Collaboration

64 5 2
                                    

Un an plus tard

Les six membres de Tape étaient assis dans une salle de réunion de l'agence et aucun ne semblait savoir ce qu'ils y faisaient, pas même Taehyung qui en était pourtant le leader. Quelle ne fut pas leur surprise lorsque, à la suite de Bang Si Hyuk, ils virent entrer les BTS au grand complet.

- Bonjour les garçons, les salua le PDG. Asseyez-vous.

Les hoobae s'exécutèrent et le regard interrogateur de Taehyung croisa celui de Jungkook.

- Vous devez vous demander pourquoi je vous ai fait venir alors que votre planning est si chargé.

- On s'est posé la question oui, répondit honnêtement Daehyun.

- Et pourquoi BTS sunbae sont là ? demanda Seojun.

- Patience Seojun-ah, j'y viens. Avec le staff nous cherchions comment attirer l'attention sur vous en attendant la sortie de votre deuxième album, quand Jungkook a eu une idée : vous faire apparaitre en featuring sur leur prochain titre.

Il y eut un silence stupéfait pendant lequel les plus jeunes s'entreregardaient, puis la voix de leur leader s'éleva, tremblante d'émotion.

- Vraiment ?

- Hum. A vrai dire, à la base je n'étais pas très chaud concernant ce projet, parce que s'il est vrai que vous avez énormément progressé en un an, vos performances sont encore très loin d'avoir le niveau et la maturité de celles de vos aînés. Je craignais que cette collaboration ne tire BTS vers le bas sans rien apporter de positif à Tape. Mais Jungkook a su me convaincre.

- Qu'est ce qu'il a dit ? demanda Noyoon.

- J'ai simplement dit la vérité, répondit le concerné. Que vous êtes très travailleurs et que vous ne lâcheriez rien avant que tout soit parfait.

A ces mots, la gorge de l'aîné des Tape se serra et il regarda son compagnon avec autant de reconnaissance que d'amour. Grâce à lui, non seulement son groupe allait avoir encore plus de visibilité, mais en plus il lui donnait l'incroyable opportunité de réaliser son rêve.

Comprenant que leur aîné était trop ému pour parler correctement, Minjae qui avait tendance à le seconder décida de prendre la parole en leur nom à tous.

- Nous sommes conscients de nos lacunes, mais nous travaillerons autant qu'il faudra pour que la différence de niveau soit aussi gommée que possible.

- Très bien. Dans ce cas, à partir d'aujourd'hui, vous travaillerez en équipes. Ne me décevez pas.

- Oui PD-nim !

- Vous pouvez y aller. Vos sunbae vont vous rejoindre dans un moment. Les six membres s'inclinèrent et quittèrent donc la pièce.

A peine à l'extérieur, les plus jeunes se regroupèrent autour de leur aîné dont les yeux brillaient encore d'émotion.

- Ca va hyung ? lui demanda Daewon. Ca faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu aussi bouleversé...

- Je... Oui ça va, répondit l'intéressé en essayant de se reprendre.

- Tu n'as plus le droit de craquer maintenant, hein hyung, lui dit Minjae en lui frottant gentiment le dos. Il faut qu'on se montre à la hauteur de l'honneur qui nous est fait.

- Tu as raison, Minjae-ah, fit Taehyung en s'essuyant les yeux. Ce n'est pas le moment de se relâcher. On va prouver à tout le monde qu'ils ont eu raison de nous faire confiance et que les Tape sont à la hauteur.

- Bien parlé hyung ! approuva Seojun. Ca c'est un leader !

La phrase fit rire tout le monde et c'est bien plus détendus qu'ils rejoignirent la salle de répétition, dans laquelle les BTS ne tardèrent pas à les retrouver.

Correspondants [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant