Chapitre 22: Judy !

141 4 2
                                    

Je me réveille enfin... J'essaie de regarder autour de moi, je suis dans une chambre qui est très moderne d'ailleurs, je me précipite vers la porte... Elle n'était même pas fermer, tout sa est vraiment bizarre. Au loin je vois une silhouaite s'approcher de moi, je ferme directement la porte par peur mais une voix s'impose

...: Malia. Tu n'a plus à avoir peur maintenant, on est la pour t'aider, je connais ayleen... Je savais que tout sa aller mal finir. Je suis du gang 120, je connaissais tes parents et ton frère Ethan...

J'ouvre la porte et vois une femme devant moi..

Moi: Comment tu t'apel.

Judy: Judy. Je tiens un gang appeler "120" ne me demande pas pourquoi ces comme sa, Je sais que tu est la princesse des gangs et que le miens t'appartient à présent mais tu est danger, beaucoup de personnes veulent ta mort pour récupérer ce précieux pouvoir que tu as ces pour sa que tu à besoin de mon aide ... Je suis allier avec Ayleen.

Moi: Judy... Ayleen est morte. Lydia à lancer une attaque au repère et à embarquer mon frère, ma meilleure amie ainsi que deux frère dont un était déjà prisonier. Je le cherche depuis plusieurs semaines, aucune trace d'eux.

Judy: Cette lydia... Elle est maléfique, d'ailleurs en parlant d'elle il faut que tu sache une chose, ce gars avec qui t'étais. "Zack" si tu préfère, je t'annonce que ces le frère de lydia. Elle la surement envoyer pour te tuer. Tu dois me faire confiance sinon tu t'en sortira jamais toute seule.

Moi: Comment te faire confiance. Après tout tu ne connais que ayleen...

Judy: Je vais te montrer quelque chose qui te fera changer d'avis? Suis moi tu verra bien.

Je la suis, nous entrons dans un sous-sole qui est très sécuriser. J'ouvre les yeux et ...

PDV de Jade !

Dans cette putain de villa j'étais la bonne de Lydia et je vous parle pas d'ethan... Mes pensées deviennent de plus en plus sombre et meurtrière, je ne veux pas devenir comme cette psycopathe de lydia, ces hors de question. Ethan me pousse et me sort de mes pensées

Moi: T'es malade! T'aurai pu me faire mal.

Ethan: Pardon princesse. Dit tu viens on va faire un tour?

Moi: Pourquoi pas, après tout on est dans son gang, elle peut nous faire confiance

Ethan: Ta tout compris beauté.

On allait pour partir mais Adrien nous intersepte

Adrien: On vous à pas autoriser a sortir. Je vais appeler Lydia

Moi: C'est sa va faire le petit cleps, t'adore faire sa après tout. Ta pas honte de toi, T'était notre allier et depuis que cette pute est revenu dans ta vie, ta complètement oublier malia! Toi qui était si proche d'elle ! Toi qui devait être fidèle a ton poste et bas ta tout foirer. Jamais elle te pardonnera de tes erreurs et du mal que tu fait autour de toi. Va te faire foutre!

Il a plonger son regard de tueur dans le miens... Pendant un instant j'ai cru qu'il allait me tuer mais son regard s'adouci.

Adrien: Parle pas pour rien dire.

Jade: J'essaie de te résonner. Fait sortir ce démon qui est en toi. Rappel toi, malia donnerai sa vie pour nous en revanche lydia ne prendrai même pas le risque...

Ethan: Jade... Sa sert à rien.

Je regarde ethan et repars à mes occupations mais adrien m'attrape le bras...

Adrien: Tu à l'âme d'une meurtrière. Tu verras, je sais ce que je dit

Ces mots me mettent dans tout mes états... J'ai une envie de meurtre, merde... Et si il avait raison... Non. C'est impossible !

Ethan m'attrape et repartons dans notre coin...

PDV de Malia !

Ce sous-sole était un repère cacher... Ayleen m'en avait parler mais j'aurais jamais cru le trouver du moins le voir de mes propres yeux

Judy: C'est un repère comme tu le vois bien. Toute les infos des gangs qui existe sont ici, autrefois j'étais l'espionne du gang de ayleen qui est le tiens maintenant, tout les repères de lydia y sont inscrit mais il y'en a 5 et 1 dans un pays différent ... Mais j'ai une solution. Une certaine personne va pourvoir nous aider

Moi: Qui sa...

Judy: Zack. Il sais ou se trouve lydia et tes amis ...


Ne m'abandonne Pas ... TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant