux mais pour mel ..ça paraît un peu égoïste de ma part puisque parmi ces personnes qui m'avaient laissé des messages il y avait mes meilleurs amis d'enfance ..
Il y avait des potes du lycée et il yavait également ces amis là rencontrés par pur hasard sur les réseaux sociaux ..j'en étais certes consciente mais c'était pas eux les plus importants me dis-je ..
Direction mr TAQUIN..Mr MELVIN
Mon mètre 75..c'était lui le plus important ..Meli🥺❤️💙💜😫🤴 :
VOUS LISEZ
Amitié Ou Amour!?
RomanceLes circonstances de la vie nous font parfois rencontrer des personnes auxquelles on aurait jamais pensé.. Des personnes traînant avec elles des qualités exceptionnelles 🤞.. Ces qualités favorisent une amitié pure et solide mais que se passe-t-il...