Pdv AlexJe me regarde une dernière fois devant le miroir et je me trouve juste fabuleux. Mon smoking vert foncé me va à ravir et le gel qui plaque mes cheveux en arrière me donne un air plus que sexy. Ce soir je sors le grand jeu pour pouvoir enfin l'avoir dans mon lit. J'ai tellement patienté et dû refouler tant de fantasmes que ce soir je ne compte pas me louper; et puis de toute façon son corps à parfaitement réagit quand je l'ai coincé dans les toilettes donc ça ne devrait pas être si difficile. Putain j'avais une tric de malade à ce moment et deux minutes de plus dans cette pièce et je lui arrachait ses vêtements sans délicatesse et je lui ferai... C'est bon on a compris pervers...
Je quitte la chambre d'hôtel que j'occupe lors de mes déplacements à Miami. Grâce à mes fouilles sur elle je sais où elle vit donc je m'y rend sans attendre plus longtemps. Arrivé devant l'adresse je suis surpris d'y voir ce qui semble être un café. Serait-ce une fausse adresse? Non je ne pense pas que Nikos se serait fait avoir. Alors que je cherche encore une explication j'aperçois un ange dans une robe moulante blanche à manches longues. Putain c'est Esméralda. C'est cheveux sont défait et je sais pas pourquoi je les aime tant. Elle regarde au tour d'elle et quand elle se tourne vers moi je crois défaillir devant son décolté ,putain cette fille veut ma mort... Je me ressaisi enfin et sors de ma voiture. Je me dirige vers elle et quand elle me voit elle me sourit timidement. De près c'est pire. Survivrait je jusqu'à la fin de cette soirée ?
- Esméralda tu es magnifique. Je lui fais un baisemain alors que ses prennent une teinte adorablement rosée.
- Vous aussi vous êtes super... Enfin je veux dire..vous êtes pas mal. Je rigole de la voir autant perdre ses moyens
- Tu peux me tutoyer darling...
Je la regarde de près et bon Dieu qu'elle est belle. Ses yeux d'un vert sombre sont juste magnifiques sans parler de sa bouche qui te donne juste envie de l'embrasser à en perdre haleine. Mon mini monstre s'éveille et vaut mieux que cette soirée démarre avant que ça ne dérape. Je nous dirige alors vers mon petit bijou et l'installe à l'intérieur. Je m'installe également et direction un restaurant digne de mon talent. Oui je l'ai construit et il a été l'une de mes plus belles réussites et pour cause il est en parti immergé et de l'intérieur on voit certaines espèces marines.
Arrivé devant je la vois se redresser et regarder par le pare-brise les yeux émerveillés. Je me gare et descends, fais le tour du véhicule et lui ouvre la portière en parfait gentleman.-Wouah... C'est splendide. Je pense que ça lui plait vraiment et ça fait bien mon affaire.
On entre et directement des regards se posent sur nous. Je sais que je suis beau mais j'ai comme l'impression que miss Esméralda me vole la vedette ce soir et bizarrement c'est loin de me déplaire..
Un serveur vient vers nous et fixe ma compagne de cette soirée et son regard par contre ne me plait pas du tout. Dans un geste non réfléchi je pose ma main sur sa hanche et je la sens se contracté un peu.- Humhum... Il secoue sa tête et se tourne enfin vers moi
- Monsieur Mickelson c'est un plaisir de vous recevoir ce soir...
- Une table pour deux tout de suite. Je ne demande pas , j'ordonne ! Ce stupide serveur perd son stupide sourire et marmonne un simple -suivez moi s'il vous plaît.
Esméralda avance lentement à mes côtés et finalement j'ai envie de l'emballer avec ma veste pour que ces hommes aux regards de vautours arrêtent de la mater de la sorte. On nous installe à une table contre une fenêtre tout de suite une magnifique vue des eaux environnantes nous est offerte et ma "compagne " ne s'en prive pas.
VOUS LISEZ
Honey
RomanceÀ dix-neuf ans, Esmeralda se retrouve seule ou presque avec un bébé sur les bras. Le père ? Porté disparu mais pas pour bien longtemps.... Alexander a tout pour plaire et contrôle parfaitement sa vie de célibataire mais qu'est ce qu'il se passe lor...