PDV de Malia !
Les heures passaient mais Ethan et Adrien ne revenaient pas. Ou sont ils partis pour mettre autant de temps... J'en avais tellement marre de rester dans cette maison en plus Ayleen semblait bizarre sa me rassurer pas.
D'un coup on entend quelqu'un crier a la porte... Merde !! Et si c'était ces criminels qui me voulais tu mal... Mais non C'étais Adrien... Mais Ethan était blesser !!!!
Adrien: Aider moi!! Il perd beaucoup de sang il faut vite le soigner !!!
Moi: Laisse moi faire.. Je m'y connais t'inquiète pas.
Adrien et moi mettons Ethan sur le canapé, il était dans le coma... Sa blessure était au niveau du bras, je le désinfecte et lui met un bandage.. Mais soudain Ethan se réveille.
Ethan: Malia... c'est bien toi...
Moi: Oui. Il faut que tu te repose, ne dit rien et dort pot de colle.
Ethan a fermer les yeux et je l'embrasse sur la joue.. MERDE ! Pourquoi j'ai fait sa moi... Je suis vraiment trop débile !!
Adrien: Rougis pas, il va pas s'en souvenir t'inquiète pas !
Moi: Je rougis pas !!! Et puis vu que tu veux ouvrir ta bouche, Pourquoi il est blesser !!!
Adrien: Sa te regarde pas. T'a juste à rester ici et rien dire toi.
Pour qui il se prend a me parler comme sa lui !! Et puis je compte bien l'ouvrir et ne pas rester ici. Je vais partir de cette foutu maison. Et si l'autre con me trouve et bas ces moi qui le tuerai.
10h00
PDV de Ethan !
J'ouvre les yeux et me retrouve sur le canapé avec un bandage au bras... Merde ! Malia est en danger il faut que je prévienne Ayleen. Je vois Adrien qui arrive vers moi mais très inquiet.
Moi: Pourquoi tu fait cette tête?
Adrien: Malia à disparu.. Elle n'est plus dans la maison! On doit absolument la retrouver avant que Armando et ces gas la trouve. Tu peux pas bouger toi, reste la. Si t'a des nouvelles appel nous.
Moi: QUOI!!! Je peut pas rester a attendre alors qu'elle est en danger, mal ou pas je viens.
Adrien: Fait comme tu veux mais tu prend de gros risque.
Il faut absolument que je la retrouve... Pendant tout ce temps on ma interdit de la revoir, je veux pas la perdre encore une fois... Ou aurais t'elle pu aller...
PDV de Malia !
J'étais sur le chemin pour rentrer cher moi, enfin rentrer cher cette inconnue qui se fait passer pour ma mère. Au pire aller voir Jade serai beaucoup mieux! Je doit absolument voir Jade et tout lui raconter sa se trouve elle aussi me cacher des choses...
Quelque minute plus tard
Sur le chemin je me demandais comment Ethan aller réagir a sa... Je sais toujours pas si ces bien mon meilleur ami d'enfance ou juste un inconnue avec qui je deviens de plus en plus proche. Et ce Adrien, il m'a tellement l'air familier, je doit surement me faire encore des idées...
J'étais arriver devant cher Jade.. J'étais prête a sonner jusqu'à que quelqu'un m'attrape et me met sa main contre ma bouche. J'essayais de me débattre mais j'étais trop faible... Je ne voyait plus rien on m'avais mis un bandeau sur les yeux.. J'avais tellement peur!!! Ethan ou est tu !!!
PDV de Ethan !
Adrien et moi sommes partis vers cher Jade, elle devait surement être la bas.. Elle avait besoin de parler a sa meilleure amie. Mais plus loin je vois un camion de couleur rouge et noir !! Me dites pas qu'ils l'ont trouver...! Je me suis mis à courir de toute mes forces et plus loin je voyais deux hommes avec MALIA !!!
Moi: MALIA !!!!
Inconnu: Met la fille dans le camion. Je m'occupe des deux autres.
Adrien: Ethan! C'est trop dangereux. Laisse tomber!
Moi: T'es malade!! J'y vais, dangereux ou pas je m'en fou !!
Mais ce criminel avais sorti une arme.. On avait rien pour se défendre.. Je savais plus quoi faire. Je peut pas l'abandonner! Le camion commence a partir... NAN !!! Mes larmes commençait à couler.. J'étais détruit. Je doit absolument trouver ou il vont l'emmener ...
PDV de Malia !
J'entend la voiture qui commence à démarrer.. Alors s'ayez ces la fin de ma vie. J'aurais du écouter Adrien.. Je suis vraiment trop CONNE !!! Et puis la je venais de me souvenir que j'avais mis un couteau juste sur le coter de ma cuisse, ces gros con ne l'avez même pas remarquer. J'essaie d'attraper le couteau discrètement, S'ayez je l'es !!!! Je détache les cordes qu'il y avait sur mes jambes et mes bras.
Le plus dur étais a venir... Je devais sauter de ce camion alors qu'il roulait comme un fou !!!Aller courage MALIA !!! Tu dois le faire ces la seule solution !! Merde... Je me met a parler toute seule maintenant...
Ni une ni deux je saute du camion et me retrouve sur la route... Merde!! Je crois que je me suis casser une jambe. Mon téléphone marche plus !! IL MANQUAIS PLUS QUE SA !!! Comment je vais faire maintenant... Je ne sais même pas ou je suis .... Le pire de tout sa c'est que je n'arrive pas a marcher. Comment je vais faire?!
Coucouuu à tous !!! J'espère que vous avez aimez ce chapitre !! :) Alors que penser vous de Malia, Qui va la sauver. Ethan ou Adrien?? Réponse en commentaires !!!! ^^
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne Pas ... TOME 1
Ficção AdolescenteAmalia, jeune fille agés de 16ans tombe éperdument amoureuse de son pire ennemi. Elle croyait le détester mais elle se trompais. Ce badboy qui étais du genre froid refoulait ces sentiments pour elle. Pourquoi a votre avis? Finiront t'il ensemble? J...