Un employé d’un motel de Séoul, Jang Daeho, âgé de 39 ans fait l’objet d’une enquête sur les accusations d’avoir assassiné un invité de 32 ans et d’avoir démembré son corps après l’avoir insulté le 8 août.
Il déclara aux journalistes : ‘’ je ne suis pas du tout désolé pour sa famille, au centre de détention j’ai cherché à savoir si ce que j’avais fait était mal. Mais non, il méritait de mourir. ‘’
Mardi, la police a décidé de révéler le visage de Jang aux médias, compte tenu de la gravité du crime et de preuves suffisantes.
Jang s’est rendu le 17 août après que la police eut retrouvé un torse déchiqueté près de la jetée du pont Magok, au-dessus de la rivière Han. Jang a déclaré à la police qu’il avait tué l’invité de colère après que l’homme eut utilisé un langage abusif et refusé de payer des frais de 30 euros. La police a déclaré que Jang avait utilisé une clé de rechange pour entrer dans la chambre de l’invité puis l’avais battu à mort avec une arme contondante. Il a gardé le corps dans le bâtiment jusqu’au 12 août, date à laquelle il a jeté les pièces démembrées dans la rivière. En plus du torse, les enquêteurs ont trouvé un bras droit sectionné et une tête. Après avoir trouvé les empreintes digitales de Jang sur le corps, ils ont commencé à le chercher.
VOUS LISEZ
Meurtre en asie
RandomAffaires de meurtre en série, en masse ou autre arrive dans les pays Asiatiques