PDV de Malia !
Je vois au loin Ethan énerver... Je sens que j'aurais pas du venir a cette entrainement !
Ethan: Il se passe quoi ici?
Malia: On s'entraîne juste, pourquoi?!
Adrien ne dit rien et me lance un regard noir, sa veut dire quoi sa?! J'en est marre!! C'est deux garçons vont me rendre folle.
Adrien: Ayleen ma dit de lui apprendre a se défendre.
Ethan: Pourquoi elle n'a pas demandé a moi?!
Adrien: Peut être parce que j'ai plus d'expérience que toi. Je vous laisse, j'ai des choses a faire.
Bah super. La prochaine fois je m'entraîne toute seule si ces sa!!
Ethan: Tu t'es pas fait mal?!
Moi: Non, pourquoi tu dit sa?
Ethan: Adrien est brute. Et puis il te déteste..
Wowww!!! J'entend cette phrase et a ce moment je ressens un pincement au coeur.. Alors il me déteste vraiment ...
Moi: Heu.. Je vais aller prendre une douche, a plus tard...
Je pars en laissant Ethan en plan. Merde qu'elle conne.. j'espère qui ne la pas mal pris, mais j'avais bien besoin de prendre une douche et de me vider la tete.
PDV de Ethan !
Je comprend pas.. Depuis que je lui est dit qu'il la détestait elle est devenu froide. Et puis merde ! Elle peut pas tomber amoureuse d'un idiot pareil.. Il va lui faire du mal avec son cœur en pierre, je le connais bien et je sais qu'il joue avec elle. Il est hors de question qu'il fasse du mal a ma...
PDV de Adrien !
J'étais parti faire un tour, je suis aller rejoindre une vieille ami dans un parc. J'attendais qu'elle arrive quand soudain je vois Jade au loin...
Jade: Adrien!
Et merde elle m'a vu... Je sens qu'elle va me poser des questions au sujet de Malia il faut que j'évite cette conversation ! Heureusement mon amie était arriver, ni une ni deux sans réfléchir je l'embrasse..
PDV de Jade !
Je marchais dans le parc a la recherche de mon chien qui avais disparu, et au loin j'aperçue Adrien. Je me demandais bien se qu'il faisait ici et savoir si il avait des nouvelles de Amalia et Ethan, j'allais le rejoindre jusqu'à qu'il embrasse cette fille... Je fait demi-tour et fait comme si je ne l'avais pas vu. Un vrai con ce mec ...
13h00
PDV de Malia !
Sérieux... Je m'ennuie a mourir, non seulement j'évitais Ethan et le pire j'avais perdu ma seule meilleure amie.. Jade me manque tellement. Je doit absolument aller lui parler, même si il faut que je demande à Ethan, je doit aller la voir.
Je descend et rejoint Ethan sur le canapé.
Ethan: Un problème?
Moi: Bahh... J'ai quelque chose à te demander.. Tu voudrais bien m'accompagner pour aller voir Jade, j'ai vraiment besoin d'aller la voir. S'il te plait !
Ethan: Bien sur ! Par contre fait moi une promesse, Jade ne doit pas savoir pourquoi tu as disparu. Il faut que tu lui mente, dit lui que ta retrouver ton père et que tu passe du temps avec lui, ces tout.
Moi: D'accord..
14h00
Aller ces parti pour rejoindre Jade !!! Ethan et moi sommes monté dans la voiture, évidemment c'est pas Ethan qui conduisait vu qu'il na pas le permis !! Du coup un garde du corps a Ayleen nous y conduisait. Pendant le trajet c'était très silencieux .. Du coup pour éviter les blancs j'ai demandé au chauffeur qui mette une musique: 5 Seconds Of Summer- Youngblood
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne Pas ... TOME 1
Ficção AdolescenteAmalia, jeune fille agés de 16ans tombe éperdument amoureuse de son pire ennemi. Elle croyait le détester mais elle se trompais. Ce badboy qui étais du genre froid refoulait ces sentiments pour elle. Pourquoi a votre avis? Finiront t'il ensemble? J...