PDV de Malia !
La journée venait de passer, c'était le soir et aucune nouvelle de jade elle n'était pas revenu ...
Ethan: écoute malia... Je doit te parler de quelque chose
Moi: Je t'écoute ...
Ethan: Jade ma parler de la photo que tu avais reçu, et je tes pas tout dit au sujet d'adrien. Autrefois il avait un frère qui se nommer nate mais lydia la assassiné par pur vengeance contre notre gang, adrien avait une copine à l'époque aussi... On raconte qu'il la tuer pour sauver nate...
Moi: Alors tu ma menti toi aussi... Pourquoi tu me la pas dit plus tôt ?! Jade est surement aller chercher adrien par peur que lydia le tue aussi.
Ethan: J'y avais pas penser
Il fallait absolument qu'on aille voir si jade était la bas, et je n'y crois pas à ces rumeurs débile même si je déteste adrien il ne ferai jamais sa...
Moi: Aller on va la chercher !
Ethan: D'accord...
On pars prendre la voiture de Ethan et direction la maison à lydia...
PDV de Jade !
Je me réveille... J'avais super mal à la tête et je me trouvais dans une salle sombre... MERDE? Ou suis-je?!
...: Fait pas de bruit. Lydia attend que tu te réveille
Moi: Merde...
...: T'es venu faire quoi ici.
Moi: Chercher quelqu'un.
...: Je vois, bah tes vraiment conne alors.
Moi: QUOI?! T'es qui toi pour me dire sa!! Tu te crois supérieur à moi mais tes dans la même situation alors ferme la.
...: T'es vexée? T'en mieux.
Moi: Pff. Tes qu'un imbécile!
J'ai commencé a lui crier dessus et comme une conne un des hommes à lydia ma attendu...
Lydia: Tes enfin réveiller toi?!
Moi: Nan sérieux? Sa se voit pas!!!
Lydia: Oula? Une rebelle de plus, on va bien s'amuser...
Elle me donne une tarte et m'injecte un produit... Merde je m'endort putain !!! ....
PDV de Malia !
On est devant chez lydia, j'allais pour sortir de la voiture mais ethan me bloque la porte...
Ethan: Tu sais que tu met ta vie en jeux la ... Promet moi juste de faire attention s'il te plait et puis je te couvrirai
Moi: Ne t'inquiète pas, je suis beaucoup plus forte qu'avant je me suis entraîner seule !
Ethan: Ton coté gangster commence à ressortir j'aime bien sa! Une vraie chef ...
Moi: Heu... Ouais!
On sort de la voiture et entre dans la maison à lydia... Il n'y avait personne, ethan vérifie en haut pendant que moi je vérifie en bat et la soudain je me cogne la tête contre quelqu'un ...
Adrien: Malia?! T'es malade de venir ici!
Moi: Je viens chercher jade. Reste avec ta copine et me fait pas chier.
Adrien: Je suis prisonnier aussi.
Moi: Oui, je vais te croire! Tu passe ton temps à couché avec elle et tes prisonnier!!! Tu sais quoi oublie que tu ma vue.
Adrien: D'accord.
Je pars au sous sol mais il n'y avait pas jade, juste un gars...
...: T'es qui toi encore?
Moi: Heu... Malia mais toi qui est tu?
...: Nate enchanté.
Moi: QUOI....?!!
PDV de Ethan !
J'étais à l'étage et soudain j'entend du bruit dans une pièce... J'ai trouver Jade!
Jade: Ethan!! Pourquoi t'es la?!
Ethan: Je viens te sauver princesse...
Jade: Putain ethan fait attention derrière toi!
Je me prend un cou dans la tête et trou noir...
PDV de Malia !
Alors le frère de Adrien n'était pas mort en réalité ....
Moi: Ma...mais... Tu est le frère de Adrien...?
Nate: En effet. Comment tu sais sa toi?
Moi: Je le connais. Je suis la chef des gangs...
Nate: Alors ces toi la fameuse fille que tout le monde veut tuer? Ayleen est morte je suppose?
Moi: Comment tu sais?!
Nate: Bah si tu est devenu la chef ces que forcément Ayleen est morte idiote.
Moi: J'avais pas réfléchi.
Nate: J'ai connu tes parents d'ailleurs très bien élever, ton frère aussi mais un peu con sur les bornes et puis il y'a mon frère qui autrefois profitais bien de la vie et ne se prenais pas la tête... Il a connu ton frère et sa vie de gangster avais commencé, bien triste tout sa.
Moi: Je rêve ou tes sans cœur comme ton frère?
Nate: J'ai toujours été comme sa petite contrairement à adrien qui est devenu comme sa à cause de cette luna et à cause de lydia qui a raconter à tout le monde que j'étais mort.
Moi: Cette luna? C'est adrien qui la tuer...?
Nate: J'en sais rien, sa pourrais être possible mais demande plutôt sa à adrien.
Moi: Aller je vais te sortir de ce trou perdu...
J'ouvre la porte et on remonte au première étage... Et la...
Lydia: Ah enfin! Je t'attendais malia alors ta bien discuter avec nate?
Ethan, Jade et Adrien étaient tous attacher sur une chaise avec des hommes à lydia qui leurs pointer un fusille sur la tête ...
Adrien: Tu ma menti pendant tout ce temps lydia!!! Mon frère n'était donc pas mort?!
Lydia: Je m'excuse mon chou.
Nate: T'es vraiment pire que moi lydia.
Lydia: Et oui !! Alors je t'explique malia, soit tu reste ici avec moi ou soit je les tue tous un par un? Je te laisse le choix ma belle!
Alors elle était vraiment prête à tuer trois personne pour juste avoir un foutu pouvoir de gang... Cette femme était une psychopathe, mais je ne voulait pas que mes proches meurt par ma fautes
Moi: Je... Je vais rester avec toi. Laisse les partir maintenant...
Et la on entend un coup de fusille... NON !!!!
Hellooooo !!! Le chapitre est plutot court et je m'en excuse mais j'espère que vous avez aimer ! N'hésiter pas à laisser une petite étoile mes loulous ... Alors pour vous? Sur qui on a tiré ?! MALIA? ADRIEN? JADE? ETHAN? NATE? LYDIA?
REPONSE EN COMMENTAIRES !!!!
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne Pas ... TOME 1
Teen FictionAmalia, jeune fille agés de 16ans tombe éperdument amoureuse de son pire ennemi. Elle croyait le détester mais elle se trompais. Ce badboy qui étais du genre froid refoulait ces sentiments pour elle. Pourquoi a votre avis? Finiront t'il ensemble? J...