chapitre 9

87 7 22
                                    

Pdv carmel..
Je l'ai rencontré il ya à peine 1 mois et pourtant je pense être plus attaché à lui que celui que j'avais choisi ..que celui que mon coeur avait choisi ..
Il occupe une grande  place dans ce même coeur là ..
Il a réussi à être le seul qui me supporte ..le seul qui quand jvais pas bien le ressent également ..
Le seul qui quand je suis heureuse le ressent même quand jne lui parle pas ..
Le seul qui a reçu a percé le mystère de CARMEL ..la fille différente des autres ,la fille complexée ,la fille aux milles regards ..la fille insaisissable..
Il a réussi à changer cette fille ..oui il a réussi à me changer en 1 mois ..
Je l'aimes ..faut que jme l'avoues ..je l'aimes mais es ce suffisant pour appeler cela amour ?Amour réelle ?n'es -ce pas qu'un simple béguin ?..je sais que mes mots et mes pensées sont en contradiction..mais putain il me fait dire PUTAIN ..moi qui n'osait jamais employé un mot déplacé et grossier ..
Putain ..putain je l'aimes mais suis-je amoureuse de lui? .suis-je prête à me mettre dans cette relation sachant bien que j'aime peut être toujours JOHNY ..sachant qu'on ne s'est jamais rencontré ? Et comment va-t-il me trouver en vrai? C'est vrai qu'il m'a déjà vu en photo ou lors des appels vidéos ...mais c'est pas pareil .. es-ce qu'il y'aura toujours ce même feeling entre nous ? Arriverons-nous à discuter NONSTOP pendant 2 heures comme on le fait en ligne?
Seront-nous capables de faire cela ..
J'ai tellement de questions dans ma petite tête ..j'ai tellement d'inquiétudes ..j'ai envie d'aller et lui dire ..tu sais Meli depuis que jte connais j'arrive plus à être moi-même et à me reconnaître ..je me suis métamorphosée rien qu'en te parlant tu es également mon univers ..mais je suis comme menotté de la bouche pour l'appeler ..je suis comme celle qui ne peut plus se servir de ses doigts pour écrire les plus belles paroles de ses chansons..il ya un blocage et il ne saurait me comprendre si je lui en parlais ..il ferait tout pour me convaincre qu'on s'aimera éternellement .. qu'avec lui les choses seraient différentes ..tout et tout ..le discours préféré des garçons..
Bizarrement ça m'a jamais atteint mais bon peut être qu'avec Meli ça sera différent ..peut-etre
Mais breff faut que je lui parles ..faut que lui dises aussi ce que j'ai sous le cœur ...
Il faut qu'il le sache ..Meli doit savoir que le l'aimes mais j'ne peux pas accepter de sortir avec lui .. impossible que j'accepte .. impossible..

******************************5 minutes plus tard ...

Bonsoir melvin ..j'ai réfléchi à ce que tu m'as dit hier et j'ai décidé de te dire ce que j'avais décidé..le prend pas mal meli je t'en prie..

-- bonsoir cam ..je sais d'hors et déjà ce que tu me diras ..mais jvais l'accepter parce que je sais que tu es confronté à un sacré dilemme ..jne peux pas débarquer comme ça dans ta vie et décider de tout changer .. j'ne veux même pas être la cause de tes inquiétudes car je sais que ce n'est pas dutout facile pour toi..je dirais toujours oui à tout Ce que tu décideras..
La seule chose qu'il faut savoir c'est que je t'aime quelques soit ce qui adviendra..c'est vrai que j'aimerais qu'il ait plus que de l'amitié entre nous mais jne peux t'obliger à m'aimer ni à quitter celui que tu aimes juste pour moi..juste pour Melvin, ce gar que t'as rencontré par pur hasard sur les réseaux sociaux ..ce gar que tu connais depuis 1 mois maintenant..
Je n'ai rien a décider dans ta vie ..je n'ai même pas d'autorité sur toi parce que je te connais pas  plus que ton JOHNY...ça ,je crois que c'est clair ...
Donc rassure toi .. j'ne vais pas prendre mal ce que tu t'apprêtes à me dire..

Meli tu es incroyable ..tu me fais découvrir une nouvelle facette de ta personnalité chaque jour ..tes un garçon au grand coeur..malgré le fait que tu souffres tu pense quand même à moi .. à mon bonheur et surtout à JOHNY ..merci d'être toi ..merci de m'avoir fait te connaître ..
Je tiens également à rectifier quelques petits trucs que tu m'as dite..
Ce n'est pas parce que je connais John depuis 3 ans qu'il me connait mieux que toi..je te le dis ..je te l'avoues tu me connais mieux que toutes ces personnes que je fréquentes ..que tous ces amis qui comptent pour moi et que je considère beaucoup .. tu as appris à me cerner..tu as décrypté mon caractère ..tu m'as étudié en 1 mois et tu m'as aimé ..et non et tu m'aimes ..histoire d'amour banale les gens diront car c'est en ligne ..mais amour particulier je dirais car c'est toi qui m'aime..
Je te serais éternellement reconnaissante pour ce amour que je ne mérite pas ..tu es beaucoup trop parfait pour moi...j'ai beaucoup trop d'imperfections pour toi ..et toi tu es beaucoup trop bien pour moi..
Merci Meli ..merci de m'aimer ..merci de me comprendre et de te mettre à ma place ..
Meli j'ai essayé de pas penser à ce que tu m'as dit ..je me suis efforcé ..mais j'ai pas pu oublier ce CAM JE T'AIME..
Je ne peux même pas ..parce que MELI JE T'AIME également ..je t'aime vraiment ..je suis un peu confuse dans mes sentiments mais une chose est indéniable c'est que je ressens des choses pour toi et j'ne peux me mentir ni à moi ni à toi..parce qu'avec toi j'ai toujours eu ce crédo qui rime avec sincérité et honnêteté ..et je compte respecter cette promesse..
Voilà je l'ai dit .. voilà j'ai enfin vidé mon cœur ..
Mon âme peut maintenant se balader librement ..
Mon esprit peut maintenant faire tout ce qu'il souhaitait ..
Et mon corps peut maintenant cesser de s'agiter ..car je t'ai enfin dit ce que je ressens..Meli je sais que tu te doutais de mon amour pour toi.. mais jne pouvais faire autrement ..
J'avoue que jme sens traîtresse de parler de sentiments amoureux avec toi.. franchement ..mais je me sens libre quand même..
Je t'aime mais je ne peux pas m'engager dans une relation avec toi ..
Désolée Meli.. désolée mon m75 ..

Amitié Ou Amour!?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant