À peine arrivé à mon penthouse je téléphone mon avocat pour qu'il me conseille sur le chemin à emprunter pour régler au plus vite cette affaire. Et bien sûr il me conseille de pratiquer un test de paternité. Mais pour cela il faut que je sois à Miami. S'il s'avérait que cet enfant soit de moi, ce qui m'étonnerait, j'assumerai ma paternité. Dans le cas contraire miss Esméralda Gonzales aussi belle qu'elle soit ira faire un petit tour en cellule pour tentatives d'escroquerie. Ce serait dommage parce que je l'aimais bien elle et son putain accent sexy. Je vais régler ça dès que j'aurai un petit temps de libre pour me rendre à Miami. Je dois avouer, malgré moi, que j'ai quand même apprécié sa compagnie durant ces deux semaines. Quand elle arrivai au bureau dans ses robes à damner un saint il était difficile de lui résisté. Son côté farouche et timide à la fois ne m'en pas laisser indifférent. Et il faut le reconnaître elle est également très intelligente. Mais pas de quoi poser un genou à terre.
La semaine qui suit j'ai pas une minute pour moi. Entre le chantier qui rencontre quelques difficultés, les autres entreprises à gérer je suis épuisé tant physiquement que moralement.
À peine ai je franchi le pas de la porte qu'une brune perchée sur des échasses se jette dans mes bras.-Coucou mon amour. Comment était ta journée ?
Stéphanie et sa voix aiguë me fatigue encore plus que je ne l'étais. Elle affiche son sourire surfait de débile mentale.- Comment es-tu rentrée ici ? Dis je d'une voix froide et autoritaire ce qui la fit ciller avant de reprendre son sourire
- Et bien le portier m'a laissé entrée vu que je suis ta fiancée...
-Tu n'es pas ma fiancée mais mon vide couilles. Lui répondis je en allant vers me chambre ce qui m'empêche de voir sa réaction et franchement je m'en fiche.
Je traverse le grand séjour qui donne une vue superbe. Cet appartement est décidément trop grand pour un homme seul comme moi. Cette idiote me suit comme un chien. Tenace dit donc mais je vais vite la remettre à sa place
- Écoute bébé ça c'est une question de temps avant que tu fasse ta demande. Je roule des yeux tellement elle est stupide. Belle mais bête.
- Stéphanie rentre chez toi. Je réplique en grondant.
Faisant la sourde d'oreille elle agrippe ma taille alors que je pénètre ma chambre. Elle me fait des caresses et des bisous dans le cou- Arrête je sais que tu as eu une dure semaine. Laisse t'aider à te détendre. Ses paroles sont accompagné de sa main qui glisse plus bas vers mon pantalon.
Et puis merde j'ai besoin de me détendre avant ce qui m'attend bientôt. Je la tourne alors vers moi et un sourire de triomphe apparaît sur ses lèvres refaites.
- Je savais que...
- Ferme là. La coupé je en l'embrassant avec fougue et sauvagerie. Ce baiser n'a rien de romantique ou passionné il est juste un préliminaire pour moi.
Nous sommes samedi et dans moins de quatre heures je serai à Miami. J'ai décalé quelque rendez-vous pour faire un rapide aller retour. J'ai téléphoné à Nikos et à Josh qui par miracle était disponible ce week-end. Jusqu'à lors ils n'étaient au courant de rien mais si cet enfant est de moi il faut qu'ils sachent qu'ils sont tontons.
Le vent chaud de Floride m'a toujours énormément plu, et les filles aussi...
Bref comme à chaque fois que je suis à Miami je pose mes valises au Blue Hotel. Je dois rejoindre les gars dans une heure environ dans un de nos restaurants préférés. Je prend donc le temps de me douché et enfile une simple polo blanc et un pantalon kaki. Euh oui je suis fan des couleurs.
Un dernier passage devant le miroir et je suis prêt à sortir.
VOUS LISEZ
Honey
RomanceÀ dix-neuf ans, Esmeralda se retrouve seule ou presque avec un bébé sur les bras. Le père ? Porté disparu mais pas pour bien longtemps.... Alexander a tout pour plaire et contrôle parfaitement sa vie de célibataire mais qu'est ce qu'il se passe lor...