Chapitre 1: La rencontre...

2.3K 58 89
                                    

PDV de Amalia !

Driiinnngg !

Super... Le réveil sonne et je me lève de mon lit. Avant de descendre prendre mon déjeuner, je part dans la salle de bain pour m'habiller, jean déchirer au niveau des genoux, un sweet noir, et mes baskets blanche. Au niveau de la coiffure, des tresses collés. Sa ira pour Aujourd'hui !

Maman de Amalia: Dépêche toi! Tu vas encore être en retard, le premier jour de la rentré en plus... Jade t'attend en bas !

Ah oui! Jade est ma meilleure amie, je la connais depuis toute petite. C'est comme une vraie sœur pour moi !! Et oui, nous sommes au lycée 16ans mais 5ans d'age mentale.... xD Brefff je vais pour descendre quand tout d'un coup...

Jade: AMALIA !!!! Dépêche toi on va être en retard !!!!

Moi: Oui !! j'ai compris, pourquoi vous m'agresser tous ce matin...

On monte en voiture et direction les cours SUPER!!!! ...

8h30

Arriver à destination Jade et moi sortons du véhicule et allons en direction du lycée.. Nous y sommes quand tout a coup, j'entend une voix familière...

Kylie: Salut les deux poussières! Amalia t'es vraiment horrible aujourd'hui.

Moi: Tu crois que être habiller comme une pu.... Ces mieux peut-être !!!!

Je sentais que ma main aller partir mais une voix retenti et je m'arrête nette...

Liam: Ces bon Kylie, arrête de te prendre la tête avec deux filles qui n'en vaut pas la peine.

Je rêve... Il a vraiment dit sa !! mais ces qui lui.. sûrement son copain le con. Breff Jade et moi sommes partie, sinon kylie se serait manger mon pain dans sa tronche de peste.. !!

10h00

On a enfin une pause!! j'en pouvais plus de rester assise sur une chaise a entendre des discours qui ne servent a rien ... Jade ma suivit, on est aller traîner dans les couloirs parce que rester dans une cour où tout le monde nous dévisage ces très gênant... Je me suis mise à courir quand tout d'un coup je rentre dans quelqu'un..

Ethan: Fait attention.. !!!

On c'est regarder pendant 5min dans les yeux et à vraie dire j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais je ne sais plus ou....

Moi: Désoler.. Je suis maladroite.

Ethan: Non excuse moi, j'aurais pas du te crier dessus.. Tu t'appelle comment ?

À ce moment la, là sonnerie retenti et je n'est même pas eu le temps de prononcé mon prénom que Jade m'avait déjà tirer par le bras et ma emmener avec elle pour pas qu'on soit en retard..

12h00

Pendant toute l'heure de cours je me suis posé la question "qui est ce garçon" je suis sur de l'avoir deja vu mais ou.. je m'en rappel plus. Puis je connais pas non plus son prénom.. sa m'aurais peut etre aider de le savoir... Je met ma main dans ma poche et je sens un bout de papier dedans.. surement un rigolo qui me fait une blague. Je l'ouvre et ces ecrit

Désoler encore pour tout a l'heure j'aurais pas du te crier dessus... Retrouve moi a 16h devant le lycée j'aimerai connaitre ton prénom, tu n'a pas eu le temps de me le dire ta l'heure :)

Je ne savais pas si je devait y aller ou pas.. Est ce qu'il pourrais etre dangereux? ou juste vouloir faire ma connaissance?? Mais ce garçon m'intrigue vraiment trop... C'est décider j'irai le voir a 16h !!!

15h45

Jade et moi sortons de cours. J'étais crevé même si rester sur une chaise n'est pas très fatiguant!! Nous allons en direction de la sortie mais j'arrête Jade avant qu'on sorte...

Moi: Désoler Jadou je vais rentré seule aujourd'hui j'ai un petit truc a faire.. :p

Jade: Pas de soucis ma crevette !!! A demain ^^

Elle déteste quand je l'appel "jadou" et moi déteste quand elle me dit "Ma crevette" mais bon ces trop marrant x) Je sort devant le lycée et voit ce fameux garçons.. J'avais pas remarqué mais il a plutôt une silhouette de méchant garçon, jean noir un peu déchirer, t-shirt bordeaux avec une veste en cuir, bien coiffée avec de magnifique yeux vert ... Je suis enfin en face de lui.

Moi: C'est bien toi qui ma donner rendez-vous ici?

Ethan: Oui ces bien moi miss ! Tu compte me dire ton prénom ou tu va encore partir en courant?

Moi: C'est Amalia, et toi?

Ethan: Ethan enchantée :)

Maintenant tout est clair... Je vois très bien qui sais, je savais que je l'avais deja vu quelque part mais comment sa se fait que lui ne se souvient pas de moi...

Ne m'abandonne Pas ... TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant