Je rentre enfin chez moi. Cette journée m'a épuisé physiquement mais surtout psychologiquement. Avec Noah nous avons passé la journée à travaillé sur le nouveau club et je dois avouer que le résultat est incroyable et je suis fière de moi. Le projet peut à présent débuter. Je retire mes chaussures après avoir installé James dans mon lit. Marc n'est pas encore là et c'est tant mieux. Je detache mes long cheveux noirs. Ça fait un bien fou.
Je m'écroule sur mon lit et prends mon fils dans mes bras. Il me regarde de ses grands yeux gris et me tapote maladroitement le visage. Il est trop choux. Pas comme son ignoble se père. Agggrhh pourquoi j'arrive pas penser à autre chose qu'à ce sale type. Peut-être parce que tu as sa doublure sous les yeux?! Je regarde à nouveau mon fils... c'est vrai qu'ils sont identiques pour mon plus grand malheur. Je ne sais vraiment pas comment cette semaine va se passer et je prie pour qu'elle passe rapidement pour qu'il disparaisse à nouveau. Tu es sûre que c'est ce que tu veux? Je sais pas... Je suis totalement perdue. Seul lui pourra me dire s'il fera parti de nos vies. Je m'endors avec mon bébé sans les bras. J'adore son odeur de bébé.Je me redresse en entendant la porte claquée. Je me tourne et regarde le reveil qui affiche 00h42. Je me lève complètement et dépose mon fils qui je pense ne tardera pas à se réveiller pour son repas.
Je sors de la chambre discrètement et un hoquet s'échappe de mes lèvres quand je vois un Marc titubant fortement. Mais qu'est qui lui arrive?! De tout les mois que j'ai vécu avec lui pas une seule fois je ne l'ai vu boire...
Je me précipite vers lui en le soutenant car il manque de tomber. J'essaie tant bien que mal de le guider vers sa chambre mais il est très lourd.-Marc, bon sang qu'est ce qu'il se passe?! Il s'arrête d'un coup et me regarde comme si c'était la première fois qu'il me voyait.
- ô.....Oh Es.... Ça vient? Non c'est va... il éclate de rire tout seul et l'odeur très alcoolisée de son haleine me monte au nez et me donne la nausée. Tes... tes cheveux sont magnifiques. Il passe la main dedans et je recule instinctivement.
- oui Marc je vais bien mais là n'est pas la question... qu'est ce qui t'arrive ? !
Il atterri lourdement sur son lit et je lui enlève ses chaussures. Tout d'un coup j'entends des sanglots je me relève et m'approche de son visage.
- Es... Je t'ai...me et le fait que tu m'évite me... me rend fou. Tu es belle... Sa phrase me touche énormément et avant que je ne puisse dire quoique ce soit il me tire vers lui et je me retrouve prisonnière de ses bras. Je tente de le repousser mais il referme son étreinte
- Arrête voyons t'es ivre.
- oui, oui je suis ivre d'amour pour toi.... il essaie de m'embrasser mais je l'esquive. S'il te plaît Es... me laisse pas... Je t'aim... sa voix est de plus en plus basse et en relevant la tête je constate qu'il s'est endormi comme un bébé.
Je me dégage tant bien que mal et sors de sa chambre. Au même moment James se réveille et crit sa faim. Je me dirige vers lui et ensemble on va à la cuisine. Moi aussi j'ai un petit creux. Je prépare son biberon tout en réfléchissant à ce qui vient de se passé. J'ai juste envie de pleurer tellement j'ai l'impression que cette journée ne va jamais finir.
Je remonte le temps un an avant et une larme silencieuse coule sur ma joue alors que mon fils me fixe en buvant son lait. Tout était tellement différent. Je partais à l'université et même si je n'avais pas beaucoup d'amis je m'amusais bien. J'avais une famille enfin c'est ce que je pensais car depuis que cette folle m'a craché ses atrocités au visage personne de cette famille n'a essayé de me contacter et je pense que c'est pas plus mal. Tout de même j'étais heureuse... j'étais là fierté de ma famille et surtout je n'avais pas de problème de coeur. Et maintenant tout est sans dessus dessous dans ma vie. Une seule nuit a tout bouleversée et jamais les choses ne reviendront comme avant.J'ai certes un bon boulot et surtout la petite merveille dans mes bras mais c'est pas pareil. Moi je rêvais d'un homme qui m'aime et que j'aime pour mari et père de mes enfants, une petite maison dans un coin tranquille, un travail stable. Une vie sans histoire simplement... mais pas mère célibataire à seulement 20 ans vivant chez un homme pour qui je ne ressens rien si ce n'est de la sympathie. Ma réalité n'a rien avoir avec ce que je voulais pour ma vie. Raison pour laquelle je déteste encore plus cette crapule de Nikos ou Alexander je ne sais même plus comment l'appeler.
De retour dans chambre je pose mon fils dans son lit et ressors pour manger un bout. Je sais c'est pas une heure pour mais j'ai vraiment faim. Je me prépare un simple sandwich à la viande. Distraitement je caresse mon ventre plat. Je repense à ma grossesse et les larmes me montent aux yeux. J'aurai tant apprécié que ma mère soit là avec moi et ma soeur aussi. Elles me manquent terriblement. J'avais tellement de questions et j'en ai encore tant. Je me sens seule. C'est vrai qu'on discute très souvent au téléphone mais les bisous de ma mère me manquent. Elles nous a élevé dans l'amour et pour moi elle a été un père et une mère pendant les 5 premières années de ma vie. Elle a tout fait pour nous et je l'aime tellement.
J'ai beaucoup pleuré durant ma grossesse premièrement à cause de la perte d'un de mes bébés, la distance avec ma famille et aussi le fait que le père ne soit pas présent m'a énormément touché. Mais je ne me laisse pas démoraliser. J'ai des objectifs et je les atteindraient coûte que coûte.En regardant l'heure je me rend compte qu'il est déjà 02h05. Mon Dieu je vais en baver grave demain. Je repasse une main dans mes cheveux et en fait une longue couette. Je m'installe confortablement dans mon lit. Seul l'avenir me dira ce qu'il en viendra de moi et de mon fils. Il est temps que je prenne ma destinée en main car personne ne le fera à ma place. Je m'endors toujours tourmenté par ma situation...
VOUS LISEZ
Honey
RomanceÀ dix-neuf ans, Esmeralda se retrouve seule ou presque avec un bébé sur les bras. Le père ? Porté disparu mais pas pour bien longtemps.... Alexander a tout pour plaire et contrôle parfaitement sa vie de célibataire mais qu'est ce qu'il se passe lor...