🎶Nous voici de retour !
Pour vous jouez un mauvais tour !🎶Brefouille ! Je vous partage ENFIN la seconde partie de l'Omegaverse !
⚠️ Il y a des sous-entendu et un léger lime
⚠️ J'ai ENCORE écrit ce segment ! xD
Bonne lecture à vous mes petits chats ! 😻
---------------------------------------
Je continuais de couiner alors que je sentais mes reins prendre feu. Un brasier avait élu domicile aux creux de mes entrailles mais ce n'était pas tout, je ressentais également une sorte de chaleur très intense et je transpirai beaucoup. Une sorte de panique interne se créa si bien que je loupais la présence de celui qui allait me sortir de ce mauvais pas...
Ce matin, comme d'habitude, j'avais été cherché Kenma afin que l'on puisse faire la route ensemble. Et bien que je veuille l'admettre, je l'avais trouvé un peu plus faible. Naturellement, je m'étais inquiété intérieurement. « Couvait-il une quelconque maladie ? » voici ce qui me trottait dans la tête depuis que nous nous étions séparés ce matin pour nos cours respectif.
Je n'avais pas été attentif en classe, au grand dam de mes professeurs qui m'avaient fait une remarque à ce sujet, à de multiple reprise. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était plus fort que moi. Il fallait que je le protège et mon Alpha intérieur rugissait d'inquiétude. C'est ce qui m'a valu un blâme et une interdiction de quitter la classe sans parler de mon état au prof de Sciences. Je détaillais son visage, une habitude que j'avais prise dès la rencontre avec Kenma, et je constatais une trace de peur et d'agacement. Je devrais lui donner une excuse et ce n'était pas ce que je souhaitais. Je voulais partir de cette classe parce qu'au fond de moi, je connais très bien la phobie sociale de Kenma et que ce dernier finirait par avoir le moral au ras des pâquerettes.
Mais cet homme que j'admire énormément habituellement, me rendait nerveux et énervé. Une sorte d'intuition brûlait mes entrailles et je savais pertinemment que je ne devrais pas être ici. Il semblait avoir remarqué mon changement d'attitude puisqu'il toussa et me laissa sortir, me promettant que nous aurions à nouveau cette conversation lorsqu'on se reverrait.
Bien sûr, je n'en tiens pas rigueur et sitôt qu'il me relâcha, j'attrapais mon bento et quittait la salle précipitamment. J'avais un mauvais pressentiment et je me mis à courir plus vite, slalomant entre les étudiants qui stagnaient dans les couloirs vides. Alors que je traversai un couloir, je senti une odeur familière qui toutefois, contenait une sorte d'aigreur qui ne lui ressemblait pas. C'est alors qu'une constatation s'installa dans mon esprit :
Kenma avait peur.
Je me dépêchais et j'entendis alors un couinement, un minuscule gémissement qui me pétrifia sur place. Et après cela, grâce à mon flair, je perçu une odeur salées, une flagrance que je détestais : les larmes.
Je me suis alors approché et je les aient vus. Ces Alphas connues pour leur cruauté mais je ne m'en formalisais pas. La seule chose qui me choqua de prime abord, ce fut la position de mon petit-ami et son état. Je ne l'avais jamais vu aussi mal malgré toutes ses insécurité, Kenma mettait un point d'honneur à toujours conservé un minimum de dignité et c'est ce qui m'avait toujours plu chez lui.
Le voir si démuni me plongea dans un état déplorable. Je sentais ma part animale reprendre le dessus, fou de colère de voir SON compagnon traité de la sorte. Je me suis vite rendu compte que la parole était inutile, je ne savais plus manier les mots, bien trop rongé par cette haine viscérale que je ressentais. Et même si j'avais pu articuler le moindre mot, ma gorge était nouée et un arrière-gout de bile m'en empêchait.
VOUS LISEZ
Writober Haikyuu - 2019
FanfictionÉvènement mettant en scène les personnages d'Haikyuu dans trente-et-un One-Shots (un par jour). Écrit en partenariat avec Azhure2000