chapitre 3

114 9 4
                                    

Hey Meli j'ai fini ..

- enfin c'est pas trop tôt ...

Rorh t'exageres un peu tu sais ..sinon tu fais quoi?

- rien de spécial ..je discute avec m'y Mum

Ahh ouais moi aussi jfais pareil ..c'est cool alors..

- mouais si tu le dis ..

C'est bizarre avec mel j'ai l'impression de faire toujours les memes trucs que lui ..du genre la derniere fois il était entrain de manger pendant que moi aussi je le faisais ..ça peut paraître subtile ..ou même futile mais c'est vrai on se ressemble vraiment..

Es-ce que Cam a un petit copain ?me demande t-il

Ouais j'en ai un ..et toi t'as une ptetit amie?

Euhh j'en avais une mais elle a hypothéqué 4 années de relations pour une autre personne ..

Euhh Mel jsuis désolée ..jsavais pas ..mais ça va maintenant nan ? Mais franchement t'as dû souffrir ?
J'ai mal pour toi ..

Nan pas la peine ..ça va maintenant
J'ai vraiment eu mal ...même très mal
Mais j'ai su faire fi de ce passé douloureux..

Ahh d'accord je suis heureuse pour toi alors ..et merci de m'ouvrir ton cœur et raconter cela.. malgré le fait qu'on se connaisse depuis peu..
Merci Meli ..

Pas de quoi et me remercie pas ..on es quand même amis Cam ...tu sais si t'étais pas en couple t'aurais été mon crush ...

Ce mec il a ce don de changer subitement les humeurs des gens et particulièrement moi..

Euhh malheureusement nan ..mais je peux être ton crush imaginaire si tu veux !?

Nan mais cam ce que tu viens de dire là c'est pas drôle et pas du tout cool ...

Désolée mel ..jvoulais juste euhh désolée...

Nan t'inquiètes j'ai déjà oublié ...

Merci Meli..YOU ARE the best ..

PDV cam

J'ne savais pas ce que mel avait vécu .
Et j'aurais jamais imaginé qu'un garçon comme lui pouvait vivre une chose pareille..et en voulant faire bien je l'ai frustré mais bon comme cest quelq'un de gentil ..il n'a pas pris ca mal..
Jtrouves vraiment méchant que des gens fassent ça aux personnes qu'ils prétendent aimer .. franchement je suis tellement mal pour Mel .. c'est un garçon vraiment gentil et je sais qu'il cache une grande partie sensible de lui..et je sais qu'un jour il le montrera ..

PDV meli

J'ai proposé à Cam d'être son crush et elle m'a vite fait comprendre que c'était impossible ..mais bon jne suis pas vexée par sa remarque ..
Je ne suis pas quelqu'un qui s'énerve pour ce genre de choses ..je suis plus du genre à tout oublier et très vite ..
Je sais pas pourquoi mais il ya un truc qui m'attire chez cette fille ..
Je sais c'est un peu trop tôt mais elle a un truc qui fait que jme sens obligée de lui parler tous les jours ...

Aujourd'hui c'est lundi et on es toujours en vacances ..2 mois à la maison c'est bien mais quand tu trouves rien à faire c'est beaucoup trop long...mais jsuis au moins rassurée puisque j'ai des amis sur qui compter et aussi j'ai ma maman ..donc euhh ça sera pas trop dur ..
J'espère juste que mel sera là pour discuter avec moi...

Amitié Ou Amour!?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant