Des liens plus forts

89 6 5
                                    

Le plus jeune membre de BTS s'était levé aux aurores bien qu'il ne travaille pas ce jour-là, mais malgré lui il stressait à l'idée de revoir Taehyung de façon complètement informelle. Surtout qu'il avait poussé pour le propulser leader de son groupe et que, s'il en croyait son message Line, son ami ne semblait pas avoir apprécié l'initiative. Comment allait-il réagir en le voyant ? Allait-il être en colère ? Il s'était habillé avec soin et également déguisé avec soin même s'ils s'étaient donnés rendez-vous dans un cinéma qui ne passait que des films d'auteurs qui n'intéressaient que peu de gens.

- Prêt pour ton rendez-vous ? le taquina Jimin en le voyant prêt a partir.

Une rougeur adorable colora les joues du maknae.

- Ce n'est pas du tout un rendez-vous, hyung. Tu dis n'importe quoi...

- Ouais ouais... Tu es devenu bien rouge pourtant.

- C'est parce que tu dis n'importe quoi ! Bon j'y vais sinon je vais être en retard.

- Kookie... il est huit heures et vous devez vous retrouver à midi, pouffa le plus âgé des deux. Calmes-toi, on dirait une ado avant son premier rendez-vous. Tu vois seulement Taehyung, pas l'empereur du Japon.

Jungkook gonfla les joues, contrarié.

- Pourquoi tu arrête pas de m'embêter ce matin, hyung ? T'es chiant...

- Parce que c'est marrant de te voir réagir au quart de tour, s'esclaffa franchement Jimin.

Ne sachant pas quoi faire maintenant qu'il était prêt, le jeune homme se laissa tomber sur le canapé et regarda dans le vide. Pris de pitié pour son anxiété, son ami finit par lui suggérer "d'aller voir Hoseok hyung" en ajoutant qu'il croyait qu'il avait besoin d'aide sur la nouvelle chorégraphie.

- J'y vais ! s'exclama alors le plus jeune en bondissant sur ses pieds, avant de foncer vers la chambre de leur aîné.

- C'était qui le missile que je viens de croiser ? demanda Seokjin en entrant alors dans le salon.

- Un missile nommé Jungkook.

- Il avait le feu aux fesses ?

- Presque, répondit Jimin avant de raconter la scène précédente à son aîné.

Un sourire amusé et attendri fleurit sur les lèvres du plus âgé du groupe.

- Tu pense ce que je pense hyung ? demanda Jimin.

- Probablement. De toute façon il faudrait être aveugle, alors nous ne sommes probablement pas les seuls à avoir remarqué, répondit Jin.

Presque trois heures plus tard, le maknae quitta la chambre de Hoseok qui n'avait en fait besoin d'aide pour rien mais avait bien compris que son cadet devait être occupé pour canalyser son énergie. Il quitta donc le dortoir bien plus calme et s'installa au volant sans stress particulier. Il serait en avance mais pas trop.

A son arrivée devant le cinéma, il était évidemment seul, mais ne le resta pas longtemps. A sa grande surprise, Taehyung était presque aussi en avance que lui et il le rejoignit rapidement.

- Bonjour... le salua ce dernier, manifestement indécis quant à la façon de s'adresser à lui.

- Sois à l'aise avec moi, lui dit alors Jungkook dans un sourire audible même à travers le masque qui dissimulait la partie inférieure de son visage. Après tout on s'est connus d'une façon totalement inédite, alors je pense qu'on peut laisser les sunbae et hyung.

- Alors... tu propose qu'on s'appelle juste par nos prénoms ?

- Comme on le fait sur Line oui. Ce serait ridicule d'agir autrement en vrai que sur internet, tu ne crois pas ?

Correspondants [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant