chapitre dix

375 22 8
                                    


Pdv Finn:

Millie: Heyyy!

Noah: Salut Millie!

Millie: Je vois qu'il y a beaucoup de gens ici, c'est parfait!

Noah: Ouais! Je te présente Flo, Dey et Y/n.

Millie: OMG! Allo, les filles! J'ai trop hâte de vous rencontrer!

Y/n: Allo! Moi aussi, j'ai trop hâte! Tu pense venir quand à New-York?

Millie: J'avais justement une annonce à vous dire, JE VIENS À NEW-YORK, POUR VOUS ANNONCER LA NOUVELLE DU SIÈCLE! Je suis présentement à l'aéroport! J'arrive demain!

Noah: Sérieux?!

Millie: Ouiiiii! Oh... je dois y aller, désoler. On se voit demain! Bye, je vous aimes!

Tous le monde: Bye, nous aussi!

Noah raccrocha.

Pdv Y/n:

Vue qu'il était environ deux heures du matin nous décidâmes d'aller nous mettre au lit. Les filles et moi partîmes vers la chambre de Chloe. La bas, nous nous installâmes pour nous coucher. Je pris le lit avec Chloe, tandis que Dey et Flo prirent le matelas sur le sol. Nous bavardons pendant un petit moment, jusqu'à ce que les filles décident de se coucher. Elles fermèrent les lumières restantes et s'endormir après quelques minutes. Après 15 minutes dans le silence complet je commença à trouver le temps long. Je regarda mon téléphone pour la 16ème fois. 4:30 du matin... c'est long! Je me leva et ouvris la porte de la chambre de la sœur jumelle de Noah. Ayant soif, je me dirigea vers la cuisine. Je suis sûr que les Schnapp ne vont pas m'en vouloir! Arriver à la fin des escaliers qui mène à ma destination finale, j'entendis des bruits. Je décida d'arrêter d'avancer et d'écouter. C'était quelqu'un qui pleurait... Je recommença à m'avancer tranquillement pour voir de qui il s'agit. Malheureusement, il fessait beaucoup trop noir pour voir de qui il s'agissait même à 2 mètres de la personne. Ce que j'étais sur, c'est que c'est un des garçon. Aucune des filles n'est sorties de la chambre et les parents des jumeaux n'étaient pas là. Je m'avança et décida de prendre la personne dans mes bras. Le gars était de dos alors j'enroula mes bras autour de son ventre et mis ma tête sur son dos. Il sursauta et se retourna. Je vis qu'il était grand alors j'abandonna l'idée que c'est Noah. Je repris les garçons mystères dans mes bras pour le réconforter. Cette fois-ci, je mis mes bras autour de son cou pour le rapprocher de moi. Il me serra fort contre lui, comme si il avait peur de me perdre. C'est là que je sentis les bouclettes dans les cheveux du jeunes hommes dans mes bras.

Y/n: Finn...

Il posa son menton sur ma tête et renifla. Soudain, je me sentis plus triste que jamais. Pourquoi Finn pleurait?

Y/n: Finn... tu... tu veux qu'on ouvres les lumières?

Je sentis Finn hocher la tête et il se détacha. Je me dirigeais vers l'interrupteur et l'ouvrit. Je me retourna et vis Finn les yeux plein de larmes. Je me redirigea vers lui et le reprit dans mes bras. Je me décolla tranquillement et pris son visage en coupe. J'essuya les gros sanglots qui coulaient de ses magnifiques yeux bruns.

Y/n: Finn... Qu'est-ce qui c'est passé?

Il me regarda dans les yeux et dériva son regard sur mes lèvres. Sans pouvoir m'en empêcher, je fis de même. Sa bouche était légèrement ouverte et mouillée à cause des larmes. Je sais que ce n'est pas le moment, mais je ne peux pas m'en empêcher pour une raison inexplicable. J'étais comme attirée par ses lèvres. Je remonta finalement les yeux et tomba sur son regard. On se regarda pendant un certain moment, jusqu'à se qu'il vienne déposer ses lèvres sur les miennes. C'était différent des autres. Celui-ci était délicat et... avait une pointe d'amour... après un dix secondes, nous nous séparèrent et nous regardèrent. Je repris son visage entre mes mains et l'embrassa une fois de plus. Cette fois si, il était plus passionné, mais il avait toujours cette touche d'amour. Ce sentiment quand on se sens en sécurité ou encore, quand tu fais attention à l'autre plus que tout au monde. Ce baiser fut plus long que les autres auparavant. Quand nos lèvres se séparent, je fus prisent de remord. Il avait besoin qu'on lui parle et moi je l'embrasse. Quelle idiote!

—————————————
Je suis vraiment désolée pour l'attente d'un nouveau chapitre et du fais que celui-ci est court. Je l'ai fais pendant la période d'étude que nous avons à mon école et je l'ai terminée chez moi. J'espère quand même que le schnappitre vous a plus! 💕

Only Boy, Only Girl - Finn Wolfhard x Reader FR [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant