Le 8 septembre dernier, Dmitry Bakshaev, 35 ans et son épouse Natalia Bakshaev, 42 ans , ont rencontré une femme à Krasnodar en Russie.
L'homme a tué leur nouvelle connaissance et a démembré son corps, en cachant quelques fragments sur les lieux et en emportent d'autres avec lui.Puis il s'est pris en photo en mangeant les membres de la victime.
Le téléphone portable du couple a été retrouvé dans la rue trois jours plus tard par des ouvriers qui ont alerté la police. Les policiers ont fouillé le smartphone et ont découvert à l'intérieur un selfie particulièrement atroce: celui de Dmitry Bakshaev en train de manger une main humaine. Le couple, interpellé, est passé tout de suite aux aveux et a reconnu spontanément avoir tué et mangé au moins 30 personnes.
Une perquisition a été effectuée à leur domicile. Des restes humains ont été découverts dans leur frigo et dans leur cave. De la viande humaine a été découverte conservée dans des pots. Quelques 19 restes de peau humaine enlevés à des personnes mortes ont également été découverts.
Dmitry Bakshaev a expliqué s'adonner au cannibalisme depuis 18 ans. Une photo datée du 28 décembre 1999, retrouvée à son domicile, montre une tête humaine posée sur une assiette entourée d'oranges.
Le couple, qui vit ensemble depuis plusieurs années, a été placé en détention provisoire.
VOUS LISEZ
Meurtre en asie
CasualeAffaires de meurtre en série, en masse ou autre arrive dans les pays Asiatiques