Révélation

82 6 4
                                    

La fenêtre de conversation avec V s'afficha sur l'écran du portable de Jungkook, mais le jeune homme parti à la salle de bain ne le vit pas, au contraire de Jimin qui se trouvait non loin. Poussé par la curiosité, le blondinet s'empara de l'appareil et ouvrit ladite conversation.

"Salut Jungkook. Je sais bien qu'on avait dit qu'on ne se disait rien de trop personnel, mais je suis trop heureux, il faut que je te raconte un truc de fou qui m'est arrivé hier soir ! Tu sais que je t'avais dis que je n'étais pas chez moi ? Bah en fait j'étais au concert de BTS, tu sais le groupe de Kpop. Un de mes amis avait réussi à avoir des places VIP et j'étais tellement près que j'ai même pu chanter tout près du micro de RM. A la fin du concert, mon pote m'a emmené dans leur loge, j'ai cru que j'allais mourir de bonheur. Par contre je ne m'attendais pas à ce qui s'est passé une fois dans leur loge : j'ai du chanter. Devant eux, tu te rends compte ?! J'étais mort de peur, mais ça s'est finalement assez bien passé et j'ai même reçu des conseils précieux pour ma carrière. Et surtout... je l'ai vu... J'ai vu celui que j'admire depuis six ans... D'ailleurs j'avais pas percuté mais il s'appelle Jungkook lui aussi. C'est marrant quand on y pense. Enfin voilà, je voulais juste partager ma joie avec quelqu'un et comme tu es mon seul ami Hyung Sik hyung excepté, je me suis dis que je pouvais t'en parler."

La lecture du message choqua Jimin. Il n'arrivait pas à croire que le trainee balbutiant qu'ils avaient vu la veille ne faisait qu'un avec le mystérieux correspondant de leur maknae, qui du coup n'était absolument pas étranger... ni que celui-ci n'avait pas du tout fait le lien entre les "deux" Jungkook. Pas plus que leur ami n'avait fait la relation entre les "deux" Taehyung. Le monde était vraiment minuscule. Mais la question était de savoir comment leur cadet allait réagir en lisant ce message pour le moins enthousiaste.

- Hyung ? Qu'est ce que tu fais avec mon portable ? fit la voix du plus jeune qui venait de revenir, une serviette autour du cou et ses cheveux humides ébouriffés.

- Heu, tu... tu as reçu un message de Taehyung.

- Ah oui ? Super ! Il raconte quoi ? demanda le golden maknae qui ne paraissait pas en vouloir à son aîné d'avoir regardé.

- Tu devrais regarder toi-même...

L'air plutôt étrange de son ami inquiéta Jungkook, qui s'empara à son tour du téléphone et se décomposa littéralement en lisant.

- Non... C'est pas possible... Comment... Comment... ils peuvent être la même personne...

- Ca va Kookie ? s'inquiéta aussitôt Jimin en voyant le visage de son ami pâlir.

L'interpellé ne répondit pas, mais se tourna vers son aîné, un air douloureux sur les traits.

- Qu'est ce que je dois faire, hyung ? Je ne veux pas arrêter de parler à Taehyung...

- Qu'est ce qui t'y force ?

- Il ne se comportera pas de la même façon avec moi s'il sait...Tu as bien vu sa réaction hier soir quand il nous as vus...

- Mais il n'a pas l'air d'avoir fait le lien entre son correspondant et toi, même s'il a noté la gémellité de prénoms.

- Si je ne lui dis rien... je lui mentirais.

- Ca t'ennuie ? Quelque part tu lui as déjà menti en ne lui révélant pas ton identité.

Il y eut un silence.

- Tu veux mon avis ?

- S'il te plait oui.

- Je pense que tu devrais lui dire. Je n'ai pas l'impression qu'il soit le genre de gars à brusquement changer de comportement et puis au pire... vu son attitude hier soir, je doute qu'il te refuse quoi que ce soit si tu lui demande de rester naturel avec toi.

Correspondants [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant