PDV de Ethan !
00h00
Après tout ce que Adrien m'avais raconter je n'arrivais pas a dormir... Je n'aurais jamais du revenir vers elle. Ay.... avait raison j'aurais du attendre ces 18ans pour la rejoindre, maintenant qu'il sont dans la ville elle n'est plus en sécurité....
Je m'endors stresser par toute ces histoire.. Mais quelque minute plus tard je reçoit un message de Adrien...
"Ethan !! ramène toi vite devant cher amalia... je passais devant cher elle, et c'étais la même voiture qui allait écraser Jade... Il la surveille!!!"
Merde...!! Je m'habille en vite fait, met une veste a capuche pour pas qu'il me reconnaisse et pars en courant en direction de cher amalia.
PDV de amalia !
Je dormais tranquillement jusqu'à que je reçoit un message bizarre de Ethan disant..
"Surtout ne sort pas de cher toi. C'est pas une blague.. tu cours un grave danger, ne bouge pas de ta chambre j'arrive et t'expliquerai tout..."
WHATTTT?! Je comprend pas.. suis-je vraiment en danger ou ces juste une mauvaise blague de très mauvais gout venant de Ethan.... Je préfère attendre dans ma chambre qu'il arrive pour m'expliquer les choses.
PDV de Adrien !
J'étais toujours devant cher Amalia, derrière la voiture de ces criminels. Merde...!! qu'est-ce qu'il fout Ethan si il passe a l'action on est dans la merde...
Je vois Ethan arriver au loin...
Ethan: Alors il sont vraiment revenu pour de bon et pour elle cette fois...
Moi: Oui. Faut qu'on se grouille a trouver une solution pour que tu rentre cher elle sans qui te voient tu a prévenu Ay...
Ethan: Oui. Nous devons la rejoindre avec Amalia...
Moi: Très bien. J'ai un plan! Je vais les divertir pendant ce temps la, toi tu va chercher Amalia et on lui expliquera tout quand on sera en lieu sur. Compris?
Ethan: Oui.
PDV de Ethan !
Comme convenu Adrien est aller faire diversion pendant que moi je vais chercher Amalia... Je rentre chez elle discrètement et monte a l'étage.
PDV de Amalia !
J'entend de drôle de bruit dans les couloirs jusqu'à que quelqu'un rentre dans ma chambre...
Ethan: Ces moi t'en fait pas !!
Moi: T'aurai pu frapper avant d'entrer tu ma foutu une de ces frousse... IDIOT!!!
Ethan: J'ai pas le temps de discuter avec toi ici. On y va.
Moi: Hein?! comment sa on y va tu compte m'emmener ou?!
Ethan: Arrête de poser des questions !! Tu dois juste comprendre que t'es en danger et puis ta pas le choix de venir sinon tu meurt. Alors convaincu ou non?
Je hoche la tete du haut vers le bas.. Je sentais que venir avec lui n'étais pas une bonne idée. Ma mère va penser quoi de tout sa, que je me suis enfuit... Y'a tellement de questions dans ma tete que sa me donne une migraine atroce...
Ethan et moi sortons de cher moi mais 3 inconnue nous interpelle...
Inconnu: Ehhh !!!! donne nous la fille toi !
Ethan attrape ma main et nous commençons a courir.. Ces inconnu nous poursuivais, mon cœur commençais de plus en plus a accélérer, j'avais peur... Mais qu'est-ce qu'il ce passais !!! Plus loin nous trouvons une moto sans se poser de question Ethan monte dessus.
Ethan: Amalia! Monte dépêche toi!!!
Le problème c'est que j'ai énormément peur des motos mais sans me poser de questions je monte et m'accroche a Ethan. Il commence a démarrer et je ne voyait plus derrière moi ces inconnu...
Mes main étais poser sur son torse.. Putain il a des muscle en vrai !!! Il commençait a rouler de plus en plus vite et moi me tenais de plus en plus a lui.
PDV de Ethan !
Je sentais ces bras entourer ma taille, ces main poser sur mon torse.. Le chemin a durée 30minute, amalia c'étais endormi contre moi. Arriver a destination je la réveille.
Moi: Réveille toi la miss...
Amalia: Mmhh... Merde j'ai cru que tout sa étais qu'un rêve... dit moi se qu'il se passe et qu'elle est cette endroit....
Moi: Ces tellement dur a t'expliquer en juste 5min...
C'étais trop dur a expliquer. Depuis petite on lui cache cette vériter.. Je doit lui dire mais Ay... veut qu'on attende.
Soudain je vois arriver Adrien au loin...
Ethan: Mec!! sa va ?!
Adrien: Oui ne t'inquiète pas il ne m'ont pas suivi mais nous devons vite rejoindre tu sais qui. Elle n'est pas en sécurité ici..
Amalia: STOP!!! Déjà pourquoi je cours un grave danger et puis qui étais ces inconnu qui me voulaient du mal!!! Et qui voulez vous rejoindre ?!!
Adrien: Dès que tu sera en sécurité tu sera tout ce que tu voudra mais pour l'instant vous deux vous montez dans la voiture et on y va.
PDV de Amalia !
Sans réfléchir je monte dans la voiture a l'arrière, adrien conduisait tendit que Ethan étais a coter. Je me sens tellement bouleversé et triste... Je ne comprend pas se qu'il m'arrive. Ces deux garçons sont entré dans ma vie et chamboule tout. Ou m'amène t'il et surtout qui sont ces inconnu qui me veulent du mal.. et si depuis tout ce temps, tout mon entourage me mentais.. Qui suis-je...
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne Pas ... TOME 1
Teen FictionAmalia, jeune fille agés de 16ans tombe éperdument amoureuse de son pire ennemi. Elle croyait le détester mais elle se trompais. Ce badboy qui étais du genre froid refoulait ces sentiments pour elle. Pourquoi a votre avis? Finiront t'il ensemble? J...