Dès le lendemain soir, dès que son cadet prenait son téléphone ou son pc, Hyung Sik, curieux, se rapprochait immédiatement de lui, au cas où une information importante concernant Cookie passerait les lèvres de l'apprenti chanteur. Mais celui-ci gardait secret ce que son correspondant avait bien voulu lui dévoiler et les efforts de l'acteur restèrent vains, surtout que son cadet jouait au chat et à la souris. Bien que l'aîné le presse de questions, cherchant à le coincer de toutes les façons possibles, il arrivait toujours à lui échapper d'une façon ou d'une autre. Cependant, au bout d'une semaine, les nerfs mis à rude épreuve Taehyung lâchèrent brusquement en entendant son ami se demander à mi voix pourquoi il faisait tant de mystère d'un simple correspondant et que c'était un manque de confiance vexant, ce qui ne se faisait pas quand on était amis.
- Il s'appelle Jungkook, finit-il par lâcher pour y couper court.
Pris par surprise, l'acteur sursauta et le fixa avec des yeux ronds.
- Qui ça ? Ton correspondant ?
- Non la reine de cœur... Bah oui mon correspondant, qui d'autre ?
- Mais tu as dis que vous parliez anglais justement parce qu'il n'était pas coréen. Je ne comprends plus.
- Je lui ai posé la question puisque tu me soulait avec ça.
- Et ?
- Et il est bien coréen mais il vit à l'étranger depuis sa petite enfance.
Il y eut un blanc dans la conversation, comme si le plus âgé méditait la réponse de son cadet.
- ... O-kayyyy... Et qu'est ce qui te prend de me dire ça d'un coup ?
- Ben comme ça tu sais l'essentiel, alors tu vas pouvoir me laisser tranquille.
- Mais on se dit toujours tout, plaida Hyung Sik.
- Ben non, pas tout quand même. Je peux bien avoir des secrets.
L'aîné posa sur la table basse le script qu'il tenait toujours et se rapprocha de lui.
- Ecoute, Tae, je suis désolé d'avoir exagéré avec mes questions, s'excusa-t-il. Mais maintenant que t'as commencé à me parler de lui, t'en as dit trop ou pas assez. Donc il s'appelle Jungkook. Et ?
----------------------------------------------------------------
Dès le lendemain, excepté Yoongi qui n'en avait finalement pas grand-chose à faire, les membres commencèrent à le presser de questions, voire à le harceler comme d'agaçants moustiques, pour tenter d'en savoir davantage sur ce fameux V auquel leur ami consacrait une heure par jour. Ils se relayaient pour le questionner, ne le laissant jamais en paix. Si bien qu'au bout d'une semaine de ce traitement qui avait persisté malgré les remontrances de Seokjin, Jungkook, lassé et blasé de leur insistance, finit par profiter d'une pause pour donner à son hyung le plus proche l'une des informations qu'ils attendaient.
- Il s'appelle Taehyung.
Surpris, Jimin se tourna vers lui et le fixa.
- Qui ? Ton correspondant ? Mais je croyais qu'il était pas coréen et que c'est pour ça que vous parliez anglais ?
- C'est ce que je croyais aussi, mais pour une raison qui m'échappe, il me parle en anglais.
- ... O-kayyyyy... C'est bizarre mais bon...
- Bon, ben voilà, maintenant, tu vas dire aux autres indiscrets de me laisser tranquille avec cette histoire. J'ai le droit d'avoir des secrets, comme tout le monde.
- Je vais leur dire, mais je garantis pas le résultat.
Jimin s'éloigna vers ses amis pour leur rapporter les paroles de leur golden maknae, mais, comme Jimin l'avait prévu, ceux-ci ne s'en contentèrent pas et, après quelques secondes, tous revinrent vers le plus jeune.
VOUS LISEZ
Correspondants [terminée]
FanficLe pays, la culture, la langue... tout semble les opposer et pourtant, ils vont découvrir qu'ils ne sont pas si opposés que ça. Pairing : Vkook