Jour 16: Joyeux anniversaire Kenma !

202 16 80
                                    

Hey hey hey ! 

Voici un texte que j'ai écrit en l'honneur de ce jour bénit... c'est-à-dire... L'ANNIVERSAIRE DE KENMA !!! *-*

Bonne lecture !! 

---------------------------------------------

  Le soleil se lève, les oiseaux pépient déjà, les humains se réveillent lentement. Cette journée s'annonçait radieuse pour ce jeune homme ensevelit sous les couvertures. Celui-ci dormait à poing fermé. Son visage exprimait une sérénité rare et une grande délicatesse.

Le repos fût bien vite rompu par un bruit. Cela se répéta à maintes reprises jusqu'à ce que l'adolescent se réveilla et qu'en entendant ce bruit incessant et insupportable, il décide de se lever. Cela se produisait à sa fenêtre par conséquent, il s'approcha de l'objet du délit et l'ouvrit. Il esquiva de justesse une pierre qui traversa la pièce pour s'écraser bruyamment. Le blond tiqua, mécontent avant de regarde par-dessus le balcon, afin de connaître l'auteur de ce crime. Il vit alors une touffe brune avec un grand sourire arrogant en train de l'épier. Kuro. Bon sang qu'il le détestait ! Ce dernier s'exclama, allumant la musique :

- Happy Birthday to you, happy birthday to you !! Happy Birthday to you, Kitten ! Happy Birthday to you !~

Mon dieu, j'avais oublié qu'aujourd'hui était mon anniversaire. Malheur à moi et à ma journée de tranquillité. Pendant ce temps-là, mon ami chantait toujours, faisant désormais une sérénade. Je soupirai, ma matinée commençait bien. S'il y avait bien une chose que je détestais, c'était que Kuro chante. Parce que quand il le faisait, ça me donnait des maux de tête. Il ne faisait que des fausses notes, parfois trop grave où trop aigüe. En bref, c'était une abomination pour mes oreilles. En ayant marre de l'entendre, j'attrapais le premier objet à ma droite qui se révélait être un ballon de Volleyball avant de le lancer par-dessus bord. J'avais mis tellement de force que mon ami le reçu en plein visage et tomba au sol. Il ne se releva pas et je pensai au fait que je venais sans doute de commettre un meurtre et tout en restant moi-même, je refermai la fenêtre. Je me préparai pour la journée monstrueuse que j'aurai à vivre avant d'aller dans le salon. Je le trouvai vide et fut rassuré. Au moins, je n'aurais pas à subir une personne de plus aujourd'hui. Le seul point positif du jour, s'avérait être la présence d'une délicieuse part de tarte aux pommes, posée sur la table. L'odeur alléchante me poussai à la dévorer dans son entièreté, savourant bien les arômes des fruits et du sucre. Il finit donc de manger et sans un mot, il sortit de la maison.

Il n'accorda aucune attention au corps qui jonchait là, sans vie et avança tranquillement. Il se plongea dans le monde héroic-fantasy de son jeu tout en marchant. Soudain, il entendit des pas qui s'arrêtèrent à côté de lui. Il n'avait pas besoin de regarder pour savoir qu'il s'agissait de Kuroo. Celui-ci passa son bras autour des épaules du plus jeune et il commença à parler. Kenma l'écouta et répondit parfois. C'était une habitude qu'ils avaient tous les deux prises.

Le chemin se poursuivit dans cette ambiance jusqu'à ce que mon téléphone se mette à sonner, enclenchant la musique « HELLO KITTY ! HELLO KITTY ! HELLO KITTY, YOU'RE SO PRETTY ». Cette sonnerie avait été choisie par Kuro et je regrettai fortement de lui avoir laissé le choix. Bref, mon cellulaire afficha une photo de Hinata et je décrochai sans tarder, sous l'œil avisé de mon meilleur ami. Je mis mon téléphone à mon oreille pour le regretter aussitôt.

- HAPPY BIRTHDAY KENMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria le plus jeune.

J'éloignais le combiné par peur de devenir sourd juste avant qu'il ne se mette à chanter aussi. Je perçu plusieurs voix et je me fis la réflexion que tout Karasuno s'était arrangé pour me faire ce coup. En entendant cela, Tetsurou rejoignit le chant et c'est ainsi que je fus gêné en pleine rue. Ils venaient de me mettre la honte en public et je voyais beaucoup de personnes me regardés avant de me souhaiter un bon anniversaire. Je voulais rentrer chez-moi et m'enfoncer dans ma couette pour finir cette journée au plus vite. Sans un mot, j'accélérai le pas sous le rire gras de mon compagnon. Je pris soin de remercier les corbeaux pour leur attention et je raccrochais.

Une fois arrivé au lycée, je pensais que le pire était passé. Et bien non, j'avais tort. Tout d'abord, mon équipe m'attendait devant ma classe et tous me firent un câlin collectif, m'étouffant en cours de route. Il me restait un peu de temps avant le début de mes cours et ils en profitèrent pour me chanter la musique maudite. Je vous fais le serment que si je l'entends encore une fois, je la bannis de mon existence. De nouveaux, les cris attirèrent les petits curieux qui se joignirent à eux. Je venais ENCORE de me faire ridiculiser. Alors dès que la porte s'ouvrit pour nous laisser rentrer, je ne perdis pas de temps et entrait à l'intérieur pour éviter l'agitation.

La journée se passa relativement bien, si on oublie que j'ai eu droit à plusieurs félicitations venant d'élèves que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. A part cela, rien à l'horizon. Mais comme il ne faut jamais dire « jamais », le pire arriva.

C'était le soir, juste après l'entraînement. Nous étions en train de nous changer lorsque je vis que le coach Nekomata nous faire signe de nous installer. On le fit sans attendre et il nous déclara :

- Il semblerait que ce soit l'anniversaire de l'un d'entre vous aujourd'hui.

Je me mis à soupirer. Définitivement, je détestais cette journée. Je voulais partir et ne plus jamais revenir sauf que, rien ne se déroula selon mon bon vouloir. Naoi-san apparut alors à nos côtés avec un énorme gâteau. Il m'expliqua qu'il avait été fait par les troisièmes ce matin, durant leur cours de cuisine. Je dû admettre qu'il était sublime mais je dû faire une tête bizarre puisque Kuroo se dépêcha de me montrer une belle tarte aux pommes comme je les aime. Il expliqua :

- Je l'ai faîtes ce matin pour toi, Chaton. Je savais que tu aimerais en avoir une !

Je le remerciais avec un câlin exceptionnel et avant de manger, on me distribua mes cadeaux. Le premier à me l'offrir fût Yamamoto qui me tendit un magasine très... explicite si vous voulez tout savoir. Sur la couverture, une femme nue posait. Je ne pris pas la peine de l'ouvrir, sachant pertinemment le contenu.

-Tu verras ! Elles sont vraiment jolies ! s'écria l'Ace. C'est une idée de Tanaka et Nishinoya.

-Yamamoto, je suis gay le coupais-je.

Plus un bruit. Je crois que j'ai cassé l'ambiance. Chouette ! Ce dernier me promit un magasine masculin très hot dès demain et je me sentis mal. Heureusement pour cela, Yaku s'avança et me tendis un paquet cadeau. Je l'ouvris précautionneusement et lorsque je vis son contenu, j'explosais de joie. Il s'agissait d'un nouveau jeu vidéo qui venait tout juste de sortir. Je murmurais :

-Merci, Yaku. Je vais y jouer dès ce soir.

-Je suis content qu'il te plaise. Mais n'abuse pas de ce nouveau jeu pour ne pas dormir et loupé les entraînements ! L'équipe a besoin que son passeur soit en forme ! me répondit-il.

Finalement, après cette menace, une autre personne s'avança. Cette fois-ci, c'était Lev qui... qui tenait une énorme peluche en forme de chat dans ses bras ?! Il me la tendit en me souhaitant :

-Joyeux anniversaire Kenma-san !!!

Je la pris dans mes bras et constatait qu'elle était lourde, et trop grande. J'entendais des rires et je savais pertinemment qu'ils riaient tous à cause de ma taille. En même temps, je ne voyais plus rien du tout. Je me retrouvai déséquilibré à un moment et sans crier gare, je basculai en arrière avec le cadeau. Je me retrouvai étouffé sous une peluche géante... dois-je rire ? Je ne sais pas en tout cas, j'entendis clairement Lev crier :

-Oh non ! J'ai tué Kenma-san !

J'entendis quelqu'un s'approcher de moi et soudain, on leva la peluche. Kuro, mon sauveur ! Sans attendre, on me remit sur pied puis Lev s'excusa pour tout. Yaku l'a donc frappé en retour pendant que Kai lisait le magasine obscène de Yamamoto. Puis Nekomata coupa court à notre échange en nous annonçant que l'heure du gâteau était près. Nous nous sommes tous installé et vu que j'étais l'invité d'honneur, on plaça les deux pâtisseries devant moi, avec dix-huit bougies sur le dessus. On les alluma et alors, commença le chant :

-Happy Birthday Kenma ! Happy birthday to youuu ! Chantèrent toute l'équipe ainsi que les deux responsables.

Je m'autorisai à les regarder à tour de rôle et pour la première fois de la journée, je fus heureux. Ils avaient tous mit la main à la pâte pour me faire cela et je me sentais ému. J'esquissais un sourire et je sentis un flash. Voilà, on venait d'immortaliser ce moment avec une photo. Ce sera sûrement un souvenir que je chérirai et c'est ainsi que ma fête d'anniversaire se termina ; pour l'instant puisqu'en rentrant, je découvris un nouveau rassemblement. Finalement, cette journée était plutôt cool.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Writober Haikyuu - 2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant