PDV de Malia !
Cette balle m'avait traversée la poitrine ... Je m'écroule par terre, c'est vraiment la fin pour moi... Je vois une lumière blanche m'appeler MAISS !!! Je voyait une femme et un homme au loin, c'était mes parents...
Moi: Mamann !!! Papaa !!!
Mère de malia: Ma chérie. Tu ma tellement manquer mais je refuse que tu meurt maintenant, le gang a besoin de toi et puis ce n'est pas ton heure, bat toi comme tu la toujours fait et deviens cette reine de clan, je compte sur toi. Je t'aime.
Soudain je me réveille toute mouillé ...
Nate: Enfinnn t'es réveiller !
Malia: Je suis pas morte...
Nate: Non. Un des hommes à jade ta tiré dessus, je t'es porter et on sais enfuis ... Les autres sont encore avec elle. On ira les cherché mais pour l'instant tu dois te reposer.
Malia: QUOI?!!! C'est hors de question. On va les cherché et depuis quand tu te soucis de ma santé toi?!
Nate: Tu sais quoi, fait se que tu veux.
D'un coté il avait raison, je ne pouvait pas repartir chez Lydia sachant que je me suis pris une balle et que je suis faible... Je doit me battre et sauver mon gang.
Malia: C'est mon gang. Je suis la chef, je doit les protéger
Nate: Très bien. En route
PDV de Jade !
J'étais enfermé dans une salle avec Adrien et Ethan, super il manquait plus que sa ! J'espère que Malia va bien... Du moins qu'elle ne soit pas morte....
Moi: Les gars? Réveiller vous !!!
Ethan: Merde... On est ou?
Adrien: Dans la cave de Lydia.
Moi: Comment tu sais sa toi?!
Adrien: Au tout début j'y étais.
Lydia: Ahhh vous voila ! Préparez vous, on va partir dans peu de temps
Moi: Quoi?! Tu compte nous emmener ou encore?!!
Lydia: Sa ma chère tu n'en sera rien et puis ne soyez pas si content. Votre chef de gang est morte, et nate à du l'abandonner donc tout se passe comme prévu !
Ethan: T'es qu'une pourriture. Va en enfer!!!
Lydia: Je vais faire comme si je n'avais pas entendu. Adrien viens avec moi.
Adrien se lève et avance vers elle... mais pourquoi?!!
Moi: Pourquoi tu va avec elle?!! Et Malia tu en pense quoi!
Adrien: Malia est morte.
Il pars sans se retourner, je l'avais jamais vu autant froid... Lydia la totalement fait changer. J'étais anéantie, non seulement ma meilleure amie est soit disant morte et adrien devient notre ennemie?! C'est pas possible, c'est le KARMA !!!
Ethan: Jade... Ne t'inquiète pas, je suis sur que malia est en vie et qu'elle est avec nate. Elle est forte et puis je la connais elle n'aurais pas tout abandonner maintenant tu sais c'est une chef de gang après tout !
Moi: Oui ta raison! En revanche, il faut qu'on trouve une solution pour sortir de cette cave au plus vite...
Ethan: J'ai la solution princesse
PDV de Malia !
On était en route pour retourner chez Lydia, mais nate s'arrête vers un supermarché.
Moi: Pourquoi tu t'arrête? On a pas le temps ta compris?!
Nate: Je m'en tape de tes ordres à la con. Je suis pas de ton gang gamine. Et je t'es déjà dit que tu dois reprendre des forces avant de partir pour faire ta sauveteuse en carton ok?!
Moi: Très bien.
On entre dans le magasin, je pars dans un rayon et nate dans un autre. J'avais même pas faim mais bon il faut que je prenne des forces !!! Je ne voyais plus nate dans les horizon... Il est passé ou encore !
PDV de Nate !
Je faisait quelques courses quand soudain quelqu'un m'interpelle ...
Lydia: Alors? Ta bien profiter de ta petite liberté mon chou?!
Moi: Casse toi avant que je te tue.
Adrien: Tu lui fera rien. Tu viens avec nous.
Moi: Toi? Tu te prend pour qui, je te rappelle que ces moi le grand frère. Pas toi alors ferme la!
Il m'assomme avec un flingue... Super !
Lydia: Bravo chéri, il le mérite étant donné qu'il a tuer Malia...
J'avais entendu la dernière phrase que Lydia avait prononcer ... Alors c'est pour sa qu'il est devenu notre ennemi
PDV de Malia !
Sa faisait au moins 30 minute que je chercher nate mais aucune trace de lui... Ce n'est pas possible, sa voiture est encore sur le parking. Je ne sais plus quoi faire ! C'est décider ... Je doit partir sans lui.
Je sort du magasin et monte dans la voiture, le problème c'est que je ne sais pas conduire mais bon y'a pas le choix, je démarre et je croise les doigts pour ne pas causer d'accident !
PDV de Jade !
Ethan avais enfin trouver une solution !
Ethan: Donne moi ta pince à cheveux
Moi: Ok monsieur !
Je lui donne, il s'avance vers la porte et essaie de l'ouvrir avec la pince. Au bout de 5 minute il y arrive !!! On est enfin libre ...
Ethan: Aller, on va retrouver malia et nate ...
Jade: Je te suis
On sort de chez Lydia, on prend la première voiture sur notre passage et direction chez moi... J'espère qu'elle sera la-bas
Pendant la route c'était plutôt silencieux...
Ethan: Ces moi ou t'es timide?
Moi: Heu... Non pas du tout! Au faite... Tu va me dire ces quoi ces étapes à passé pour être dans le gang?
Ethan: Ta déjà passer la première... C'était de s'enfuir si tu te fait kidnappé, la prochaine sera de kidnappé quelqu'un...
Moi: QUOI?! Je peux pas faire sa, c'est ignoble!
Ethan: Nous sommes des criminels Jade... On est pas le genre de gentille garçons que toute les filles rêve d'avoir comme petit copain
Moi: D'accord, je le ferai.
Ethan: T'en est sur?
Moi: Certaine...
PDV de Malia !
J'étais arrivé chez Lydia, je rentre et inspecte la maison mais aucune trace de Adrien Ethan ou Jade... J'en est tellement marre !!! Je prend une chaise et casse les vitrines ... Soudain quelqu'un m'attrape par la taille
...: Sa sert à rien de tout casser ma belle ...
Coucouuu à tous !!! Désoler j'écris pas souvent mais avec les cours, c'est très compliquer breff... D'après vous? Qui est avec Malia ?
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne Pas ... TOME 1
Teen FictionAmalia, jeune fille agés de 16ans tombe éperdument amoureuse de son pire ennemi. Elle croyait le détester mais elle se trompais. Ce badboy qui étais du genre froid refoulait ces sentiments pour elle. Pourquoi a votre avis? Finiront t'il ensemble? J...