❤️ Chapter 9 ❤️

35 5 0
                                    

Le réveil avait été très difficile.
Cependant comme ma priorité n'étais plus de faire virer ce maudit prof, je ne m'habillais pas dans ses goûts. Je choisi une jupe à carreau verte et bleu et rentrais une partie d'un pull noir à l'intérieur, je mis mes cuissardes noires et m'en allais munis de mes clés de voiture et de mon sac à main.

Lorsque j'arrivais au lycée, mon premier reflex fut de chercher Alex. Soudain, au loin, je le vis entrer dans les toilettes des filles avec Amanda, qui n'était pas censée être au lycée. Je courrais alors après eux et entrais à mon tour.

Moi- Alex !

Il se retourna ébahi et me fis face. Pris en flagrant délit il se précipita vers moi.

Moi- Mais qu'est ce que tu fais avec Amanda ?!

Lui- Tu l'a connais ?

Moi- Si je l'a connais ?! Elle est ici pour ruiner ma vie. Elle se sert de toi, pour briser mon entourage, c'est à dire Lauren.

Alex- Ne dis pas n'importe quoi. Et ne dis rien à Lauren ! Je voudrais lui dire moi même !

Moi- Non mais ça va pas ?! Je refuse de mentir encore une fois à ma meilleure amie !

Alex- S'il te plaît Mélissa !

Je montrais mon mécontentement et m'apprêtais à sortir lorsque j'entendis des talons claquer au sol.

Amanda- Oh mais c'est Queen Mel.

Moi- Amanda. Je sais ce que tu essaie de faire ! Laisse mes amis tranquilles !

Amanda- Tu es aussi folle que ta mère. Toi laisse nous tranquilles. Nous avons quelques choses à finir Alex et moi.

Elle attrapa le visage du concerné et le lécha de partout. Beurk. Je sortis alors en vitesse super remontée. Je n'allais pas voir Lauren et décidais de l'éviter toute la journée car je n'arriverais pas à lui mentir en la regardant.

Mes deux dernières heures de cours étaient du Français, autant dire que j'allais mourir car je devais écouter le prof... ça ne m'enchantais pas du tout. M'enfin bon, je m'installais et sortis mes affaires lorsque tous les téléphones sonnèrent. Pas elle !

« Les potins commencent les amis, le nouveau beau gosse de Stanford a été aperçu ce matin sortant des toilettes des filles. Qui a t'il rejoint la bas et qu'ont ils fait ? Telle est la question. »

Je levais vite la tête vers Lauren qui serrait son téléphone entre ses doigts. Les élèves qui savaient qu'elle était la petite amie d'Alex avaient tous les yeux rivés sur elle. Avant que je ne dise quoi que ce soit, Lauren s'enfuyait à toute jambe avec ses affaires, hors de la salle. Je me levais à mon tour et passais devant le bureau du prof mais il se plaça devant moi comprenant mes intentions en me retenant par les épaules tout en me rappelant à l'ordre.

Prof- Mélissa asseyez vous.

Moi- Faites pas chier !

Il ouvra les yeux, choqué, et s'emporta.

Prof- Asseyez vous si vous ne voulez pas de nouvelles heures de colles !

Ce qu'il m'emmerdait ! Je me rasseyais à contre coeur et n'écoutais pas son cours puisque je parlais à Lauren qui devait être très déçue. La discussion était brève, elle me disait simplement qu'elle avait besoin de réfléchir seule. Je n'insistais pas mais lorsque je m'apprêtais à ranger mon téléphone, le prof me l'attrapa des mains et le mît dans sa poche.

Mais sérieux il voulait pas me foutre la paix ?!

Moi- Eh ! Rendez moi ça ! *énervée.

Queen Mel. |En correction|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant