chap fifteen

1.2K 92 0
                                    

Je me lève précipitamment quand les cris de Jamie me parviennent depuis son petit lit installé près du mien. Je marche dans sa direction et quand j'y suis je me penche pour le porter dans mes bras. Il se calme un peu mais continue son couinement. Je prends le bibi que j'avais déjà préparé et le chauffe un peu; lorsqu'il est à bonne température je lui donne sa dope et aussitôt il se calme, dès qu'il a sa poudre il est content. En tournant mes yeux ,bourrés de cernes dû au manque de sommeil que j'accumule depuis déjà trois semaines vers le réveil je m'aperçois qu'il est 03:57. Fhummm. ... Je suis épuisée mais je ne regrette pas de l'avoir eu cet enfant au contraire je suis extrêmement fière et heureuse. Il fait ma joie depuis qu'il est arrivé dans ma vie mon petit James Anthony même si je l'ai eu à mon âge et pour rien au monde je ne l'aurai abandonné ou tué car aujourd'hui il représente ma vie Il est juste parfait. L'amour que j'ai ressenti pour lui des la première seconde est juste indéfinissable.
Les premiers jours avec mon bébé étaient très compliqués et le sont toujours un peu car j'ai l'impression de ne rien faire comme il faut et c'est l'horreur. J'angoisse en permanence à l'idée de lui faire du mal, il est tellement petit. Mais heureusement Marc, Leslie et Marie (mon médecin) sont là pour me soutenir et m'aider et bien sûr ma mère également qui est quasiment amoureuse de son petit fils.  En parlant d'elle,  on se fait souvent des facetime avec toute la famille ils sont tous très content mais ils aimeraient le voir en vrai et moi aussi j'aimerai le leur présenter mais c'est le moment idéale vue nos économies. Lucia est très heureuse que j'ai choisi sa proposition comme prénom pour mon bébé.
    Je regarde mon bébé tiré sur la tétine en ayant ses magnifiques yeux gris presque fermés. Il est tellement beau avec ses cheveux châtains et sa petite bouche rouge. Il va en faire craquer plus d'une mon fils comme son père. A cette pensée mon sourire se fane; malgré tout ce temps là blessure ne s'est toujours pas refermée en même temps comment pourrait-elle vu que j'ai sa doublure constamment sous les yeux. Je suis une véritable idiote car au fond de moi j'espère toujours qu'il revienne et qu'il me donne une bonne explication... mais mon espoir s'amoindri de jour en jour. Marc a peut-être raison il serait peut-être temps d'essayer d'oublier ce sale type.
Je replace James dans son petit lit après son rot et retourne également me coucher.
Trois heures plus tard me voici à nouveau debout mais cette fois pour faire le ménage. Depuis que je suis maman j'ai le sommeil moins long donc j'en profite pour nettoyer et faire le petit déjeuner. J'installe tout sur la table au moment où Marc entre dans la pièce.

- hum ça sent bon ici. Il s'approche et me salut. Bien dormi?

-j'ai dormi en tout cas et toi?

-oui. Je me suis reveillé quand le petit monstre c'est réveillé mais heureusement je me suis vite rendormi

- oh.... Je suis désolée.

- non c'est rien dit-il en prenant une crêpe,  après tout je suis son parrain en plus d'être ton ami donc on va "supporter" ensemble. Marc est génial il ne s'est pas du tout plaint par la nouvelle organisation que "nous imposons" chez lui. Il est patient et au contraire il fait tout pour nous mettre un maximum à l'aise. Quand il rentre le soir il se jette direct sur Jamie et joue avec lui un bon moment. Il se comporte très bien avec lui et je pense que James l'aime bien. On mange tout en discutant de ma reprise du boulot car oui je veux retourner travailler et je recommence la semaine prochaine.  Les pleurs de mon bébé emplissent tout l'appartement je me lève donc pour aller le chercher. Marc nous fait une rapide bise à tout les deux puis s'en va.
   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  Pdv d'Alexandre

      Ce nouveau projet me donne du fil à retordre et ça m'énerve. Le client ne se décide pas et change à chaque fois les plans de son immeuble. Je soupire une énième fois en fermant les yeux pour réfléchir à ma vie. Dans cinq mois j'aurai 25 ans et toujours pas de copine stable. Et Stéphanie? Ah... Elle. .. bah c'est mon plan cul officiel vu que devant tout le monde on est fiancés mais je ne compte pas l'épouser cette petite peste pourrie gâtée. Mais pour le moment je la garde parce qu'elle est bonne au lit et m'accompagne bien physiquement. Mais elle n'est pas la perle que je cherche. Quand on parle du loup on voit sa queue, je le confirme lorsque je vois ma porte s'ouvrir en grand sur une paire interminable de jambes presque totalement dénuées: Stéphanie. Elle s'approche de mon bureau et veux m'embrasser mais je l'arrête

- je t'ai déjà dit de ne pas rentrer dans mon bureau comme ça. Elle fait les yeux d'un chien battu en essayant de m'amadouer mais ça ne marche pas toute fois je la laisse s'assoir sur mes cuisses.

- je suis désolée mon amour. Elle  enlace mon cou de ses fins doigts.

- qu'est-ce tu veux ?  Je suis direct avec elle parce que je sais qu'elle est là pour me demander quelque chose mais j'ai pas envie de perdre mon temps. Elle essaye de parler mais je la coupe et va droit au but j'ai pas le temps.  Elle lève les yeux au ciel

- en faite avec les copines on veut aller faire les boutiques mais j'ai perdu ma carte. C'est à mon tour de levé les yeux au ciel. Perdu sa carte? Mais n'importe quoi.... sans plus tarder je lui fais un chèque et aussitôt elle me l'arrache des mains et se lève
   Je viens chez toi ce soir et promis tu auras une gâterieElle m'envoie un bisous volant que je ne prends pas la peine d'accepter. Ah... les femmes touts les même.

À 19h je sors de mon bureau pour aller rejoindre Nikos, il m'a donné rendez-vous pour dîner mais avant je vais récupérer des contrats dans mon agence de mode pas loin dudit restaurant.
  Arrivé au Farmer je le trouve déjà assis un verre de wisky en main. Toujours très ponctuel. Je m'approche et le salue chaleureusement ça faisait un bail

- salut mec ça va? Je lui demande

-oui et toi?

- ça va... donc quoi de neuf?

- bah c'est justement pour ça que je t'ai fait appel... j'ai des nouveaux partenaires français et on aimerais construire un nouveau club ici à  New-York.

- moi qui pensais que je te manquais, fis je faussement triste

- t'inquiète chérie je profite également pour te voir.  On éclate de rire en chœur en attirant les regards des femmes présente.

- ok et donc t'as déjà l'emplacement ?

- oui Josh m'a trouvé un super endroit et normalement les travaux doivent démarrer dans deux semaines.

- hum ok je suis partant. Tu me donnes les plans et on attaque .
  On fini par discuter de nos vies dans une bonne ambiance.

       

HoneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant