Pdv Y/n:
Je fit les dernières notes de la musique et souria. Ayla arrêta le live et s'écria.Ayla: OMG! MAIS LE GIRL POWER!? WAAAAAAHH! C'est décidé t'es la leader avec Finn!
Y/n: Euh, merci!
Malcom: Est-ce que tu crois pouvoir faire le prochain concert? C'est la semaine prochaine.
Y/n: J-je suppose que oui... Mais il faudras que j'apprenne vite!
Finn: Je pourrais t'aider avec ça.
Jack et Ayla: PARFAIT!?
Malcom: Bon! Commençons par sélectionner les musiques et les parties dont tu es à l'aise de chanter.
Finn lui donna un léger coup de coude, lui disant de se calmer un peu et de me laisser respirer. Il se tourna vers Finnie et lui fit une grimace. On ria et commença les préparatifs du concert.
Time skip de retour chez les Schnapple:
Moi et Finn rentrèrent dans la maison des Schnapp en riant, comme toujours pour aucune raison. Tout le monde étaient dans la chambre à Noah, alors nous nous avançâmes vers celle-ci. On cogna et ouvrit la porte. On rentra et on remarqua que toute notre petite gang fessais, encore, un live.
———————————————
Noah: Et voilà Finn et Y/n qui arrive! Dites salut!Finn et Y/n: Saluuuuuuuuut!
finniescalpurnia: JE VIENS DE VOIR LE LIVE DE CALPURNIA ET OH MON DIEUUUUU!🥰💕
Y/n: Et bien... merci!
—————————————
Je ria nerveusement et nous finissèrent le live, déjà commencer depuis deux bonnes heures.Chloe: HEY!? ÇA VOUS DIS DE RESTER ENCORE POUR UNE AUTRE SLEEPOVER!?
Flo et Dey: Ouiiiiiiiii!
Y/n: Je veux trooop!
Millie: Yeahhhh! Trop hâteeee!
Noah: On pourrait tous dormir dans ma chambre?!
Finn: Oui! Comme ça on pourras parler!
Moi et les filles textèrent nos parents et ils acceptèrent. On se dirigea vers la chambre à Chloe et pris le matelas que Dey et Flo avaient partagée cette nuit et le mis sur le plancher de la chambre de Noah. En tout il y avait quatre matelas pour huit personnes, parfait! Finn avait décidé de rester dormir dans la chambre de Noah avec Jaeden, finalement, pour parler. Les gars avaient chacun leur matelas. Vue qu'il était rendue environ l'heure du souper (Finn et moi étions passer vite fait chez mcdo, pour le dîner) nous avons décidés d'encore commander de la pizza. Nous nous installâmes à la télévision et écoutâmes la nouvelle série Netflix de Gaten, Cauchemars et Canulars. Je me posa à côté de Finn et mis ma tête sur son épaule. Il étendis une couverte sur nous et me pris dans ses bras. On étaient presque à la fin du premier épisode que la sonnerie retentit.
Noah: J'y vais!
Il couru vers la porte et l'ouvris avec un grand sourire. Lui et sa pizza... Il est revenu avec l'un de ses repas préféré, tout sourire. Il ouvrit les deux boîtes devant nous et les positionna sur la tables basse. La seconde où les deux boîtes furent déposées, tous le monde sauta sur leur pied, pour se battre pour les pointes.
Chloe: Jae? Cap ou pas cap, de dormir avec Dey...?!
VOUS LISEZ
Only Boy, Only Girl - Finn Wolfhard x Reader FR [en pause]
FanfictionTu vit à New-York et tu as seize ans. Tu es une ado normal, jusqu'au jour où la chance seras de ton côté. Lis se livre et vit une aventure avec tes acteurs/trices préféré(e)s. Fait par Flo 1k le 15 novembre 2019 <3 2k le 28 avril 2020! #4 dans la c...