- Depuis quand tu n'es pas retourné en Corée ?
- Je ne sais plus... 2011 ou 2012, un truc comme ça il me semble.
- Et toi ?
- 2010. Ca me fait bizarre, la dernière fois j'étais avec mes parents.
- Pareil.
- Tu pense que les choses ont changé à Séoul depuis tout ce temps ?
- Bonne question. J'ai...
Un bâillement sonore interrompit la conversation.
- Dors, Jin, tu es crevé. On aura tout le temps de parler plus tard.
- Hum. Bonne nuit, Hyun.
Le plus jeune des deux garçons posa la tête sur l'épaule de son compagnon et entrelaça ses doigts avec les siens avant de fermer les yeux
Quelques minutes plus tard, il dormait profondément.
Choi Tae Jin, vingt-trois ans et Park Seo Hyun, vingt-cinq ans, étaient tous les deux nés en France et y vivaient également, de sorte qu'ils n'avaient que très rarement l'occasion de ce rendre dans le pays d'origine de leurs parents. Ils s'étaient rencontrés deux ans plus tôt, au cours d'un séminaire regroupant tous les informaticiens de la société dont ils faisaient partie. Le coup de foudre avait été immédiat aussi bien d'un côté que de l'autre et ils ne s'étaient plus quittés depuis. Pour faire ce premier voyage ensemble, ils avaient chacun économisé pendant des mois afin de profiter autant que possible de leurs quatre semaines de congés.
A leur arrivée à Incheon une douzaine d'heures plus tard, les deux jeunes gens allèrent récupérer leurs bagages et se dirigèrent vers la sortie, toujours main dans la main. Quelle ne fut pas leur stupeur, lorsqu'un assourdissant concert de cris féminins les accueillit. Tous deux se regardèrent sans comprendre, mais aucun n'eut le temps de se poser de question, car des hommes en costumes noirs équipés d'oreillettes arrachèrent Tae Jin à l'étreinte de Seo Hyun, avant de l'entrainer vers une voiture.
- Hyung ! Hyung ! s'exclama alors le plus jeune, paniqué, pendant que son compagnon se retrouvait embarqué dans une seconde voiture.
- Hé mais qu'est ce que vous faites ?! Vous êtes fou ?! s'exclama en coréen un Tae Jin furieux, en s'adressant à l'homme assis à côté de lui. Ca vous prend souvent de kidnapper les gens ?!
- Nous n'aurions pas eu à vous kidnapper comme vous dites, si vous nous aviez écoutés et étiez resté avec les autres en évitant de vous afficher délibérément avec votre compagnon. Et ça vaut pour lui aussi. C'est parce que vous êtes complètement inconscients que nous sommes obligés d'agir de cette façon.
- Quoi ?! Mais vous êtes dingue ! Vous nous avez confondus avec d'autres, alors laissez-nous partir !
Un soupir exaspéré accueillit cette protestation et l'homme se mura dans le silence pendant tout le trajet.
Lorsque les véhicules s'immobilisèrent, Tae Jin et Seo Hyun s'en éjectèrent littéralement comme si le tissu des banquettes les avaient brûlés et le premier réflexe de l'aîné fut de demander à son cadet s'il allait bien. Rassuré sur ce point, ils regardèrent autour d'eux. Où étaient-ils ? Que se passait-il ? Ils ne comprenaient absolument rien à la situation.
- Où sommes-nous ? demanda encore Tae Jin.
Mais l'homme de la voiture leva les yeux au ciel.
- Vous allez jouer à ce petit jeu encore longtemps ? Montez vite avant d'être repérés.
- Mais monter où ?
- Vite !
- Monter où ?!
VOUS LISEZ
Correspondants [terminée]
FanfictionLe pays, la culture, la langue... tout semble les opposer et pourtant, ils vont découvrir qu'ils ne sont pas si opposés que ça. Pairing : Vkook