J'me présente moi c'est Joyce, Joyce Luck, j'ai 26 ans 27 dans pas longtemps yup! j'me fais vielle 🤷🏽♀️Je suis franco-américiane mais pour le coup je vis au états unis et pour finir votre Rappeur adoré Drake est mon meilleur ami.
Joyce Luck
Je m'apprete à me maquiller quand j'entends votre pote crier.
Aubrey(Drake) : Dépêche toi là ça fait 1 heure t'es dans la douche !
Moi : Eh c'est chez moi ici et donc c'est ma salle de bain je reste ici si je le veux !
Vous voulez savoir on va ou là ? Eh bien en boite, au showcase de Monsieur Drake et de Chris Brown ils vont chanter "no guidance" et vont se chargés d'ambiancer la foule bref basique quoi et vu que monsieur n'a toujours pas de meuf (à son grand âge) bah je l'accompagne pour le soutenir.
Aubrey : Ouais bah dépêche toi sinon j'pars sans toi et tu vas marcher !
Moi : Roh c'est bon...
Je suis descendu avec cette même robe et j'ai attrapé mon sac. Je retouchais mon gloss et mon highlight quand je me suis rendu compte qu'Aubrey(drake) me regardais de haut en bas
Moi : Quoi ?
Aubrey :*soupir* tu vas réelement sortir comme ça ?
Moi : Orh ça va commence pas 🙄
Aubrey : Nan mais moi jm'en fou mais si on te fais des trucs bizarre viens pas pleurer
Moi : Je sais me défendre, t'es pas mon père 'brey
Aubrey : Heuresement pour toi, allez viens on bouge
Nous sommes sortis(enfin j'ai envie de dire) de la maison j'ai fermé la porte à double tour puis je suis entré dans sa voiture garée directement devant ma maison.
On a passé le trajet entier à parler de ma tenue serieux ce mec ne veux pas changer.
Aubrey : T'a de la chance on est arrivées sinon j'aurai fait demi tour tu m'aurais changé ça bien vite.
VOUS LISEZ
No Guidance...W/Chris Brown
FanfictionUn coup d'un soir pour une obsession éternelle ? Ft Chris Brown 🐐