Chapitre 4: Adrien

797 28 0
                                    

PDV de Ethan !

Adrien étais arrivé, mais pourquoi Jade tire une tronche bizarre et Amalia semble choqué... Je ne lui est pourtant jamais présenter Adrien dans le passé... Je sent que tout sa va mal finir.

Adrien: Salut frangin !

Amalia: Vous êtes frères !!!

Moi: C'est une façon de parler.

Jade ne disait rien, qu'est-ce qui lui arrive sérieux..

PDV de Adrien !

J'avais reconnue cette fille que j'avais sauvé y'a quelque heure plus tôt. Sa doit sans doute être une pote de lycée a Ethan !

Moi: Sa va toi depuis ta l'heure plus trop secoué?

Jade: Hein..!!! Non non... T'inquiète pas pour moi.

Ethan: Tu la connais?!

Moi: On va dire sa.. Madame qui rêve et qui allait se faire écraser ta l'heure

Jade: D'abord je rêvait pas !! Je l'es pas vu venir ces tout...

PDV de Amalia !

Je comprend mieux maintenant pourquoi Jade faisait cette tete. Mais ce Adrien me semble familier, je suis sur de l'avoir déjà vu lui aussi.. J'en est marre de me poser toute ces questions il faut absolument que je sache qui ils sont !!

Quelque heures après nous sommes tous parties ensemble pour manger un bout... J'avais pas très faim avec toute ces questions dans ma tete. Mais Ethan n'arrêtait pas de me forcer a manger...!! Je lui lance un regard noir et il s'arrête nette.

Ethan: T'énerve pas pour des frites la miss !!

Je lui balance des frites sur lui pour détendre l'atmosphère... Il fait de même et sa part en grosse bataille de FRITES!!!

PDV de Ethan !

Avec cette bataille de frites on sais fait expulser du restaurant mais ces pas grave la prochaine fois j'aurais ma revanche contre Amalia x)

Moi: On rentre?

Amalia: Non! je te rappel qu'il y a la Réunion ce soir !!! On y va ensemble?

Ethan: D'accord

PDV de Amalia !

On étais en route pour le lycée, Ethan étais juste a coter de moi.. et la je sens un bras se posé au niveau de mon cou... sa ma donner les frisson !!

Ethan: Sa te dérange pas j'espère ?

Moi: Heuu... Si. J'aime pas quand tu me colle, peau de colle.

Ethan: Excuse moi madame la nerveuse !

Il retire son bras en souriant. De l'autre coté Jade et Adrien était plutôt silencieux.. C'est bizarre d'habitudes Jade est celle qui parle le plus ...

PDV de Jade !

Je n'avais pas vraiment envie de parler... Adrien marchait a coter de moi, Je connait déjà son nom ces pas mal! Mais on sais toujours rien de lui a part qu'il a une copine... Et puis il a l'air plus vieux que nous je dirai vers les 18ans alors que nous avons que 16... Raison de plus pour l'éviter.

Adrien: T'es pas très bavarde toi.

Jade: Je te connais pas, je vois pas pourquoi je parlerai avec toi...

Adrien: Mmhh... Ok.

La discussion entre moi et lui étais très froide. Et puis merde! Je vais pas me prendre la tete pour un mec comme lui qui se croit au dessus de tout !

Une heure plus tard

PDV de Amalia !

S'ayez, on étaient enfin arriver au lycée.. Je stressais a l'idée de voir les parents a Ethan...

Ethan: Au faite, mes parents a moi ne viendront pas.. Ils travaillent trop tard pour venir mais je reste quand même avec vous, sinon madame nerveuse va encore s'énerver!

Moi: Pardon?! Tu peux partir je m'en tape mais ROYAl peau de colle.

Ethan: Ok. Alors salut !

Ethan et Adrien sont partis, bon débarra pour le peau de colle. Mais Jade semble encore perdu dans ces pensée....

Moi: Tu va bien..?

Jade: Oui.. c'est juste que j'ai vu Adrien partir avec une fille ta l'heure.. Et je me demande si ces sa sœur ces tout.

Moi: Mmhh... C'est bizarre je te crois pas. Dit plutôt que tu veux savoir si ces sa petite copine et pas sa "sœur"

Jade: Ok ok ces sa ! Mais sa veut rien dire. Et puis il est trop vieux...

Moi: Il nous a pas dit son age, et l'amour n'a pas d'age ma Jadou !!

Après sa Jade a recommencé a sourire, ENFIN! On se prend vraiment trop la tete elle et moi pour de simple garçons qui on surgie de nulle part.

La réunion sais terminé mais je n'est toujours pas ma réponse... "Est-ce que c'est mon ancien meilleur ami ou un inconnu que je viens de rencontré" Je vais devenir folle a toujours me poser cette question...

PDV de Ethan !

Adrien et moi sommes parti dans un skate parc même si il est 20h. On sais poser et on a commencé a discuter...

Adrien: Tu compte lui dire a Amalia?

Moi: Non, sa serai trop dangereux pour moi et pour toi aussi... si elle découvre tout ce qu'on lui cache elle aussi sera en danger après. Je veux pas que sa arrive.

Adrien: Je comprend. Mais pour tes parents tu va faire comment étant donner que tu n'en a pas Ethan?!

Moi: Je trouverai la solution. Pour l'instant c'est pas sa le plus important...

Ethan: Oui... on a un gros souci d'ailleurs. Ils sont revenu Ethan, la voiture qui allait écraser Jade ta l'heure étais de couleur rouge et noir. Tu sais ce que sa représente. Il ont sans doute voulu écraser Jade parce qu'il t'on vu avec..

Ethan: Merde.. T'es entrain de me dire que Amalia est aussi en danger...?

Adrien: Oui et plus que Jade.. Tu sais très bien pourquoi... Je m'occupe de protéger Jade. Toute façon t'a l'heure ils ont du me reconnaître et savent que je tes passer l'info comme quoi il sont revenu.

J'étais bouleversé par tout ce que Adrien ma dit.. Amalia court un grave danger mais elle n'est au courant de rien. Je peut pas tout lui raconter maintenant sa serai trop dur pour elle.. Pour l'instant je vais surveiller de près Amalia et Adrien fera de même pour Jade. La vérité ne peut pas se savoir maintenant...

Ne m'abandonne Pas ... TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant