chapitre 8

96 7 28
                                    

Pdv carmel

Ça fait maintenant 4 jours que j'ai revu Momo...
4 jours que j'ne parles plus autant qu'avant à Mr.melvin..
Il me manque terriblement et je suis sure que je lui manque également.. cependant nous avons beaucoup trop de fierté .. pour que l'un d'entre nous ose parler à l'autre en premier..
En gros le jour où j'ai croisé morel.. j'ai discuté avec Meli mais son attitude n'avait pas changé d'un poil.. toujours autant insolent pour si peu..
Et Quand j'y repense encore aujourd'hui .. j'arrive toujours pas à savoir quels sont ses raisons.. à moins que Meli soit euhhh...nan je raconte n'importe quoi..il ne peut quand même pas être...euhh nan je me fais sûrement des idées ..toutefois s'il est réellement ce à quoi je penses..j'avoue que je serais perdue tout en étant heureuse.. mais il y'a une chance sur 1 million que cela arrive donc euhh va falloir que je reste réaliste..
un si mignon garçon s'intéresserait à moi pour autre choses que de l'amitié ?
Non je crois pas ...je suis tout sauf la fille qui est prisé de tout le monde..certes j'ai des amis qui sont attirés par moi des fois...mais je penses qu'ils le font exprès juste pour voir ma réaction..
Faut croire qu'ils ne me connaissent pas vraiment ... à part John qui autrefois à su conquérir mon coeur alors que nous étions entre griffes Meilleurs amis.. personne d'autres n'y est jamais parvenu.. breff j'aime Meli de tout mon cœur (amicalement bien-sûr)mais je trouves que ces temps-ci ses réactions sont trop exagérés..il m'exaspère et quand je lui envoie un long message par exemple il me répond très brièvement.. ça me fait mal .. vraiment très mal de savoir qu'il se comporte ainsi avec moi juste pour si peu..
Je penses même que c'est moi qui devrait le bouder...
C'est moi qui devrait être en rage contre lui après toutes les méchancetés qu'il m'a balancés l'autre fois..
J'ai l'impression de le perdre
J'ai cette sensation là de vide en permanence ...
Sans lui je m'ennuie tellement.. tellement...
OCKAY MELVIN me manque ..
Même quand il était tout le temps présent et qu'on se parlait tout le temps je trouvais qu'il me manquait...
Je ne sais pas ce qui m'arrive quand je lui parle ...je suis dans les nuages..
Jne saurais jamais comprendre la raison principale de mon comportement..
Mais une chose est sûre pour moi..jne veux jamais perdre melii... Mais lui pense-t-il de la même manière que moi???.....

Pdv melvin

La seule chose à laquelle je penses ces 3 derniers jours ..c'est comment me faire pardonner par cam..
Ces temps-ci jne fais que merder lorsqu'on se parle ..
Je fais n'importe quoi...je sais qu'elle souffre..je le ressens ..
Mais comment lui dire que j'ne peux faire autrement ..que je n'arrive pas à m'imiginer le fait qu'elle puisse s'assoir avec un autre garçon autre que moi ou son père ou même ses frères..
Jne veux pas penser au fait qu'elle soit proche d'un garçon même si elle prétend qu'ils sont juste amis..
J'en fais trop ça c'est sur ..mais une chose l'est encore plus c'est que j'aime cette fille ..
Putainnn je suis fou amoureux de carmel ..j'arrive pas à me défaire d'elle ..et cette sensation me rend Faible ..je suis également amoureux de cette faiblesse qu'elle me procure ..je sais ..je racontes des bêtises ..mais la vérité c'est que j'ne peux me passer D'elle..
Je suis toujours dans les étoiles et dans les nuages quand je lui parles..
Je suis toujours heureux quand je la vois en LIGNE...
J'ai toujours cette boule au ventre quand je vois qu'elle change de photo de profil..
Je déteste voir d'autres mec dans ses statuts.. tellement je veux lui appartenir qu'à elle seule.. OUI je suis JALOUX et oui je l'assume complètement...
Je suis tombé amoureux de cette fille en ligne et j'arrive toujours pas à le croire .. elle pense ne pas être belle ..elle pense ne pas attirer QUELQ'UN mais moi elle m'attire terriblement... Je sais que c'est étrange que je l'aimes en presque 1 mois ..mais avec elle j'ai appris que l'amour ne se conçoit pas en 100 ans ni même en 10ans ..mais plutôt à l'instant où tu croises celle que tu vas aimer ..qui va te faire oublier tout autour de toi .. celle qui va te faire penser que le soleil tourne autour de la terre quand la vérité c'est l'inverse..
Cela peut se faire par un regard ..ou même par le 1 er message comme dans mon cas..
Je n'arrive plus à me contrôler... j'arrive plus à maîtriser ces foutus sentiments ...faut que je lui en parles..
Ma décision est prise..je vais dire à Cam ce que j'ai sous le cœur..ce que mon âme ,mon corps et mon esprit désirent pour elle ..
Je vais lui dire à quel point je l'aimes .. depuis 4 jours j'ne dors plus ..depuis 96 heures..je m'en veux terriblement ..
La manière dont je lui parles ..
Mon insolence envers elle .. et le pire dans tout ça c'est que j'ai l'impression de la faire souffrir comme lui l'a fait autrefois .. à celle que j'aime le plus au monde ..celle qui représente toute ma vie ..mon univers entier ...JE NE VEUX PAS LUI RESSEMBLER...
JE NE VOUDRAIS PAS FAIRE SOUFFRIR LA FEMME QUE JAIME AUTANT DE CETTE FACON LÀ..JE NE VEUX RIEN AVOIR DE SIMILAIRE AVEC LUI.....
il faut que je parles à cam et que je m'excuse ..faut que je répare ce que j'ai abîmé.. je vais lui écrire et j'espère de tout cœur qu'elle me répondra....

-----------------------------12 minutes plus tard..

Hey cam ..je sais que je n'ai fait que te faire du mal ces temps-ci ..je sais que jtai fait énormément souffrir c'est derniers jours ..mais je suis désolé .. désolé pour toute cette insolence .. je te promets que jte ferais plus jamais aucun mal ..tu me manques terriblement ..il faut vraiment que jte parle..je dois te parler d'un truc très important pour moi...jten prie répond moi..

Coucou Meli...

-- merci cam ...merci de me répondre après toutes les méchancetés que jtai dite ..merci encore carmel.. je m'excuse vraiment.. je sais que ces excuses ne changeront en rien la manière dont j'ai pu être mechant avec toi ...mais la vérité cam c'est que euhhh....jsuis désolé sincèrement..je dois te dire un truc et j'espère que tu ne le prendras pas mal....

Avant que tu continues à dire quoi que ce soit..je tiens également à m'excuser..il est vrai que jtai imputé toute la faute..mais j'ai également ma part de responsabilité dans ses disputes .. désolée ..tu m'as vraiment manqué Meli..et j'espère que rien ne changera entre nous parce que je ne veux plus jamais passer une journée de plus sans te parler ..tu comptes trop pour moi pour que ce genre de disputes nous separes...
A vrai dire je préfère me disputer avec toi que de m'éloigner de toi...donc je t'en prie mel ne laissons aucune autre dispute nous désunir de cette manière..plus jamais compris ??

D'accord cam ..tu ne peux pas savoir à quel point je suis soulagée que tu me dises ça..que je compte pour toi .. vraiment merci..
Mais comme je l'ai dit tantôt j'ai quelque chose à te dire ..Carmel en fait tu as changé beaucoup de choses depuis que je te connais ...en fait tu m'as changé moi en si peu de temps ...depuis que jte parle t'es devenu mon Quotidien ..mon univers à un point où jne penses même plus passer une heure sans te parler ... j'aurais préféré que tu sois plus qu'une amie pour moi..
C'est à dire qu'en fait cam je ..JE T'AIME..pas amicalement comme t'aime si bien le dire mais AMOUREUSEMENT ...je sais ...je suis dingue ...je ne réfléchis pas ...je sais qu'il est fort probable que ca ne soit pas réciproque ..mais j'ai senti ce besoin là de me vider complètement...
J'avais besoin que tu saches toute la vérité sur mes sentiments ...et voilà j'ai tout dit..j'espère juste que notre amitié n'en sortira pas changée ou même brisée..

Meli...
Euh Meli jne sais que dire ni quoi repondre..je suis choquée..
Sincèrement euhh ...donne moi du temps ..j'ai besoin de temps pour digérer tout ceci..il y'a tellement de questions qui se baladent dans ma tête en ce moment..mel jte reparlerais après ... maintenant là je sens que j'ai besoin de respirer s'il te plaît....
Et surtout ne m'écris pas .. jt'ecrirais en premier.... à plus mel ..

Euhh cam..je savais que t'aurais cette réaction.. mais fallait que je sois sincère avec toi..
J'ne me decouragerais jamais même si tu ne m'aimes pas ..mais une chose est maintenant évidente pour moi JE T'AIME CAM ....JE T'AIME DE TOUT MON CŒUR MA CARMEL..
tu m'en veux mais jne pourrais jamais changer mes sentiments juste parce que tu le veux pas...je me battrais pour cet amour et jte prouverais que toi aussi tu m'aimes ..que nous deux ça peut aller loin.. jusqu'à la tombe..parce que j'ai décidé que c'est toi que je veux...

*********************
Voilà c'était pour tout aujourd'hui ..que pensez vous que Cam répondra à mel?
Pensez vous qu'ils ont tous deux les mêmes sentiments l'un pour l'autre ..j'ai tout de même ma petite idée là dessus..mais seulement que mon avis ne compte pas...
À plus je vous aimes fort..

Amitié Ou Amour!?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant