Les problèmes se règlent peu à peu et ennnfiiinnnnn la fameuse rencontre..
Ils sont quand même tarés hein ...pour des gens qui ne se sont jamais vus ..
Attend et ils se disent être des êtres humains ..😭😂
Es ce normal de se disputer autant sans s'être même jamais aperçus dans la rue? ..je dis bien aucune rue..
Bref ..lisons ohhh 😂🤦🚶
Pdv cam ....
3 jours aujourd'hui ...oui ça fait 3 jours bêtement comme ça hein
On ne se parle plus et c'est super triste que ça finisse ainsi ..j'avais des raisons de pas lui écrire..et un jour sans lui parler ça tue pas quand même ..
Même si j'avoues qu'il m'a beaucoup manqué au cours de cette journée et que moi également je lui ai manqué ..je me suis excusée non et il n'a même pas essayé de comprendre mon point de vue .. et depuis
Il ne pense plus à m'écrire ..
Et il n'essaie non plus de prendre de mes nouvelles.. pour quelq'un qui dit ne pas pouvoir se passer de moi même 30 min c'est vraiment bizarre..
Comme quoi les garçons sont de grands et forts menteurs ..mdr
Faut croire que la dispute d'il y a trois jours l'a profondément affecté ..
Qui doit faire le 1er pas en fait ?
Je suis beaucoup trop fière pour y aller en premier..
S'il veut pas se bouger les fesses pour m'ecrire ehh bahh je le ferais pas non plus ..
Après tout c'est moi qui ai raison
Il aurait dut être compréhensif parce que je n'ai pas eu le choix ..
Comme si je faisais exprès de pas lui écrire..et vous connaissez sûrement le proverbe ou je sais pas la citation bon bref le dicton 😂🤦 qui dit loin des yeux près du cœur.. ahh même si on es loin l'un de l'autre une journée il sait que c'est une personne vraiment importante pour moi et qu'il me Manque sûrement..
Bien vrai que je comprenne aussi qu'il se soit super inquiété pour moi c'est pas ainsi qu'on réagit .. franchement..
Je l'aime vraiment et il le sait en plus ,alors pourquoi penser que je ne voulais pas lui parler...
C'est quand même exagéré ..ahhy EKIÉ se fâcher puis c'était même pas ça s'énerver comme un malade mental juste pour ça ..genre Quoi 22h ou même 24h sans me parler ..
Peut-on mourir sans parler à quelqu'un une journée!? ..non mais
J'ai fait genre il a trop raison et je me suis excusé mais merdeuuuuu Meli n'a pas totalement raison ..
Il exagère même juste pour ça il ne m'a même pas écrit hein ..
Et par surcroît c'est moi qui lui ai laissé le dernier message et le comble il est tout le temps en ligne ..il poste toutes les 2 min un truc en statut ..ça sert à quoi de m'ignorer.. epui pour tout tuer maintenant hein ..il ne regarde jamais mes statuts je suis pas du genre à viser mais avec lui c'est le contraire je le vise genre au moins 3 fois dans la journée( avant je trouvais ça idiot hein ) mais et oui ..ou et non il regarde rien ..vous savez ce que ça fait que de viser quelqu'un sans que celui-ci ne daigne même frôler ton statut ..c'est PITIANT comme le dirait un ami 😂🤦 PS: il est très bête cet ami là et il m'indispose des fois ..je sais pas si ça se dit là mais c'est dans le bon sens en tout cas ..ohh en fait il s'appelle Jean marc 😭 c'est un tueur..je l'ai connu à une rencontre entre amis communs ..en fait nous sommes dans la même ONG ..nous luttons pour les enfants défavorisés..
Bref lui je lui dis toujours faut qu'il achète des médicaments d'oreilles pour sa futur femme parce qu'elle va souffrir de ses blagues 😂😂😭 ..juste une parenthèse. .
Revenant au sujet principal Meli ..
J'ai trop parlé j'espère qu'il va m'écrire hein sinon je le ferais point..
Il croit que jpeux pas vivre sans lui ? Woooooooo qu'il se mette le doigt dans l'œil ..
Moi j'aime pas les gens super compliqué là même si j'avoue que moi je suis le prototype de la fille compliquée par excellence ..
Jvais attendre encore une journée ..
Il a une journée ( mon ange gardien si t'es près de moi steuplait dis à Meli qu'il à qu'aujourd'hui pour m'écrire et que s'il le fait pas ..il est foutu hein .. 👼 pardon faut lui dire dhe ..esseu il connaît mon palabre même ? Il connaît pas palabre d'IVOIRIEN ..faut lui dire dhe ..bon steup mercii beaucoup)Puis j'ai envie de lui parler hein heee😭😭😭 en plus je suis seule à la maison et la télévision a un problème donc rien ne marche ..
Maman est en voyage et revient demain ..je suis donc seule .. làlà seule..puis non mais qu'il m'écrive non ....rorhhh....
VOUS LISEZ
Amitié Ou Amour!?
Roman d'amourLes circonstances de la vie nous font parfois rencontrer des personnes auxquelles on aurait jamais pensé.. Des personnes traînant avec elles des qualités exceptionnelles 🤞.. Ces qualités favorisent une amitié pure et solide mais que se passe-t-il...