-Alex... les deux personnes en face de moi semblaient enfin faire attention à moi. Le regard de cette femme était d'un ton si glacial et fermé que j'en frémit. Elle me détaille de bas en haut avec un air dédaigneux. Peut importe qui est cette femme elle ne semblait pas me porter dans son coeur.
-Tiffany va t'en tout de suite!tonna Alexander
-Non! Je ne m'en irais pas tant que tu ne m'auras pas dit qui est cette...gamine. C'est à cause d'elle que tu as ignoré mes appels?
-Qui êtes-vous ? Demandai je à l'attention de cette femme.
-Écoute ma chère je ne sais pas ce qu'il t'a promis...
-Tais toi et sors d'ici tout de suite. Grogne une fois de plus Alexander tandis que je suis comme suspendu aux lèvres de cette Tiffany.
-Non. Il faut que je dise à cette pauvre fille que tu es déjà pris. Troublée par les propos de cette femme je me tourne dans la direction d'Alex qui tient fermement le bras de Tiffany. Ah il ne t'a pas dit qu'il est déjà fiancé ? Oh mon pauvre chou. Dit-elle avec un faux air de tristesse.
Les larmes me montent rapidement alors que j'attends une explication de la part d'Alexander qui ne semble pas vouloir me la donner de sitôt.
-Alexander que dit cette femme? J'étais tétanisé à l'idée d'entendre sa réponse
-Esmeralda n'écoute pas cette femme. Elle est complètement folle. La concernée posa sa main sur le torse d'Alex qui s'empressa de la retirer mais trop tard mon coeur avait déjà fait un bond violent.
-Mon amour voyons ne dit pas de sottises. J'ai même emmené une copine. Tu sais...pour pimenter notre soirée de retrouvailles. Elle est comme tu les aime. Une forte nausée me prit alors. Je regardais Alex avec les larmes aux yeux en espérant qu'il me dise que c'est une blague mais rien ne fût fait.
Était-il friand des nuits...à plusieurs ? Cette idée me dégoutait davantage. Qui est donc vraiment cet homme à qui j'ai offert mon coeur? Lui qui me disais qu'il voulait s'engager il s'est bien moqué de moi hein. C'est sûr que avec SA FIANCÉE ils rigolaient bien derrière mon dos. Je fis volte face mais une poigne forte me retient.-Ne crois ce qu'elle te dit s'il te plait. Ce n'est pas ma fiancée j'étais très sérieux hier et ce matin.
-Comment veux tu t'engager avec moi alors que tu l'es déjà avec une autre?!. Dis je furibond. Je me dégage de sa poigne tandis que l'autre vipère revient à la charge.
-Justement Je viens te dire que tu vas être père mon coeur. Alors qu'elle exposait sans bornes sa joie mon coeur se sentait trahi, déçu et surtout incapable de surmonter ça.
Profitant du fait qu'il se soit retourné pour crier sur cette femme Je cours presque dans la chambre et ramasse rapidement toute mes affaires et celle de mon fils. Je le prenais au passage dans son lit et le portait avec moi bien décider à quitter cet endroit et surtout le propriétaire. Rien n'etait jamais simple avec cet homme et j'aurai dû le comprendre depuis des mois maintenant. Essuyant rageusement mes larmes je reviens vers le séjour et je constate qu'il est seul. En me voyant il se précipite vers moi et tente de m'arrêter.
-Esmeralda s'il te plait ne fais pas n'importe quoi. C'est un malentendu bon sang. Laisse moi t'expliquer s'il te plaît.
- Il n'y a rien à expliquer. C'est ta fiancée et elle attend un enfant de toi! C'est pas rien ça.
- Et alors? C'est que des coneries. Et où compte tu aller avec notre fils ? Il pleut.
- Ça ne te regarde pas. Va t'occuper de ta fiancée. Mon fils et moi on peut s'en sortir.
VOUS LISEZ
Honey
RomanceÀ dix-neuf ans, Esmeralda se retrouve seule ou presque avec un bébé sur les bras. Le père ? Porté disparu mais pas pour bien longtemps.... Alexander a tout pour plaire et contrôle parfaitement sa vie de célibataire mais qu'est ce qu'il se passe lor...