Pdv Y/n:Y/n: Ça vous dit qu'on se sépare quelques minutes pour qu'entre filles, on puissent faire connaissance?
Chloe: Ouais! Aller venez les filles!
On partit sans même l'accord des gars vers la chambres à Chloe. Arriver dans la pièce, on s'installa sur le lit à la jumelle Schnapp et commença à faire connaissance. Après quinze minutes, on peux déjà dire qu'on ait des bonnes amies.
Pdv Noah:
Vue qu'on avaient rien à faire, les gars et moi avons décidés de faire un autre Live Insta. Vue qu'on avait la flemme d'aller tweeter pour dire qu'on est en live, on le commença sans prévenir les « fans ». La seconde d'après déjà plein de gens étaient présent et nous écoutaient. Pendant un certain temps Finn parlait de Only Boy, Only Girl et de Y/n. Je du même l'arrêter parce qu'il commençais à parler d'elle d'une façons trop rêveuse et avec un sourire de con. Je vit que les gens demandais où était passé Y/n.Noah: Oh, Y/n, elle est dans la chambre de ma sœur avec Flo et Dey. Attend on vas y aller.
On se leva du sofa et prirent les escaliers. Rendue devant la chambre à ma jumelle, j'entendis des rires. Je cogna et la porte s'ouvrît.
Chloe: Oui? Oh, t'es en live! On peut se rajouter?
Noah: Ouais, c'est se que les gens veulent! On vas dans ma chambre?
Y/n: Yep! Je vous suis! Allo les gens!
Y/nfannn: OMG!! ALLO Y/NNNN!?
Finn&Y/n: Salut Y/n!😍
Rendu à ma chambre on s'installa tous sur mon lit et regardaient l'écran .
Y/n: Alors, je vous présente Flo et Dey, mes deux meilleures amies avec Noah et Chloe. D'ailleurs désoler Noah... désoler Flo... MAIS JE SHIP LE FLOAH!?
Chloe: TOUT LE MONDE ICI, SHIP LE FLOAH!
Flo et moi devinrent rouge et je tapa ma sœur ainsi que Y/n.
finnieslover: Pourquoi vous êtes tous ensemble?
Finn: On fait une sleepover!
Y/n: YEAAAH!!
JaimeTropLeY/S/N: Est-ce que Finn et Y/n vont encore dormir ensemble?
Chloe: NON! Enfin je veux dire... les filles vont dormir avec moi, dans ma chambre.
Je regarde Chloe choquer... je pense qu'elle apprécie beaucoup Y/n, elle l'a tout de suite défendu et a répondu rapidement pour pas que Y/n soit gêné et ne save pas quoi dire. Finalement, après quelques autres questions on arrêta le live.
Jaeden: C'est quoi qu'on mange?
Finn, Noah et Y/n: PIZZA!!
On se regarda et nous partîmes à rire. C'est pour ça que je suis autant ami avec Y/n, on n'a pas besoin de contexte pour rire et c'est pareille pour Finn. Chloe appela une pizzeria et après dix minutes, notre nourriture était arriver. On s'installa devant la télévision et on commença a écouter un film pendant qu'on mangeais notre pizza. Y/n était entre Chloe et Finn. Moi j'étais a côté de Finn et de Flo qui elle était à côté de Dey, qui était moitié sur Jaeden a cause du peu d'espace. En même temps c'était le temps qu'il se passe quelque chose entre c'est deux là. Il ne font que se demander pour des activités tout les deux, comme si ils étaient amis, alors que l'amour se sent à plein nez. Je me retourna pour regarder ma sœur faire un saut et je ria. Puis je vis Y/n mettre sa tête sur l'épaule de Finn et ce dernier mettre la sienne sur celle de Y/n. JE SHIP TROP!? Je me retourna vers le film, mais je fus vite dérangé par un mouvement à ma droite. C'était Flo. Il y eu un saut et elle prit mon bras et le serras. Quand elle se rendit compte, elle commença a le lâcher.
VOUS LISEZ
Only Boy, Only Girl - Finn Wolfhard x Reader FR [en pause]
FanficTu vit à New-York et tu as seize ans. Tu es une ado normal, jusqu'au jour où la chance seras de ton côté. Lis se livre et vit une aventure avec tes acteurs/trices préféré(e)s. Fait par Flo 1k le 15 novembre 2019 <3 2k le 28 avril 2020! #4 dans la c...