La curiosité est un vilain défaut... ou pas

200 6 7
                                    

V dit :

Et tes journées, tu les occupe comment alors ?

Cookie dit :

Mon pauvre si tu savais...

V dit :

Ben justement, je voudrais savoir. Dis-moi.

- SALUUUUT !

[clic]

A quelques kilomètres de distance, deux cliquetis venaient de retentir, caractéristique de deux pc portables refermés brusquement. Apparemment, "V" et "Cookie" ne tenaient pas à ce que de tierces personnes sachent qu'elles se parlaient.

- Oh oh, c'est bizarre, on dirait que t'essaye de me cacher quelque chose, fit remarquer Park Hyung Sik.

- Mais non.

- Moi je crois que si. Hop la !

L'interjection venait de Park Hyung Sik, acteur de son état et colocataire du propriétaire de l'ordinateur, qui, poussé par une curiosité dévorante, venait de s'emparer de l'objet, car il était rare que son ami et cadet cherche à lui dissimuler des choses.

- Rends-le-moi ! T'as pas le droit ! piailla le propriétaire de l'appareil en tentant de récupérer son bien.

- Minute, je lis.

- Hyung, t'es méchant ! Je croyais que t'étais mon ami !

- Ca a rien à voir. Hééééééé... Tae, c'est qui ce "Cookie" ? fit l'acteur dans un sourire en coin. Et pourquoi tu lui parle en anglais ?

Le silence retomba brusquement dans l'appartement occupé par les deux amis et le regard de l'acteur se vrilla sur le visage de l'apprenti chanteur, attendant une réponse convaincante.

----------------------------------------------------------------

- Hé c'est drôlement calme ici, remarqua Hoseok en entrant dans le salon du dortoir.

- Normal, vous n'y étiez pas, répliqua Jungkook en tentant de ranger rapidement son ordinateur dans sa sacoche.

- Ca c'est pas gentil, se plaignit Jimin.

- Tu faisais quoi ? demanda Hoseok, entré à la suite de son cadet.

- Rien d'important.

- Ah non ? Alors pourquoi tu t'es grouillé de planquer ton pc quand on est entrés ? interrogea Yoongi.

- On va voir ça. Et hop !

L'interjection venait de Jimin, qui avait profité d'un instant d'inattention de son ami pour chiper l'appareil mal rangé et l'ouvrir sur la page restée ouverte.

- C'est malpoli de lire des choses qui ne te concernent pas ! se rebella Jungkook. Rends-moi ça, hyung !

Comme sa demande ne fut pas suivie d'effet, il insista.

- Alleeeeeez !

- Heu... Kook... c'est qui "V" ? Et pourquoi tu lui parle en anglais ?

A cette question, les regards curieux des autres membres convergèrent vers la chevelure brune de leur golden maknae.

----------------------------------------------------------------

- Personne, répondit Taehyung, mal à l'aise.

- Ah bon, tu parles à personne ? se moqua gentiment Hyung Sik. Tu t'es créé un double compte Line pour t'auto-parler sous deux pseudos différents dans une langue que tu maîtrise pas ?

Correspondants [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant