Chapitre 2: Un vieille amis

1.2K 25 1
                                    

PDV de Amalia !

Mon esprit était enfin clair a son sujet. Ethan étais mon meilleur amie pendant mon enfance... Un meilleur amis dont j'étais amoureuse. Il a déménager et depuis j'ai plus eu de nouvelle mais je ne comprend pas... pourquoi il ne se rappel pas de moi..!!

Moi: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu...

Ethan: Ah... désoler mais non je crois pas, j'ai pas le souvenir de ta jolie tete miss !

Je rêve... il viens de me faire un compliment...! Mais c'est quand même bizarre qui ne se souviennent pas de moi, il faut que je me renseigne plus a son sujet.

Moi: HEUU... merci !

Je me sens rougir, du coup je pars en courant sans dire au revoir... Quel IDIOTE!!!

PDV de Ethan !

J'avais très bien reconnue Amalia, une amie d'enfance... Mais si elle savais pourquoi j'ai déménager.. je ne veux pas qu'elle me pose ces questions du coup je préfère rien dire pour l'instant et faire comme si je ne la connaissait pas... Mais dit donc qu'es ce qu'elle est devenu belle ....

18h00

PDV de Amalia !

Je m'ennuie a mourir... Je décide donc d'appeler Jade pour qu'on aille faire un tour au Parc, on a fait le chemins ensemble. Arriver au Parc, je sort mon ballon de basket que j'avais mis dans mon sac pour y jouer même si je suis hyper nul au moins on s'ennuiera pas ... Et a vraie dire ma Jadou n'étais pas très forte non plus!!

Jade: Crevette !! La passe !

Je vais pour lui faire la passe mais je chute sur quelqu'un...

Liam: Aiiiee.. Fait attention la naine !

Il manquer plus que lui, le fameux petit copain a Kylie...

Moi: Pardon?! Tu te croix supérieur avec t'es 1m80 !!! Va voir kylie face de rat!!

Liam: Mele pas Kylie a sa la naine, et elle avait raison a ton sujet ta vraiment un sale caractère de merde ... Breff pousse toi de mon chemin.

Il me pousse alors qu'il y avait un tas de bout derrière moi.. J'étais prête a tomber comme une merde dans la bout mais quelqu'un ma retenue juste avant d'atterrir dedans.

Ethan: Amalia ! tu va bien...?

Moi: HEUUUU... oui oui merci...

Je me sentais tellement gêner a ce moment la que je suis devenu toute rouge... Jade rigolait en me voyant comme sa, et la je vois liam avancé vers nous...

Liam: T'es qui toi !

Ethan: Mais dit donc t'en a du caractère toi?! Retourne faire joujou de ton coter gamin.

Ethan se met devant moi comme un protecteur, jade sais assise confortablement sur le banc entrain d'admirer en éclatant de rire la dispute entre Ethan et Liam... J'avoue que ces plutôt marrant mais pas trop non plus.. Mais Liam commence a pousser Ethan et la tout pars en vrille...

PDV de Ethan !

Liam commença a me pousser, je sentais que mon coup de point aller partir en direction de sa joue mais faire sa serai vraiment très débile pour une personne qui n'en vaut pas la peine comme lui... Je me retourne prend la main de Amalia et pars vers Jade.

Liam: On en a pas fini toi et moi!!

PDV de Amalia !

Ethan ma pris la main et ma emmener vers Jade.. Nous sommes partie quelque minutes après pour éviter les ennuie avec la face de rat. Pendant le trajet, la conversation étais très silencieuse... VIVE LE BLANC !!!

Jade: Au faite Ethan, T'es nouveau dans cette ville, parce qu'on t'avais jamais vu dans le coins auparavant !!

Notre ville est très petite du coup tout le monde se connait.. Meme si parfois j'aimerai ne pas connaitre certaine personne.

Ethan: Oui !! je viens d'emménagé avec ma famille il y'a une semaine, cette ville est plutôt calme et chaleureuse donc on s'y plait bien !!

Je me demandais a ce moment la si ces parents pourrais se souvenir de moi, il fallait absolument que je les vois pour être sur que ce soit le bon Ethan et pas un autre. J'ai ma petite idée pour les rencontré sans me faire cramer...

Moi: Je vous préviens demain ces la réunion parent, prof alors me laisser pas seule et venez demain avec vos parents !!!

Jade: T'inquiète pas ma crevette !! je serai a t'es coté vu que nos parents y vont ensemble.

Il manquer plus que sa... Jade avais dit "Crevette" devant Ethan, LA GENANCE !!!!

20h00

J'étais couché dans mon lit entrain d'écouter la musique mais mon téléphone ces mis a sonner.. Je reçoit un message d'un numéro inconnu....

"Salut miss ! C'est Ethan, Jade ma donner ton numéro avant que je parte.. J'espère que sa te dérange pas de parler avec un gas que tu connais que depuis 24h ^^"

Sa ne me dérangeais pas que Jade lui donne mon numéro, mais pourquoi il ne veux pas avouer qu'il me connait... Peut être parce qu'il ces passé quelque chose pendant ces quelque année.. une chose de grave, mais QUOi?! Je m'endors avec cette question en tete...

Ne m'abandonne Pas ... TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant