chapitre 13 ...

54 7 20
                                    

Et la catastrophe totale 😭😭 Meli trouve que cam n'est pas la même ..et le comble cam est tombée dans les pommes elle a eu tellement honte 💔😭..merdeuuuuuuuu😭😭😭

Ohhh la blague 😂😂😂😂 je paries que yen a qui ont failli m'insulter ..
Merde je blague j'ai aucune info hein..puis ce que je dit là c'est que des rumeurs hein j'y étais pas ...bon alleeuu je vous raconte la vraie version 😂😂😂🙃

--------???

Oui c'est moi qui vient de descendre de la moto et qui me dirige vers toi ...

Pdv cam

Je le vois descendre ..merdeu je le vois avancer vers moi ..il arrive plus qu'à 18 pas et demi de moi ..je sais jsuis tarée mais j'ai fait mes stats..
Je bouge plus ..mon coeur il fait bimmm bimmm bamm ..j'avoue que ouais il est réel ..même de loin tu vois que c'est lui ..c'est Meli en fait en vrai bien sûr ..et il est super grand .. 😭💔 ohh moi je serais toute petite à ses côtés ....wouhhhhhh je suis foutue ..
Bon cam tu vas arrêter tes conneries et aller lui faire l'accolade gentillement maintenant ? ...non mais pourquoi une accolade et pas de simples salutations ..? Cam active ton cerveau il n'est plus qu'à 7 pas ..
Euhh beinh va falloir forcément lui dire bonsoir au moins ...non mais on s'est déjà dit bonsoir sur WhatsApp non .. à quoi ça servira de le dire encore ?
Putain je suis troublée .. ..

Pdv meli

Je sens de loin qu'elle stresse ouii je sais ..j'ai l'air bête mais si elle savait à quel point je stressais aussi jcrois qu'elle se detendrait un tout petit peu ..
Je vous dis même pas comment je transpire
J'ai comme une pomme dans la gorge ehehe..le mal ..la haine OMG
Bref je suis l'homme je dois faire le 1er pas ..oufff

Coucou Meli 😊 ça va ?

_ouais ça peut aller ...

Ahh d'accord cool alors ..

_Ouais donc on va chez toi pour saluer ta tante non?

Oui oui ..on y va..( pendant qu'on marche personne ne parle , l'horreur je vous dis même pas ..mais moi jsuis le genre de personne à rire au moment où tout le monde est sérieux..et là je ne sais pas pourquoi mais ma poitrine est entrain de rire 😂😂😂 je me dis attend donc on marche là ooh personne ne va parler ou quoi ? Et genre il est derrière et moi je suis devant ahy c'est quel vie? Ça m'indispose jne peux plus tenir jvais rire😂😂😂 c'est bête mais ça me fait pleurer de rire et là je sens qu'il va sentir que je ris ..faut que je casses cette ambiance là )

_D'accord jte suis ...

Melvin ohh viens à mon niveau .. tchiip depuis environ 2 min qu'on macrhe t'es derrière tas honte ou quoi?
Honte de moi? T'es sérieux ? Moi?
Déjà je suis morte de rire de l'intérieur je ne sais pas pourquoi et là toi tu vas avoir honte de moi ? Steuplait faut parler nonnnn ahhh .. oubien de te taper ? Je vais le faire ohh meliii
Allleuuuu alleuuu parleuuuu parleuuuu

_carmel je meurs là ..arrête tu me fais rire ..non mais je t'observes c'est tout
T'inquiètes pas jvais parler et beaucoup même tu seras très surprise ..
Puis tu crois que moi jvais avoir honte de toi la NAZZZZZZZZ 😂 c'est le monde à l'envers ou quoi ..mdr

..ouaiss c'est ça ..tu n'as pas honte hein daccord le MOCHE ..
Avançons alors ..
On es presque arrivée ..c'est la maison peinte en blanche là celle mitoyenne à celle en jaune là ..

_ ahh ouais je vois d'accord ..

Oui oui on est arrivé ..puis en plus le portail est ouvert ..tata O'SElie je suis là ..il ya mon ami là qui veut te saluer ..
Hee le trouillard .. approche elle arrive

Amitié Ou Amour!?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant