Je descends finalement et en bas je retrouve Paulo déjà en train de s'activer aux fourneaux. Je nettoie les tables et dix minutes après Leslie rentre. Avec elle le courant passe très bien, on discute très souvent ensemble. Elle était surprise quand je lui ai dit que je suis enceinte. Elle m'a tout de suite demandé s'il était de Marc et bien évidemment je lui ai répondu non avec le sourire. Depuis elle me conseille beaucoup, il faut dire qu'elle a beaucoup d'expérience avec ses quatre grossesses. C'est vrai qu'à 29ans ça fait beaucoup mais bon... Elle est devenu une super grande soeur. Je vais lui parler de l'incident de ce matin. Elle pourra sûrement me conseiller.
Il est dix-huit heures lorsque je peux enfin souffler. Cette journée a été particulièrement chargée et j'ai pas eu une seule seconde pour parler avec Leslie mais c'est pas grave je vais aller directement à l'hôpital pour me rassurer. Je suis en direction du bureau de Marc lorsqu'une soudaine et terrible douleur me prend les tripes. Elle est tellement forte que je lâche un cri.
- ahhhhhhh!!!! Je me plis en deux mais rien y fait. Mon cri a sûrement dû alerté Marc qui sort en courant de son bureau. Arriver à ma hauteur je vois dans ses yeux qu'il est super inquiet je pas suis sûre qu'il le soit autant que moi.-Ma..Marc aide... -je reprends mon souffle- aide moi....j'ai mal. Il ne m'écoute pas et reste fixé sur mes jambes. Intriguée je regarde aussi et je vois du sang couler de mes jambes. Oh mon Dieu! Qu'est ce qui se passe. MARC!!! Amène moi à l'hôpital. Il sort enfin de sa démence et me soulève tout de suite pour me conduire vers l'extérieur. Il repère vite un taxi et on s'y engouffre rapidement. C'est un cauchemar j'ai super mal et super peur pour mon bébé je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.
-Monsieur s'il vous plaît allez plus vite bon sang! Je pense que Marc est à deux doigts de s'évanouir et moi aussi. Tandis que la douleur augmente je me sens de plus en plus faible.
Deux minutes après on arrive enfin devant les urgences. Marc me sort vite de l'habitacle.- s'il vous plaît on a besoin d'aide. À ce moment je me plis en deux. Je sens quelque chose "glisser " en moi. C'est très dérangeant. Deux imfirmieres arrivent avec un brancard.
-Madame? Madame? Vous m'entendez ? Dit l'une d'entre elles. Je suis épuisée et je commence à avoir du mal à rester concentré
-oui....j'ai sommeil....
- surtout restez concentrer à ma voix. Ne vous endormez pas..
-Es je suis là ça va all.... j'en peux plus, je m'endors.
Je suis assise sous un arbre dans notre magnifique jardin. Une petite fille vient vers moi et dès que je la vois je fais mon plus beau sourire. Elle est magnifique, c'est ma joie de vivre. Elle me saute dans les bras toute joyeuse. Elle a de très beaux yeux gris , semblable à ceux de son père mais elle a mon regard. De longs cheveux bruns et une petite bouche rose. Elle me resemble assez mais a egalement les traits de son père. Je me lève avec elle dans mes bras et nous fait tournoyer , elle rit aux éclats et j'adore ce son. Sans que je ne puisse savoir d'où elle vient une imposante ombre noire vient vers nous. J'essaie de cacher mon bébé derrière moi mais je ne parviens pas à l'empêcher de me la prendre. Je me débat mais rien n'y fait. L'ombre par avec mon bébé.
Je me reveille en sursaut... mon Dieu.... automatiquement je mets ma main sur mon ventre un peu arrondie. C'est alors que je prends conscience de l'endroit où je suis. Une chambre d'hôpital. Les souvenirs me reviennent.... les saignements, la douleur. Je commence à stresser pour mon bébé quand Marc entre dans la chambre. En me voyant éveillé il se précipite vers l'extérieur. Quelques secondes plus tard il revient avec une femme. Un médecin. Il s'avance vers moi et me sourit. Pendant ce temps le médecin regarde mes constantes.
-bien! Bonjour mademoiselle Gonzales. Je suis le docteur Marie Parker, c'est moi qui vous ai pris en charge à votre arrivée il y a quelques heures.
Quelques heures?! Déjà ? ! J'ai l'impression d'avoir dormi trente minutes. Comment vous sentez-vous?-heu... bien et... et mon bébé ? Il va bien n'est ce pas?!
-elle se racle la gorge- justement j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Par laquelle voulez vous que je commence ? Je panique tellement que je réponds
- la mauvaise d'abord s'il vous plaît. Elle me fait un petit sourire triste. Marc vient me prendre la main et je stresse d'avance.
- quand vous êtes arrivé vous saignée abondamment, nous vous avons emmené au bloc pour vous faire une opération endo-uterine pour stopper l'hémorragie. Je comprends pas ce qu'elle me raconte. Vous aviez un kyste qui a éclaté mais malheureusement l'un des bébés n'était pas bien accroché à l'endomètre et il est donc sorti. Nous avons effectué un curetage pour enlever les reste de kyste et de l'embryon mort. J'ecarte grandement les yeux.... c'est quoi cette histoire putain?
- l'un...l'un des bébés? Comment ça ?
- vous ne saviez pas que vous attendiez des jumeaux? Enfin des faux jumeaux ?
-heu... non....
- ah.. désolé mais la bonne nouvelle c'est que l'autre embryon est bien implanté et nous allons vérifier si tout va bien à l'échographie.
Les larmes coulent de mes yeux. J'arrive pas à croire que j'ai perdu l'un de mes bébés même si je ne viens que de l'apprendre. Je vous laisse avec votre mari, je reviens dans un instant pour l'échographie. Je ne relève pas le "votre mari" tellement je suis bouleversée par cette nouvelle.- hey ma belle, ça va aller ne t'inquiète pas je suis là. C'est incroyable j'aurai eu deux bébés de Nikos... Je vais tout faire pour que celui qui reste ne soit pas en danger. Comme promis, le docteur Parker revient avec de quoi faire une écho. Elle me demande de relever ma robe d'hôpital mais je suis genée de la présence de Marc et il le comprends bien car il sort.
- votre mari ne veut pas assisté à l'écho ?
- ce n'est pas mon mari....
-ah.. désolé. On va commencer ça va être froid. Elle applique le gel sur mon ventre puis la sonde dessus. Elle fixe l'écran et j'en fais de même. Après un moment j'entends des petits battements très rapide et j'éclate en sanglot. Ce son est magnifique. Le docteur sourit et m'indique où est mon bébé. C'est incroyable. J'arrive pas à le croire. Il est juste là et il va très bien. Ça taille est bonne voir même un peu plus.
-et c'est mauvais?
-non non surtout si c'est génétique. Soudain je pense à Nikos... j'aurai tellement aimer vivre ce moment unique avec le père de mon bébé ... c'est vrai que Nikos est pas mal grand.
-oui. Je me contente de souffler.
Après l'échographie, elle nous à donner des conseils et une ordonnance et Marc c'est chargé d'aller tout prendre. Il est adorable. Elle m'a aussi dit que je pourrais rentrer dans deux jours. Je suis soulagée que tout aille bien pour mon bébé.
VOUS LISEZ
Honey
RomanceÀ dix-neuf ans, Esmeralda se retrouve seule ou presque avec un bébé sur les bras. Le père ? Porté disparu mais pas pour bien longtemps.... Alexander a tout pour plaire et contrôle parfaitement sa vie de célibataire mais qu'est ce qu'il se passe lor...